lotr2
c'est pareil ça comment on peut faire une erreur sur un proco quoi ? ahah
"José la config minimum est pas assez puissante putain t'es con ou quoi ?"
"tqt j'assure je vais dire que c'est une erreur"
Ils se sont gourré de lettre ? enfin je sais pas. C'est bizarre.
je crois que j'ais lus qu'il fallais la meme config que watch dogs pour du high .
donc si c'est vrais les configs sont bien gonflée
il faut la meme config que watch dogs pour jouer a ACU en High?
bah on est tous bons alors y'a aucun soucis je fais tourner Watch dogs en élevé avec des options graphiques en moins (ombres etc...)
non mais les gars
la config minimale equivaut au double de la PS4
c'est IMPOSSIBLE! C'est evident que la config minimale de ACU sera plus faible que ça!
Bonjour, j'aimerais savoir si je le fait tourne en medium
i5 4690 (3.5ghz)
gtx 770 oc d'usine 2go
8.1go ram
Je suis convaincu que la config minimale est exagérée, mais jusqu'à quel point? La seule façon de savoir si ça fonctionne c'est de l'essayer. Ubi semble se foutre de nous, il ne tente même pas de justifier une config aussi gonflée
Les configs sont gonflée, tu fais tourner WD, tu ferra tourner ACU sans soucis ...
je fais tourner Watch Dogs en élevé (avec des options graphiques en moins tout de même) donc normalement en low ou medium ça va le faire hein.
Meme en Hight je suis sur, avec des options en moins surement, mais faut pas s’inquiéter c'est pas une révolution graphique hein ...
oki
je connait la config minimale du prochain jeu de ubi :
i7 5960X(3.0 ghz)
gtx titant Z
32GO de ram
non mais c'est un fake balisez pas
Salut. Bon je sais pertinemment que les config recommandées sont gonflés par les marketeux, mais je suis pas encore hyper calé en matos info. Je pense pouvoir le faire tourner en élevé, normal minimum, non ?
CM Gigabyte Z77-D3H, proco Intel Core i5-3570K 3.80 GHz
Sapphire HD 7970 OC 3GB GDDR5
Kingston HyperX 2x4 Go DDR3 1600 MHz
merci d'avance.
je ce c'est juste pour dire que les config sont abusée
Moi perso Watch_Dogs
Full Elevé/une option Ultra donc
On peut toujours espérer
j'espère que le jeux ne se mettra pas à ramer en courant ou en prenant un cheval(si yen a) comme dans watch dogs en voiture
Moi je trouve que les forums jvc c de la mèrde ta toujour un connard qui verrouille ton sujet alors que des gens te répondes ya pe être d'autre sujet qui traite déjà se que tu demande, mais la.galère pour trouver la ou les bonnes réponses alors à tous ceux qui verrouille nos sujet ba aller cordialement vous faire f**tre
Y a une raison, donc calme toi
Moi j'ai un i5 4670K et apparemment c'est à peu près égal au i7 qu'il demande surtoût que je l'ai OC et j'ai 8Go de RAM.
Après pour la CG là je sais pas, j'ai une GTX 760 alors c'est sûr que par rapport à la 780 il y a une grosse différence de perf (et de prix surtoût)
Enfin pour la carte son qu'ils se la foute bien où je pense ;)
En tout moi je le prend sur PC et on verra bien.
Ya pas de raison désoler je Vien d'arriver sur ce forum la seul foi ou je trouve des réponses c seulement quand je lance un nouvo sujet, pour trouver des réponses dans les autres sans que sa parte en guerre des consoles ou chepa quoi c la misère nan désoler mais les mec qui verrouille comme.ça des sujet je les emmerde ceux qui sont vide je dit pas (logique)
javou toujours le topic créer est lock