Sinon CURRY
Lui, Griffin et Irving, mes 3 chouchous des 10 prochaines années, c'est annoncé
Il est eblouissant Steph Curry.
Je reve d'un retour de James a Cleveland
Irving tournerait a 15 passes par saison
Irving ne verrait plus le ballon.
Irving a besoin du ballon, par contre si tu lui mets Howard en center ça peut faire mal
Howard est pas bon offensivement.
Bargnani, Cousins ou Brook Lopez
Je verrais bien Cleveland avec un jeu façon Jazz en Pick & Roll
23ppg, 15rbg à Orlando mais non il n'est pas bon offensivement.
Premiere option offensive, que des buses a coté, et enorme physique.
Si Cousins achetait un cerveau, il ferait pareil
Que des buses qui vont en finale NBA et gagnent 58 matchs par an.
Avec un Irving à la baguette, et un Waiters (super slasher) en lieutenant, Howard n'aurait pas besoin de dominer d'un point de vue technique. Mais il apporterait sa défense, ses rebonds, et dès qu'une des deux arrières irait dans la raquette, la défense aura un choix à faire et ce serait panier automatique. T'ajoutes quelques shooteurs dans l'équipe et un Speights impériel à mi-distance, et tu joues les premiers rôles à l'Est. Sans compter le début d'éclosion de Tristan Thompson
Les mecs qui etaient avec D12 en 2009 ont fait la saison de leur vie et beneficiaient du fait que la defense etait obligé de faire une prise a 2 sur Howard systematiquement, (manque de Pivots de qualité) et du coup ils shootaient a 3pts.
Dwight ne signera pas a Cleveland.
Il ira nulle part.
Tu me fais rever Antoine
Mais j'ai de gros doutes sur Thompson qui a ete drafté au dessus de sa valeur
Thompson met du temps mais il a montré de belles choses, il deviendra un bon intérieur, mais pas un top 10 à son poste je pense. Mais sur 20-25 minutes, il sera efficace.
Jason Collins pédé. Ça devait y aller dans les douches des Nets entre Jefferson et lui.
Bravo a lui pour son coming-out, un geste (malheureusement) très courageux.
Ca change rien au fait que ce soit une brêle sur le terrain
Au contraire c'est facile, maintenant plus aucun défenseur ne viendra le coller. Il va scorer à foison.
Tu oublies Chris Bosh
Pas faux, pour une fois il ira au contact.
http://www.basketusa.com/news/163953/jason-collins-annonce-son-homosexualite/
"Très apprécié dans le vestiaire des Celtics"
On comprend pourquoi Garnett gueule maintenant