Quand le MdJ aura les actions des joueurs qui doivent agir, et/ou quand il voudra écrire le RP, je suppose
Les joueurs ne mettent pas 1 journée à décider je pense, donc je penche pour la seconde solution
Certains joueurs mettent longtemps, si.
De là à en tirer des conclusions sur les rôles, je ne me permettrais pas.
Sinon, je pensais que c'était toi le Corbeau, Kloon.
Du coup, maintenant, je ne sais plus quoi penser de toi niveau rôle en fait.
Je me doutais que tu pensais que j'allais me venger perfidement en te votant de nuit si j'étais le corbeau (enfin, je l'ai compris quand tu as parlé de tes soupçons pour le corbeau).
En fait, non. J'ai cru ça non pas par vengeance, mais par pure précaution ^^
Comme j'étais le Maire et que tu avais précisé que t'espérais vraiment pouvoir me faire confiance, eh bien, j'ai cru que tu concluais tes paroles de cette façon.
Mais je me suis lourdement trompé.
Enfin, après, t'as pas un comportement bizarre, donc bon, pour moi tu parais encore inno.
J'ai une question pour momo: tu m'as voté car tu étais vexé, parce que tu trollais, ou t'avais de réels soupçons?
RIP Momo
On perd le Corbeau, un rôle qui peut s'avérer utile par la suite
Jet_lag Voir le profil de Jet_lag
Posté via mobile le 9 novembre 2014 à 11:47:38 Avertir un administrateur
J'ai une question pour momo: tu m'as voté car tu étais vexé, parce que tu trollais, ou t'avais de réels soupçons?
Un mort ne peut pas répondre, tu le sais
Le chaman répondra pour liui
Le shaman est mort.
Ouais bah le Manitou, ou le chaman du chaman, je sais pas, mais il doit y avoir un moyen
Non, aucun.
Momo est mort, le shaman avec. La réponse est devenue impossible à obtenir si elle concerne le jeu.
Non mais je sais, c'était une blague. Je me doute bien que le Manitou ne dira rien, quand même .
Ou alors, tu attends la fin du jeu et tu lui demandes. ^^'
Sinon, je pense que ça aurait pu être pire pour l'inno qu'on perd, le corbac peut être dangereux pour les innos aussi, car il ne sait pas qui est loup.
A fortiori, je pense que Momo aurait pu être influencé par les loups.
Je ssui en train de penser à la belle gueule (l'infect père des loups) qui doit bien se faire chier tellement il fait rien
Bon, je reste alors dans l'ignorance dans laquelle vous vous complaisez à m'enfoncer
Sinon, Jul, il te manque des infos encore?
C'est triste à dire, mais j'espère que le LGB va s'activer ce soir, car on est assez mal embarqués.
C'est pas dans son intérêt Calad. Je veux dire, tant qu'acun LG n'est tué, 2 innos par nuit (ou plus) sont tués. Ca veut dire qu'ils arriveront plus vite à leur fin, que ce soit les lgs ou le lgb lui-même. Je pense qu'il attend que nous tuons un lg, comme ça le GML perd son pouvoir et tuer les lgs ne sera plus ne pénalité. Tu vois ce que je veux dire?
Sauf que le LGB doit gagner seul.
S'il attend trop, les simples loups auront gagné avant qu'il ait le temps de les tuer.
Donc j'espère qu'il va agir cette nuit.
Comme sup la dis, il commencera à agir seulement quand le GML aura perdu son pouvoir ! Sa fera moins d'inno a tuer par la suite !