Ils ont fait que de la merde ou ils n'ont aucun goût ?
à part 3-4 qui passent, le reste, et je dis bien TOUT le reste c'est d'une mocheté .......
C'est tes goûts.
c'est toi qui aucun gout nan tu t'attendais au couleur ULTRA D4ARK SOMBRE NOIR DE LASASIN DE LA MORT ??
Nan les mecs c'es tpas ses goûts, y'a des pincipes à comprendre. Y'a des couleurs qui vont clairement pas ensemble, là faut pas déconner c'est du vomi !
C'était la même avec Watch dogs.
Les couleurs des fringues sont bel et bien DEGUEULASSES !
Ils ont mis 80% de trucs immondes pour nous obliger à débloquer les 4-5 ensembles à peu près tolérables pour nos pupilles.
Sinon tu t'habilles en jaune + violet + orange.
Mettre des couleurs flashy, pourquoi pas, mais faire des assortiments aussi dégueulasses, faut avoir un talent incroyable pour faire des trucs moches...
Dans watchdogs c'était à un niveau assez impressionnant de mauvais gout aussi.
Et en plus y'avait la musique immonde de la radio. Jamais entendu une playlist aussi atroce pour les oreilles et vu des fringues aussi odieuses pour les yeux !
Moi j'aurais aimé des couleurs réalistes, faites pour se fondre dans la masse, quelque chose de cohérent. Là les tenues jaunes fluo, merci mais non. Mis à part les tenues bleues (qui déjà sont trop tape à l'oeil) et celle en blanc, faut admettre que ce n'est pas terrible. Ce qui est aussi assez casse burne, selon moi, c'est ce désir d'Ubisoft que les Assassins aient toujours une capuche. Ça collait très bien dans le premier, justement pour se perdre dans une foule de moine. Mais depuis ça craint quand même pas mal. Déjà il suffit de se coller à trois péquins pour devenir invisible (même si c'est des gueux et que tu portes ta tenues rouge bien flashy), et ensuite la capuche, absolument personne n'en porte dans les rues (me parlez pas du bonnet phrygien...). Donc en terme de discrétion, cohérence = zéro.
@Maeror: + 1000
I5 4670k
gtx 770 2Go
Ultra 25 fps (msaax2)
perso ça me va
@flo le rapport ?
@ l'auteur je suis d'accord avec toi
perso, je suis avec " marécage "
Perso je suis avec la tenue de Carneillon.
Ballec de me fondre dans la masse, c'est moi la masse
Franchement les couleurs me conviennent, il y a des couleurs certes qui ne vont pas du tout avec certaines tenues
dexter-91 Voir le profil de dexter-91
Posté le 24 novembre 2014 à 22:55:30 Avertir un administrateur
c'est toi qui aucun gout nan tu t'attendais au couleur ULTRA D4ARK SOMBRE NOIR DE LASASIN DE LA MORT ??
Lien permanent
Franchement, désolé mais 90% des couleurs sont dégueulasses. Même le rouge que je trouvais très classe dans AC2, la il est hyper moche. Désolé mais l'ensemble quasi unicolore ça pique les yeux. Haut rouge, bas rouge t'as l'impression d'avoir une bouteille de ketchup heinz au milieu de l'écran. Et les autres du genre jaune, vert associé à des couleurs qui rendent le tout immonde... Il n'y en a que 4-5 de bien sur le lot.
Jamais content
Et vous trouvez pas que la typo sur l'écran d'acceuil est dégeulasse ?? Sérieux ils ont abusé la...
ironie quand tu nous tiens
pareil pour noble, les bouffons qui veulent troller va falloir agir à un autre niveau serieux...
Faut se calmer monsieur pierpauljack.
Vu ce que je lis sur le forum, le nombre de personne qui cherche le moindre petit truc, je m'attend limite a voir un topic sur ce que j'ai dis.
Bleu de base
Blanc et Rouge, Assassin-syle
Noir et Gris foncé (celle des 100 cocardes)
Marron clair (celle des 60 cocardes)
On ajoute la tenue de Carneillon et éventuellement celle de maître Assassin.
Selon mon set d'équipement, on tombe à quatre couleurs (sur la multitude disponible) de potables et deux tenues cool (sur les autres proposées).
Blanc,rouge,brun foncé c'est le top, au moins il ressemble a un vrai assassin...
La politesse tu connais ? , c'est si dur que ça de s'exprimer sans insultes ? Aprés t'étonnes pas si tu te fait kick ;) De plus oui il y en à marre des gens insatisfaits comme toi à chercher le moindre petit truc pour ensuite se plaindre sur les forum , alors dehors merci , reviens quand tu auras pris de la maturité