Ouais ça va partir comme ça, risible.
quel site envoit déjà les clefs ?
Faut voir si le jeu utilise le Denuvo.
Si oui, alors il fera ramer tout le jeu, comme pour Lords of the Fallen.
Le DRM à lui-seul te bouffe 20% des ressources PC. Toooooooop utilité.
Pour le moment, aucun retour, même sur les forums anglophones. A croire que personne n'a vraiment le jeu.
Sur pc non pour l'instant personne
On verra bien si je tourne avec la config mis dans ma description .
Le processeur ne me fait pas peur mais la CG me fait peur.
Omar_al-Baghdad Voir le profil de Omar_al-Baghdad
Posté le 10 novembre 2014 à 15:44:23 Avertir un administrateur
Faut voir si le jeu utilise le Denuvo.
Si oui, alors il fera ramer tout le jeu, comme pour Lords of the Fallen.
Le DRM à lui-seul te bouffe 20% des ressources PC. Toooooooop utilité.
Pour le moment, aucun retour, même sur les forums anglophones. A croire que personne n'a vraiment le jeu.
Aucune chance qu ils l utilise j ai mais source
En théorie la biscotte sera pas dispo avant le déblocage uplay , donc si vous attendez frenetiquement en rafraichissant vos pages vous pouvez terminer les jeux que vous avez en attente , a mon avis ce sera pas avant mercredi :p
souledge Voir le profil de souledge
Posté le 10 novembre 2014 à 15:47:05 Avertir un administrateur
En théorie la biscotte sera pas dispo avant le déblocage uplay , donc si vous attendez frenetiquement en rafraichissant vos pages vous pouvez terminer les jeux que vous avez en attente , a mon avis ce sera pas avant mercredi :p
Demain vue qu'il sort au USA demain non ?
Oui dans ce cas demain , je suis pas au fait des différentes dates de sorties selon la zone , du coup avec un vpn australien dans 5-6h c'est peut etre good
ubichiotte ne paye pas pour denovo, donc non.
dans le monde de jeu vidéo, ya que rockstar et EA qui ont signé un partenariat avec denovo ( très cher au passage hein )
ce qui va etre marrant, c'est quand les teams vont faire sauter la sécurité de denovo et que EA va ce morde son slip d'avoir payer pour ca :D
Si le jeu est hyper bien optimisé, je sorts à poil dans la rue en courant avec une carotte dans l'cul...
Je note dokutoku
Il y a rien a noter
Moi si le jeu est bien optimisé, je pose mon saykse sur ma version guillotine et post une photo avec mon pseudo
On peut s'amuser à dire n'importe quoi :hap^:
Après poser ses couilles sur la table et prouver à tout le monde qu'on a pas QUE de la gueule c'est autre chose
si ubisoft et son unity sont optimisé sur pc, j'achete far cry 4 :D
chose impossible bien entendu :D
Je l'ai eu en cadeau avec ma GTX 970 Far Cry 4
PUTAIN trop de jeu en moi...
On a aucun retours?
Car j'ai un peu peur pour mon processeur malgré le fait qu'il soit bon i5 4570
Le reste GTX 970
8 Go
sneack En imaginant qu'il s'hara-kiri les burnes, on pourra pas dire qu'il na pas de figure, en revanche on pourra pas dire non plus qu'il a des couilles...
QUel site envoit déjà les clefs pls ?