J'aimerai mais j'ai pas le droit de répondre a vos accus
Désolé Rayons malgré tout. =/
Surtout que le post tardif n'était pas volontaire, j'ai été réquisitionné pour corriger les mails du paternel, donc ça m'a retardé.
RIP Rayons.
Si Rayons inno et qu'au tour suivant, on bute pparlement et qu'il est LG, je rage
Toi aussi il te fait ça Niva?
Bof c'est le jeu
| Ecrit par « supaltair », 8 novembre 2014 à 19:03:51
| « Toi aussi il te fait ça Niva? »
Ouaip. Et vu qu'il s'occupe de pas mal de trucs niveaux associations sportives (VTT), je suis souvent réquisitionné.
Euh, calme toi déjà. Pourquoi si Rayons est inno, ça veut dire que Pp est Loup ?
Oui Francis, il se peut que je sois Loup et que lui soit innocent, ou tous les deux innos ou ce que tu veux encore. Je n'ai jamais affirmé de pourcentages sur sa culpabilité, la preuve étant que j'ai dit que mon vote pouvait changer si un meilleur suspect arrivait ou s'il arrivait à me convaincre, chose qui n'a jamais eu lieu au contraire même.
Il a réagi à chaud, ça c'est clair, qui plus est il était sur le devant de la scène à ce moment là + était premier au niveau des votes.
Je vois ça plus comme de la panique avec une dernière tentative pour éliminer un joueur Inno (son comportement, je dis pas que je le suis ou non), quitte à mourir tour suivant. C'est une technique de Loup assez classique mais qui a généralement lieu après plusieurs tours.
Tu sais, j'en ai vu des techniques Loup (Coucou le Bûcher inversé ) et là, ça y ressemblait carrément. En ajoutant à ça son contre-vote, bah il me faisait pas du tout changer d'avis
Ton post a 19h
non moi ça va, ça arrive mais pas trop mais on va attendre la nuit pour le blabla hein
Ponds-nous un bon RP Manitou
Techniquement on est la nuit
╭
┊ FrancisLa-Laine, le 8 novembre 2014 à 19:05:21
┊ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30691-265101-98-0-1-0-lg-a-l-ouest-vers-thiercelieux.htm#message_305728
┊
┊ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30691-265101-98-0-1-0-lg-a-l-ouest-vers-thiercelieux.htm#message_305717
┊
┊ Euh, calme toi déjà. Pourquoi si Rayons est inno, ça veut dire que Pp est Loup ?
╰
Francis t'as pas compris son post. Elle veut dire que sii on bute Rayons et que c'est un inno c'est pas cool. Mais si en plus de ça, on décide à buter pparlement, on le bute, et lui était LG, elle ragerait
Bref c'était qu'une hypithèse. Mais bon, j'essaie de raisonner Fracnis à prpopos d'une femme...
Francis, sup t'as tout expliqué
SI
Conditionnel
POur une fois
Sup Au temps pour moi, j'ai lu trop vite. Désolé.
Rock Non mais qu'on s'entende bien, je ne défends pas Pp, j'ai même dit qu'il était dans ma liste de suspects avec Cala, Rayons et toi. Cependant, je tenais à revenir sur l'argument de la plupart des détracteurs : le coup du 99% (que j'explique par le "stress", il a été très réactif et n'a pas vraiment réfléchi) et celui du quitte ou double (que l'on ne peut pas vraiment attribuer à un LG, surtout à Pp qui a déjà joué au jeu, et surtout aussi tôt dans l'édition). Après, ça n'enlève rien au fait que son contre-vote était louche, tout comme ses posts creux où il fait semblant de chercher mais n'amène rien in fine. C'est bien pour ça que je le soupçonne aussi.
Fin des votes
Nan mais j'ai jamais dit que tu le défendais
Je m'expliquais juste
Je ne l'ai pas attaqué sur ses 99%, j'ai même essayer de comprendre pourquoi il a utilisé des taux et lui ai, assez explicitement à mon sens, dit qu'utiliser des taux pour faire tomber quelqu'un, c'était la pire chose à faire pour se rendre coupable
Francis : Ouah, quelqu'un qui utilise la bonne forme de "au temps pour moi". Bon, je trouve toujours que "autant pour moi" est plus joli, mais je respecte les gens qui ont la bonne orthographe.
Niv J'ai arrêté de dire "autant pour moi" en Février 2012, après m'être fait humilier.
Wut ? C'est pas " autant " ?
Pitain c'te honte que j'me tape, j'ai toujours cru que c'était autant...