idhem59
-------------------------------------------------
OmgWhyNoSS |
Salut, c'etais juste pour savoir si je peut faire tourner le jeux avec sa http://www.amazon.fr/gp/product/B00IED7R3I/ref=gno_cart_title_0?ie=UTF8&psc=1&smid=A1AC1X0X57BEAZ
-------------------------------------------------
1300 ce truc
Tu as mieux pour moitié prix. Ce truc la, ça vaut rien en jeu.
c'est clair que la carte graphique est aussi bonne qu'une 560Ti donc bon pour les jeux c'est pas le top le pc doit couté max 700€ y'a juste le cpu qui est potable compte pas joué acu avec ce pc.
700€ t'es gentil, une config à base de 750Ti c'est 550€ grand max.
Pour 700€, tu vises facilement la R9 280, et la c'est déjà un autre monde.
La mienne fait tourner ?
Intel Core I5 3470 CPU @3.20GHz
NVIDIA GeForce GTX 760
Carte mère MSI G43
8.0 GB de ram
VDD selon ubi non !!!! Tu n'as meme pas la config minimum !!!
Selon moi oui par contre ca passera ta con fig est très bien !
le i5 est mieux que le 2500k, la 760 gtx, est à peu de choses en dessous de la 680 gtx je crois, la 680 vaut une 770 il me semble, selon ubi tu serais au mini, mais j'ai bien du mal a croire les configs .. tu pourra très surement y jouer
Bonjour a tous,
Personnellement j'ai un cpu 3350p 3,1Ghz et 3,3Ghz en turbo et je voudrais pas trop me faire de soucis donc est ce que quelqu'un pourrai me rassurer si tout va bien aller ou pas pour ACU ?!
Bien sur l'optimisation et une soidisante config minimale erroné rentre en compte, mais pouvez vous tout de meme me donner votre avis, merci
Bah ta carte graphique c est quoi ?
d'apres des sites de comparaisons de composants mes composants sont plus puissant que ceux de la config mini x)
La 770 > a la 680
Bonjour voici ma config :
i5 4440k 3.1 GHz
gtx 980 4 GB de VRAM
8 GB de RAM
Pour ma carte graphique et ma RAM je sais que ça passe facile mais je m'inquiète pour mon processeur. Pensez vous qu'il suffira ? Merci de vos réponses.
je viens de trouver ça je sais pas si c'est un fake ou pas mais ça me rassure
HugoGammer Oui ne t'inquiète tu as une très bonne config pour le jeu
Faut pas oublier qu'Ubisoft augmente un peu les config pour faire vendre du matos à Nvidia ( ils sont partenaires, ne pas l'oublier )
Perso :
i5 3570k 3.4 GHz
GTX 780 Ti 3GB de VRAM
8 GB de RAM
Windows 7 Home Premium 64 bits
Paré pour l'ultra
Avec une 770 4gb c'est mort ?
Lewul Quel cpu et cb de ram tu as parceque dire juste le gpu ne sert pas à grand chose.
Lewul Voir le profil de Lewul
tu le tourne minimum en high
Perso je vois pas la config sur son profil
Bonjour, j'aimerais savoir si je pourrais le faire tourner, et en quel qualité
Processeur Intel Core i5-4570 (3.2 GHz)
Carte mère MSI B85-G43
Kit Dual Channel DDR3 Crucial Ballistix Sport, 2 x 4 Go, PC3-12800, CAS 9
Carte graphique Sapphire Radeon R9 280X OC, 3 Go
Tuto pour le faire tourner :
Tu mets ton doigt dans le trou du cd, tu leves ta main avant bras perpendiculaire au sol. Avec ton autre main tu pousses le bord du cd plusieurs fois, CA TOURNE !!
De rien.
Alors j'ai :
16gbs de ram
GTX 770 4gbs
FX-8350 8core 4ghz
Donc j'ai sauté quasiment toute les pages,c'est un Fake du coup ou c'est confirmé ?