oui mais les Lakers n'ont plus de tueur et un secteur exterieur plus faible que celui de Wash
L'Orlando de DH avait Pau Gasol à 100%, Steve Nash qui revient fort, Jamison un type à 20.000 points, Steve Blake qui retrouve son niveau de Portland ?
Oui oui c'est bien évidemment le secteur intérieur de OKC qui a tué les Spurs, et pas du tout un Harden magistral accompagné de Durant et Westbrook, non. Ce sont les assauts répétés de Perkins et Collison qui les ont tué
Y a juste eu un bon Ibaka, voire très bon par moment.
Ibaka a dominé la série.
A quand Ibaka aux Bobcats pour leur montrer le chemin du titre?
Steve Nash qui revient de blessure
Pau Gasol a 100% ? Ouais comme Turkoglu a l'epoque...
Jamison 20K ? ouais cool osef
Blake qui retrouve son niveau de Portland ? dsl je pref Parker
Les Lakers ont tellement un banc merdique qu'il ne passeront pas
Avec Kobe pourquoi pas, sans ? laisse moi rire
Comparer Paul Gasol à Turkoglu.
Steve Nash qui revient de blessure est plus frais.
Lakers sans Kobe > Lakers avec Kobe.
Les Lakers sont meilleurs sans Nash, qui n'est plus bon à rien en défense et utilisé dans un rôle de catch and shooter en attaque où Blake lui est meilleur. Et si LA veut gagner, le ballon doit aller dans les mains du meilleur joueur de l'équipe, Pau Gasol, qui avec ses talents de shoot, de jeu au poste et de passe peut tuer bien des équipes avec Howard.
La faiblesse en défense de Nash n'est pas grave, elle est couverte par Howard. Il était bridé par Kobe en attaque, comme Gasol et cie, il a besoin de la balle pour s'exprimer. Vous allez voir ce qu'il va donner en PO sans Kobe. Parker sera pris de vitesse.
Parker pris de vitesse
J'ai jamais vu un joueur reussir a le faire
Nash 2010. Westbrook 2012.
Sans oublier le facteur McGrady qui garanti l’élimination des Spurs au 1er Tour.
J'ai regardé les derniers matchs des Lakers, notamment celui contre les Spurs.. La différence de niveau ne s'est pas vue ! Avec le retour de Nash, les Lakers peuvent croire à un second tour si il passe à 45 pourcents au shoot et non plus 35.
Les Lakers ont pas de fond de jeu, rien, ils vont se faire torcher, notez ça les tix notez le bien, T-O-R-C-H-E-R, si ça va en 4-2 les Lakers peuvent s'estimer heureux.
Philou0007
Posté via mobile le 18 avril 2013 à 15:01:51
J'ai regardé les derniers matchs des Lakers, notamment celui contre les Spurs.. La différence de niveau ne s'est pas vue ! Avec le retour de Nash, les Lakers peuvent croire à un second tour si il passe à 45 pourcents au shoot et non plus 35.
Gagner 10% au shoot bah oui
puis les Spurs ont joué le repos donc bon
Les Lakers sont en dessous.
On va pas croire a une victoire des Bucks face au Heat non plus ?
Les Spurs sont softs.
et ta soeur ?
Et les Kings derniers de la ligue ?
m'enfou