Il le cherche
Louis, Antoine est médisant sur les Lakers et Dwigthounet, faudrait le calmer
Laissez moi, j'ai raison.
Vous vous liguez tous contre moi
Memphis pas en finale, vous allez voir
Ils se sont fait pigeonner sur Gay et sur Gasol
Antho
Rayan, vas parler avec Mehdi je te jure ce sera passionnant
Memphis est bien plus fort avec un excellent défenseur comme Prince qu'avec ce trou noir de Rudy Gay. Les résultats le prouvent : la défense de Memphis est la meilleure de la ligue, ils vont éliminer LAC presque facilement. Pendant ce temps, Toronto a vu son bilan déjà bien négatif empirer avec l'arrivée de Gay qui shoote 20 fois par matchs à 38%.
C'est qui le pigeon ?
Louis tu perds ton temps, mais belle argumentation
Même pour Gasol, sur le long terme ce trade est une réussite. L'équipe s'enlisait dans la médiocrité avec Pau. Avec Marc, 3 campagnes de PO, encore de longues et belles années à venir. Et au moins lui, il n'est pas soft. Ce n'est pas Pau qui gagnerait le titre de meilleur défenseur de l'année.
Je pense que Rayan a trop bu ce soir. C'est une mauvaise idée de venir sur le forum après une cuite. Cf Kévin.
" ils vont éliminer LAC presque facilement. "
Toujours les éxagérations trollesques qui gachent tout
J'ai pas bu, mais je risque d'etre comme ca dans les deux semaines a venir.
Stress, irritabilité et nervosité, ce sera mon lot.
Belle argumentation Louis
Les Clippers ont un mauvais fond de jeu et certains joueurs n'apportent pas ce qui leur est demandé.
Ils restent sur 3 victoires convaincantes.
Fan des Clippers, j'espère qu'ils vont perdre pour virer le coach
T'as CP3 et Griffin pour former un axe en attaque, un pivot athlétique, des extérieurs efficaces, et ton seul fond de jeu c'est iso ou passe et iso
Retour de Phil aux Clippers !
Phil le surcotix ...
C'est Del Negro le coach ?
C'est vrai que c'est un peu just au niveau de la tactique.
Ils devraient jouer plus dur, plus physique en defendant tres fort(Jordan, Butler, Griffin a les moyens de devenir un excellent defenseur)
Griffin est un potentiel MVP en puissance dans les 5 ans et il est gâché
Boston - NYC ce soir ! Ayant peu de préférence, je serai pour l outsider ! Come on Celtics... Faites-les douter !
on va essayer
Ne pleurs pas si ils se font sortir hin... Ca ira dans la logique des choses, néanmoins, ce serait beau qu ils y arrivent !
Je pleure que quand ils gagnent
Il vient d un joueur en particulier ton amour pour les Celtics ?