Tu peux l'oublier celle là aussi -> "operating system: windows vista" je me suis arrêté là mdr
logique.
config minimum logique, ( une 680 ca a deja 2 ans les enfants et unity PC je précise, en medium est l'équivalent de la ps4 ubisoft l'a dit )
nous sur pc on est en 1080p 60 fps alors que sur console ils sont a 30 fps.
donc si vous avez une plus petite config que la minimum vous tournerez pas a 60 fps =)
mais si vous locké vos fps a 30 ca tournera.
tout simplement.
la recommandé, c'est logique, sachant que en option graphique on a du 4k donc 780 minimum car 3 go de vram et assez puissante pour faire tourner le jeu.
pour le i7 ca c'est marketing, tout le monde sais qu'un I5 de meme puissance suffit dans les jeux.
reste qu'un i5 est obligatoire au vu du nombre de personnages a l'écran ( +150 )
merci pour les explications je recoi ma clé le 12 au soir logiquement on verra bien plus qu'à attendre ^^
Salut tout le monde,
voilà dans pas longtemps je vais me procurer un pc et je voudrais savoir si cette config fait tournée ACU sur PC en Ultra ?
Config :
Cooler Master Hyper 212 Evo
Ventilateur processeur
Seagate Barracuda 7200.14 SATA 6Gb/s 2 To
Disque dur interne
G.Skill Ares Blue Series 8 Go (2 x 4 Go) DDR3 1866 MHz CL9
Mémoire PC
Zalman Z11 Plus
Boîtier PC
Corsair CX600 80PLUS Bronze
Alimentation PC
Intel Core i5-4670K (3.4 GHz)
Processeur
ASUS Maximus VI Hero C2
Carte mère
Sapphire Radeon R9 290X VAPOR-X 4G GDDR5 Tri-X
Carte graphique
de vos réponses
Daiikros ça ne devrait pas poser de soucis avec cette config' je pense ;)
bah c'est cool Merci de ta réponse, bon weekend et bonne soirée
bonjour avec cette config sa passe comment ?
I5-4440, 8 giga de Ram, gtx 770.
Merci d'avance, je sais que le cpu est un peu faible. Mais bon je fais tourner black flag en full ultra 4K alors faut pas déconner non plus...
toto_98 pas de soucis pour toi non plus, dans le PIRE des cas tu le fera tourner en moyen (en étant très pessimiste)
ok merci
quelqu'un pourrais me dire pour ma config svp ?
yokiiz -> Carte graphique pour pc portable pas officiellement supportée donc tu pars pas gagnant...
Mais je pense qu'en low et quelques trucs en moyen ça devrait le faire ;)
ok merci
Bonjour,
Un pote vient de m'offrir le jeu sur steam je l'ai ajouté à mon inventaire j'attends encore avant de l'activer sur mon compte
donc j'ai besoin de votre avis, vue l'a config que j'ai, je devrais l'activer ?!
Config :
Processeur : Intel i5 2320 @ 3,00 GHz
Carte Graphique : ASUS GTX 760 2GB 1072 MHz
RAM : Kingston (12 GB) @ 1333Mhz
PS :
Bonjour, je voulais savoir si avec espoir Unity pourrait tourner au moins en "low" sur mon pc portable ?
Intel Core i5-3210M CPU @ 2.50GHZ, 4,0GB RAM, AMD Radeon HD 7670M
Chakalus -> même si tu es sous la config' minimale je pense que ça devrait passer au moins en low/moyen
Oui moi aussi je penses c'est pour ça que j'hésite à l'activer haha !
Oka75 -> Je pense que pour toi c'est foutu...
Ou bien en low et en réduisant la résolution peut être...
le probleme avec ubi on peut pas savoir à l'avance ils gonflent toujours les configs demandées..
Salut,
Je crois que j'ai une chance de le faire tourner en low, je ne crois pas trop en la config minimale officielle:
Phenom 2 955 4x3,2 ghz
6 go ddr3
HD 5850 1go TOP OC
De toute façon, j'ai reçu le jeu en cadeau, il ne me coûtera rien à l'essayer
un mi à acheté ce pc portable sur matérie.net le mois dernier et a eu le jeu offert ils se foutent vraiment de nous ils disent que le jeu est pas compatible avec le cg portable alors qu'ils l'offre avec un portable en plus la config est pas du celle demandé
http://www.materiel.net/ordinateur-portable/acer-aspire-v3-772gtx-747a8g1-12tmakk-104925.html