Je parlais du transfert.
J'ai pas compris pourquoi il touchera 7M
Pourquoi Minnesota doit donner 7M sur 5 ans à Big Ticket ?
Il y a une clause dans son contrat qui stipulait qu'il toucherait 7M 15 ans plus tard, c'est courant aux US ce genre de clause. C'est comme Iverson qui touchera 50M de la part de Reebok à ses 50 ans.
En gros à l'époque il a signé le plus gros contrat de l'histoire (the big ticket ) et y en avait tellement que pour pas être tenté de tout dépenser et de plus rien avoir, il a assuré ses arrières en disant bah écoutez au lieu de me donner 22 M par an vous m'en donnez 15, le reste je le toucherais les 5 premières années de ma retraite.
Bon on parle du gars qui a amassé le plus d'argent dans l'histoire de la NBA, il devrait s'en sortir
Iverson, avec ses problèmes d'argent, rêve d'avoir 50 ans je crois
C'est KG qui a touché le plus d'argent ?
GG à Iverson pour cette clause
Intelligent cette clause de KG, très mature d'assurer son avenir de la sorte
C'est à cause de l'école qu'il s'est présenté aussi jeune à la draft
Le problème c'est qu'il mourra avant d'avoir 50 ans à up.
50 millions c'est cool ça rembourse à peu près 25% de ses dettes actuelles.
Moi si j'étais pro, j'aurais fait ça sérieux, mais bon, quand tu as des débiles comme Pippen
http://static.basket-infos.com/wp-content/uploads/2012/08/Top-10-salaires.jpg
Il a bien la tête de l'ahuri complètement con Pippen
A.I ce débile qui claque tout son fric.
Parker, Jordan et Magic sont des modèles de gestion d'argent sportif
Ray Allen s'est gavé comme un porc pendant sa carrière.
Surtout au vu de son talent
Y a quand même beaucoup de choses choquantes, non je ne pense pas à Erick Dampier
Juwan Howard devant Mutombo, Pippen et Ewing
Allen a été FP des Bucks puis des Sonics pendant 10 ans
Il était pas FP, il était meilleur scoreur. Un FP rend ses coéquipiers meilleurs.
Webber, Stoudemire, O'Neal, Jamison, Davis, Nene, Walker...
Joe Johnson 6e
Le FP des Bucks c'était clairement Cassel. Aux Sonics Allen a croqué, croqué et encore croqué. Avant son arrivée l'équipe gagnait 45 matchs par an, puis c'est devenu une losing team. Heureusement que Rashard Lewis tenait l'équipe.
Stop Troller Ray AllenDieu
Rashard Lewis s'est gavé aussi
Joe Johnson quoi qu'on en dise est un joueur d'impact. Compare les résultats de Phoenix avec et sans lui. Il a fait passer Atlanta de la dernière place de la ligue au Top 8.