Le vert foncé n'est pas mal non plus je trouve
Perso je suis resté sur la couleur initial tellement les autres sont à vomir pour moi.
Après les gouts et les couleurs ne se discutent pas mais t'es censé être discret, ne pas te faire repérer, le plus sobre possible.. En toute logique, tu t'habille en foncé et pas en couleur flashy.
Comme beaucoup, je trouve que la plupart des couleurs sont pas terribles. Seules les blanc/bleu/rouge, blanc/blanc, bleu/bleu, marron/blanc/beige et gris/ marron sont bien. Le reste est beaucoup trop vif, même les bourgeois ne portaient pas des couleurs aussi criardes.
Les pires restent Incendie et le jaune poussin
Les 3/4 sont à vomir mais ils ont oublié une couleur PRINCIPALE ! : Le noir et rouge et pour ca Ubi$soft mérite le sort de Robespierre
VDD +3000, qu'est-ce que j'aurais voulu cette couleur
Je viens de débloquer la tenue de Shay, elle a de la gueule, mais ça fait pas logique de la porter quand on joue un minimum RP
Pour ma part c'est "Bois ténébreux"
La couleur principale des assassin c'est Blanc/rouge hein
Non vdd, c'était la couleur principale durant la renaissance Italienne et pendant les croisades, ils ont innover depuis le temps du au changement de style des époques pour être plus discret
Les assassins viennent d'Orient, ils s'habillaient en blanc donc la couleur emblématique est le blanc (même si c'est pas une couleur).
Après le blanc en Europe c'est pas discret c'est sûr
Pour moi le bleu marine comme Arno est la couleur la plus discrète.
<spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil> </spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil>+1
Pour moi le problème reside surtout dans le fait de choisir un equipment par partie, mais une couleur pour l'ensemble, ça c'est débile et c'est ça qui rend moche.
Ubi devrai fonctionner par teinture à debloquer et à appliquer à chaque equipment separement.
Perso je garde ma tenue de Templier qui passe crème avec ma Grande Flamberge