2*4 go ram
HD 7950 OC
I5 2500 @ 4.4 Ghz
Pour ma part que je le mette en élevé ou low, je suis reste bloqué entre 20 et 30 fps dans les rues, si je suis cpu limited bah punaise y'a un gros probleme quoi
Avec ma config (CDV), j'ai une moyenne de 20 fps peu importe la résolution de 720p à 1080p. Mon CPU est à 98% utilisé et mon GPU à 99 % . J'ai hate au patch d'optimisation!
lotr2 t'es comme moi on dirait qu'on est tous CPU limited! vous savez si un patch peut corriger ça?
Je l'espère, je fonde beaucoup d'espoir la dessus. Je serais content si ce patch pouvait me permettre de jouer en 1600x900 à 25-30 fps
J'ai fais les 30 première mns hitoire d'arriver en jeu libre.
Le plus choquant outre mes 15 fps et les minis freezes pendant les cinématique et l'aliasing à 5m même pas surtout dans les gros batiment. Quelqu'un aussi à de gros aliasing, j'ai mis en x4 moi.
Vous voulais savoir ma config quand même?
C'est quoi ta config?
FX-8320 à 3.5 Ghz
7870 OC à 2Go
8Go de ram.
Je suis halluciné du nombre de gens qui essayent de faire tourner le jeu avec des cartes non supportées comme HD7870 ou R9 270 ou GTX 660.. Le minimum requis est une GTX 680 pour jouer avec tout en FAIBLE. OK c'est abusé mais ils avaient prévenu !
Certains ont aussi du mal à faire tourner le jeu sur des grosses configs mais ils sont pas si nombreux.
Sur Steam ont peut lire des critiques enragées alors que les gars ils ont même pas vu que leur carte n'était pas supportée.
t_n_x une carte qui tiens BF4 en high a 50 FOS ne peux oas tenir AC U dans des conditions optimale ?
FPS *
la résolution ne change pas le fps outre mesure
les options font osciller le framerate mais il est instable par nature.
le jeu n'est pas bon, tout simplement.
ils ont voulu laisser la puissance brute compenser le manque de talent pour caler le jeu dans une plage serie 600-900.
et meme les 900 ont du drop rate.
le moteur est defectueux, tout simplement, mais ils le reconnaitront jamais.
c'est ubi soft...
ca fout rien, ca gueule et ca fonctionne pas...français quoi.
normal j'ai envie de dire.
Aucun soucis pour moi, je tourne meme en élevé sans avoir toucher aucun réglage. Parfois quelques ralentissements en coop mais pas plus de 2s et ca reste rare.
I5 3330
R9 280X
8Go de ram
t_n_x > Tu as vus les CG supportées aussi? Elle sont sorties cette année. On va pas racheté un CG uniquement pour le jeu. C'est juste que les devs savent plus faire un jeu.
Voilà les photo que j'ai capturé de mon jeux voir ma config dans mon CV
Liens
Liens
Liens
Liens
Liens
Et deux photo de mon personnage =)
Liens
Liens
vous en pensez quoi ?
Omg c'est dégeulasse on dirais un jeu de 2002
Purée les textures dans la photo1, 2 et 3
La photo 1 on dirai tun trailer
Bon je crois que le g-sync cause des saccades.
Sinon 1080p full ultra MSAA 4x 60fps quasi constants ( sauf lors d'énormes foules où je suis cpu limited )
sli 970 + i5 4670k
J'avais posé la question avant la sortie du jeu,mais qu'ici vous avez le jeu,je me permets de poser la question a propos de ma config
NVIDIA GeForce GTX 760 Twin Frozer Gaming 4 GO
Intel Core I7 940 2.93 GHZ (max 3.2)
12GB de RAM
Est que je dois faire une croix sur le jeu,ou alors attendre un patch? Ou je peux le prendre maintenant?
Merci d'avance!
t_n_x Voir le profil de t_n_x
Posté le 15 novembre 2014 à 18:54:57 Avertir un administrateur
Je suis halluciné du nombre de gens qui essayent de faire tourner le jeu avec des cartes non supportées comme HD7870 ou R9 270 ou GTX 660.. Le minimum requis est une GTX 680 pour jouer avec tout en FAIBLE. OK c'est abusé mais ils avaient prévenu !
Certains ont aussi du mal à faire tourner le jeu sur des grosses configs mais ils sont pas si nombreux.
Sur Steam ont peut lire des critiques enragées alors que les gars ils ont même pas vu que leur carte n'était pas supportée.
j'ai une radeon R9 200 serie, 2g :o elle faisait tourner très bien WD (tout en ultra, sauf textures en High) avec un soldie 40 fps en moyenne (jamais en dessous de 30, souvent dans les 50)
là que je mets tout à fond, ou tout au max, y quoi, 10 fps de différences ? et encore...
est-ce que vous croyez que si je passais sur une GTX 970 j'aurais un gain important de fps ? (je vise les 40 en ultra).