Ullrich
Posté le 21 juillet 2013 à 01:20:59
Non je ne te dirai pas, je te hack pour la première fois aujourd'hui, je ne vais pas tout te révéler en un jour.
Mais je suis Dash, je pense qu'il faut prévenir la communauté.
Perso, j'étais sur de mon coté ne plus rien avoir, mais je n'ai pas changé le mdp de Ullrich, donc Mais Louis c'est bizarre
C est peut-être pas le même hacker mais deux différents qui sont dans un groupe
Juste Ullrich a été changé chez moi, donc je ne suis toujours pas hacké normalement, juste qu'il a repris mon mdp
Mais c'est Louis qui me trouble
"J'avoue que je suis Dash, j'ai hacké PaulGeorge ce soir, je pense qu'il faut me sanctionner, je te laisse prévenir le communauté de ma faute."
Il dit bien qu'il a hacké PaulGeorge, pas Mehdi. C'est surement voulu pour induire en erreur mais je pense que Dash n'est pas le seul impliqué.
Je te trouble dans quel sens ?
L'utilité de nous hacker est nul, pour des hors de ce forum
Sexuel
Louis COmment il a fait pour te hack Car ça semble etre pareil que pour moi
pareil que moi la première fois * Car je ne suis pas hack pour l'instant Ca prouve que c'est bien Dash
Non mais il a l'air de penser que moi aussi j'ai été hacké, et que c'est le hacker qui poste à ma place.
Le hacker connait très bien le forum, c'est évident. Je pense aussi qu'ils sont plusieurs à manœuvrer.
Enfin après des crcks en informatique du fofo j en connais aucun
La guérison n'est jamais si prompte que la blessure.
Dash piratait le site de son collège pour changer les notes de ses camarades, en 3e.
Stop sortir des phrases trouvées sur citations.com
Croire ce que Dit dash
Il poursuit des études poussées en informatique ou quelque chose du genre.
On ne peut perdre que ce que l'on a.
Beuh je connais pas trop sa vie
Ullrich
Posté le 21 juillet 2013 à 01:35:24
Je ne peux pas hackers plusieurs pseudos à la fois, je n'infiltre pas ton ordinateur, d'ailleurs, je n'ai jamais su quel était ton mot de passe sur Ullrich, et je le connaitrai jamais j'ai simplement utilisé une faille connue pour JVC.
Nous voulions juste une couverture avec un pseudo neutre.
Ullrich
Posté le 21 juillet 2013 à 01:35:52
Je voulais plutôt vu que je suis Dash, une seule personne, excuse moi.
Louis Me hacker, comme il l'a fait, c'etait ULTRA FACILE Dash raconte beaucoup de connerie, il disait à Adam qu'il se fait des meufs tous les soirs (avant de montrer son fb bien sur)
Oui mais moi, comment a-t-il fait pour me hacker ?