Tu peux supprimer please : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30712-82978-418-0-1-0-cycling-manager-virtuel-2013.htm#message_98167
C'ets un spoil de Game of Throne donc regarder pas le lien si vous suivez la série.
Ce message aussi pour même motif
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30712-82978-419-0-1-0-cycling-manager-virtuel-2013.htm#message_98183
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30712-93812-2-0-1-0-le-jeu-est-il-mauvais.htm#message_98346
Insulte, diffamation, haine envers une communauté, troll.
Hirvonen
Posté le 24 juin 2013 à 12:47:29
On souhaite arrêter d'être pris pour des pigeons
Perso je trouve qu'il n'y a pas de grosses évolutions mais des petites touches sympathique qui rendent le jeu plus agréable...
Les notes de la DB : on sait très bien que chaque année on va passer quelques heures à renoter
La gestion du mode carrière : un bond en avant quand même avec négociations des objectifs et une IA bien plus réaliste en course (défense du maillot, le SI et le GPM)
Bref je dis pas que le jeu est parfait loin de là, mais je regrette pas spécialement le 2012. A 20 euros, c'est un bon achat
CoboAcebo
Posté le 24 juin 2013 à 15:46:00
Pas la peine d'avoir le jeu pour noté, surtout celui la. Suffit de lire les nouveautés.
Tu veux des arnaques ? Fifa ou NBA 2k 13 sur PSP par exemple...
Cyanide ne s'est pas tourné les pouces pendant un an.
Ils sont quand même seulement 4 programmeurs là ou Fifa en a 150. Difficilement comparable.
En 2 mois les bénévoles de la Daily ou de la FCM sont pls efficaces que les professionels de Cyanide en 1an.
Je m'en tape royalement de Fifa et de NBA j'y joue pas.
Et puis j'ai rien comparé.
DarkLink31 Voir le profil de DarkLink31
Posté le 24 juin 2013 à 16:29:28 Avertir un administrateur
En 2 mois les bénévoles de la Daily ou de la FCM sont pls efficaces que les professionels de Cyanide en 1an.
DarkLink31
Posté le 24 juin 2013 à 16:29:28
RoiLouis
Posté le 24 juin 2013 à 16:52:29
Ils te payent combien pour dire ça ?
Rien. Sache simplement que j'ai participé à la création des étapes pour PCM 13 (si vous voulez savoir, l'étape 5 de Paris-Nice, le CLM du Dauphiné et les étapes 1 et 2 du Tour of Qatar sont de moi). Si en plus j'ajoute que j'adapte la FCD, alors je donne largement plus à Cyanide qu'ils ne me donnent. Ce qui me rend donc d'autant plus objectif quand je critique.
Au fait, vous devriez vous essuyer les yeux, les rageux. Ils sont remplis de merde...
C'est beau d’être fier de son exploitation par une grosse boite.
RoiLouis
Posté le 24 juin 2013 à 18:00:47
C'est beau d’être fier de son exploitation par une grosse boite.
On parle de gourou? Ca doit etre Mdésert alors.
RoiLouis
Posté le 24 juin 2013 à 18:14:51
Avec tous les bénéfices qu'ils récoltent sur ton dos.
Je me demande quel genre de gourou officie là bas pour laver le cerveau de ces esclaves "bénévoles".
4 étapes, c'est pas grand chose non plus... Et sache que c'est moi qui ait contacté la prod volontairement. Tous les bénévoles l'ont fait. Je ne me suis pas fait laver le cerveau, contrairement à ce que tu dis... Mais je sais au moins ce que signifie les termes "rendre service" ou encore "bénévolat". J'aime PCM, j'aime y contribuer, et cet opus là me donne envie de le faire encore plus, car je vois que Cya ne s'est pas foutu de ma gueule sur cet opus, contrairement à ce que vos notes laissent croire.
On se calme et plus sérieusement, c'est pas possible de postuler au poste de "faiseur de notes" car il faut clairement dit que c'est un des points faibles du jeu.
Désolé pour mon orthographe² dégoûtante