Oui je pense aussi que c'est Dash, c'est exactement son genre. Ça ne m’étonne même plus de lui.
Si c'est lui, le ban de la communautée devra etre la seule solution
La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information.
J'ai du mal à comprendre pourquoi il fait tout ça, lui qui semblait bien intégré à la communauté. D'abord les mp avec Debbah, puis le hack de la CDV et maintenant ça ? C'est trop.
En tout cas, il m'aura rendu paranos, si c'était son but, c'est parfait
Oh oui, si ça se trouve c'est même quelqu'un d'autre qui pilote cette opération pour décrédibiliser Dash et nous faire croire que c'est lui le hacker.
llrich
Posté le 21 juillet 2013 à 01:13:02
Tu poses trop de questions.
Et puis, tu sais très bien qui je suis, je suis Dash, je suis anciennement Hirvonen ou Dashing-Awesome, maintenant que tu sais qui je suis, tu peux prendre les décisions nécessaires pour me bannir de la communauté.
JE SUIS DASH.
Soit Dash a une personnalité vraiment dérangée, soit ce n'est pas lui.
J'ai fait une demande à Antho, pour les IP
Il est capable de changer son ip en 2s malheureusement.
Si tu attends Antho t as le temps :gap:
+1 Cri
Cri, c'est vrai que Dash t'avait deja hacké ?
Yep j ai été le premier
Serieux ? Tu as fait comment pour enlever les problèmes + t'as t-il déjà refait le coup ?
C'est vraiment Cri qui poste ? Ou serait-ce le hacker ?
Bah qui dit premier dit phase de bêta , l ordi éteins et c était finit et il avait pas accès à mes comptes , il peut pas me refaire le coup j accepte plus rien de lui
Bah qui dit premier dit phase de bêta , l ordi éteins et c était finit et il avait pas accès à mes comptes , il peut pas me refaire le coup j accepte plus rien de lui
Pierre qui roule, n'amasse pas mousse.
Pierre qui roule ramasse la course *