VDD la piscine municipale est ouverte à cette heure ci ?
La confiture est déja prète ? Parce que un pot sans la confiture il me sert à rien :°
Y'a plusieurs piscines !
Je ne connaissais pas le nom de celle là
Envoyez moi un SMSP de groupe comme ça je vous donne le nom de la piscine
Y rien non plus sur la nationale RN411.
De toute facon, meme si tu nous donne la piscine où nager, on aura le pot sans la confiture, donc ça sert a rien!
Merde j'avais pas vu mais y'a 40 Bornes pour arriver jusqu'à la piscine
My god je vais attendre la plus grande piscine ça sera moins chiant pour nager
La cerise n'arrivera que le 13 et encore elle risque d'etre indigeste comme toutes les 1er cerises
je confirme dispo sur pc
Perso la le ruisseau est entrain de couler dans ma baignoire, je ne suis pas chez moi cet aprem, donc le ruisseau coule librement et puis bon, la confiture n'est pas tres épaisse donc je la prendrai quand elle sera dispo
Rofl c'te discution en messages codés
discussion*
40 bornes pour arriver jusqu'a la piscine, ok, mais elle est internationnale.
Je pense que t'aura la piscine américaine pour 15 bornes. C'est sure!
Vu la recette d'Ubi, je pense qu'ont aura vite la confiture, voir avant la mise en rayon le 13, dans toute les boulangeries etc .. de France !
Non la cerise arrivera au plus tard demain .
C est juste que uplay non pas mit le dossier binaries dajns le prechargement haha
donc ils vont surement retarder de quelque heures la cerise
par contre quelle piscine est la plus fréquenté svp, que j'y aille pas tout seul ?
Ouais mais pour ouvrir la confiture on est obligé de passer par leur ouvre boite c'est ce qui retarde la mise en rayon je pense
C'est trop codé y'a des moments je comprends plus
Le problème avec la taille de ces piscine, c'est a chaque fois les nations qui s'y beigne. Ca sert a quoi d'aller a 40 bornes pour se baigner avec des russes, des espagnols et des italiens.
Il vaut mieux aller à 15 bornes pour se baigner avec les ricains.
Pareil
Perso, Je laisse courir, et quand j'ai fini je verrais si la confiture est prète.