Boston
Rondo Je vais voir Yannick Bokolo mardi au match
T MAC IS BACK
IL VA PASSER UN TOUR EN PO
T MAC
lebron6 · il y a 8 heures
Le cyclisme plus regarde qu le basket on se fout de ma gueule la un sport avec beaucoup de dopage plus suivi que le basket !!! je suis choque
J'avoue avoir ris, surtout avec le pseudo
LeBron = Contador
Il est pas dopé.
Les sports les plus touchés par la triche c'est les sports US
mehdi joli celle ci
bon Rayan avec tout l'affection que j'ai pour les sport US que ce soit la nba, le foot US ou meme le baseball sont pire que le cyclisme niveau dopage Dire que Lebron est propre c'est dire que Messi, c'est dire que Boonen n'est pas un pedo-cocainome ( kas dedi a Medi ) ca n'a pas de sens
sinon la discussion de * Romain * sur PCM a 25 reponses, y a du conaisseur de PCM
Jerry de San Antonio qui était déjà dans la crise mais qui là perd toute chance de passer le premier Tour.
Indiana-Atlanta au 1er Tour.
Indiana Atlanta, la série dont tout le monde se fout comme d'un Magic-Bobcats de pré-saison
Izi pour les Pacers
Tellement vrai Antoine
C'est sans doute vrai pour les basketix.
j'avoue que voir Atlanta sweep Indiana n'est guere interessant comme OKC sur les Lakers
C'est intéressant, on verra Mehdi pleurer et sortir 1000 excuses pour justifier le bide d'Indiana.
Et les Lakers prendront San Antonio pour une victoire 4-2
Indiana se faire sweeper par Atlanta
On se dirige tout droit vers une finale OKC-Heat, encore.
Les Lakers peuvent surprendre, comme Denver, si D12 retrouve son niveau de 2009 (ce qu'il est en train de faire)
je trollais Rayan
pour Indiana pas pour LAL