CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Configuration PC

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 172»
Page suivanteFin
TOMTOM91420 TOMTOM91420
MP
Niveau 7
29 octobre 2014 à 21:26:54

Oui mais qui dit changement de processeur et de carte graphique dit changement d'alim etc et ma tour est trop petite elle a été conçu pour ma carte graphique donc la il me faut tout changé de toute façon.

angous_detectiv angous_detectiv
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 21:27:15

Bonjour

voici mon pc portable (je sais que c'est un portable mais j'ai fait tout les AC de la saga dessus donc bon leur "n'est pas supporté" j'y crois pas).

I7 4700 MQ 2,5Ghz :)
Nvidia 740M :malade:
8Go de RAM :)

le site gamedebate me dit que je suis bon partout sauf pour la carte graphique.
Pour autant j'ai restesté pour Watch dogs et AC4 hier sur ce meme site et ça me dit "pareil" pour la CG...alors que je fais tourner AC4 en presque ultra , et Watch dogs en élevé.

Donc voila j'aimerais savoir si a votre avis ACU va tourner en low ou medium! merci!

lotr2 lotr2
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 21:28:47

Tu as de fortes chances en low :oui:

TOMTOM91420 TOMTOM91420
MP
Niveau 7
29 octobre 2014 à 21:30:14

Si on croit leur config aucun pc portable ayant des cartes graphiques M ne fonctionnerait donc bon.

MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 21:31:49

"Si on croit leur config aucun pc portable ayant des cartes graphiques M ne fonctionnerait donc bon. "

oui oui ils disent pareil pour tout les AC et tout les jeux ubisoft....

MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 21:32:21

" Tu as de fortes chances en low :oui: "

cool :oui: j'espère aussi , je pense que ça va etre bon quand meme et je suis sur que la config minimale est pas aussi élevée qu'ils le disent

XDeii22Toast XDeii22Toast
MP
Niveau 7
29 octobre 2014 à 21:43:27

Et moi s'il vous plait ma config est :

MSI Geforce GTX 770 2 GB
Intel Core i5 4670K
8 Go de RAM ?

Merci d'avance ! :D

Gajeel-RUST Gajeel-RUST
MP
Niveau 3
29 octobre 2014 à 21:53:34

Ma configue:

Intel(R) Core(TM) i5-4460 CPU @ 3.20GHz

GeForce GTX 745 (Pixel Shader version 5.0, Vertex Shader version 5.0, Dedicated Video RAM 3.1 GB)

8Go Ram

Window 7 (64bit)

Carte son (on s'en fout [lol])
espace disque (j'en ai assez)

Cela pourra fonctionné au moins en 900P et 30 fps comme sur console ??? (en low ou medium ?)

idhem59 idhem59
MP
Niveau 45
29 octobre 2014 à 21:55:07

Combien de fois il faudra vous dire qu'on en sait rien ?

JazzJam JazzJam
MP
Niveau 7
29 octobre 2014 à 22:05:56

au pire vous pouvez pas vous renseigner en faisant des recherches de benchmarks ?

http://www.videocardbenchnchmark.net/high_end_gpus.html

Par exemple, j'ai une GTX 770, juste en dessous d'une r290 donc pas dégueux. Une gtx745 c'est un peu au dessus d'une radeon 7770. Tu regardes sur lesnumériques ou autre site les perfs de la cg en ips et tu te fais une idée...

Desmond2012 Desmond2012
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 22:18:06

lotr2 Voir le profil de lotr2
Posté le 29 octobre 2014 à 20:38:53 Avertir un administrateur
Joao-Kevinho :d) Fake je pense.. Et le jeu ne peut pas passer de 50go à 30go, et le "14 novembre" fait gros fake..

Je partage ton avis, mais le 14 novembre c'est la sortie british :oui:
--

Ha autant pour moi alors :noel:

Gajeel-RUST Gajeel-RUST
MP
Niveau 3
29 octobre 2014 à 22:19:51

idhem59: en se basant sur les config proposé, il est tout à fait possible, pour quelqu'un s'y connaissant (donc pas moi), de dire si oui ou non, une config peut fonctionné plus ou moins bien. (la "preuve" c'est que certains disent des trucs "avec ce que tu as, tu seras sûrement juste" ou "tu devrais passé sans soucis"). Mais les config sont différente pour tout le monde, donc si on sait pas a quoi équivaut notre config par rapport a celle qui sont "juste" ou qui poseront, logiquement, "pas de soucis", on est en droit de poser la question à des connaisseurs... Après c'est leur droit de répondre ou non. Mais quelqu'un qui répond juste pour dire "on sait pas" ne sert strictement à rien et ça réponse est un peu "vide de sens", c'est parlé pour faire du vent. ^^

JazzJam: Merci pour le lien. Peut-être que ça m'éclairera mieux (car ne sachant rien de la puissance de ma CG ou de mon CPU par rapport a d'autre ni dans quelle gamme ils se trouvent [bas, milieu, haut] c'est difficile pour un novice comme moi de m'y retrouver ==> je savais même pas ce qu'était qu'un "benchmarks" jusqu'a maintenant ==> j'avais même jamais vu/lu ou entendu ce mot). Merci encore.

idhem59 idhem59
MP
Niveau 45
29 octobre 2014 à 22:23:52

Sauf que la config est complètement incompréhensible. Ceux qui disent ça passe ou ça passe pas, c'est uniquement de la pure spéculation. Ceux qui parlent dans le vent, c'est justement ceux qui affirme que ça passe ou ça passe pas.

roi-sony2014 roi-sony2014
MP
Niveau 12
29 octobre 2014 à 22:24:06

Et moi sa passe avec une gtx 970 msi? :rire2:

JazzJam JazzJam
MP
Niveau 7
29 octobre 2014 à 22:36:36

dr gajeel, après je t'ai donné un graph de benchmark au hasard, t'en as des mieux sur tom's hardware ou lesnumériques. Après,ta cg ne me semble pas être le top du top, je dis ça d'après les bench.
Mais comme dit idhem, c'est de la spéculation, la config mini semble vraiment gonflée (moi-même je passe légèrement la config mini avec une 770 ce qui m'étonne)

sinon tu sauras que "benchmark" c'est un comparatif et utilisé notamment en marketing ou stratégie d'entreprise :ok:

Gajeel-RUST Gajeel-RUST
MP
Niveau 3
29 octobre 2014 à 22:42:20

idhem59: On se doute que les config sont très certainement gonflé. Donc on peut très bien "extrapoler" avec une marge d'erreur respectable de ce qui sera le plus probable d'avoir. C'est peut-être de l'extrapolation, mais se sera toujours moins WTF que les config qui nous sont montré là... (Sans pour autant tombé dans l'effet WTF inversé [toute petite config requise]).

Tu sais, c'est un métier qui existe vraiment, prédire les choses... Je parle pas de truc mystique ou autre, je parle de prendre des chiffres d'un marché quelconque et de faire une estimation approximative. (les équipes marketing font ça tous les jours dans les milliers de société de vente de produits en tout genre [jeux-vidéo compris d'ailleurs] qui existe à la surface du globe).

Une estimation n'est jamais exacte à 100% (a moins d'être devin...) Je n'en demandais pas autant.

De plus en se basant sur la config donné, aussi WTF qu'elle soit, prenont la pour argent comptant 100% sûre, config marche ou marche pas. (ainsi sa te permet de te préparer au pire, tout en t'apportant une lueur d'espoir sur un probable config moins puissante nécessaire =P) Enfin bref ça part un peu en hors-sujet donc on devrait s'en tenir la. ^^

MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 22:44:58

Ouai sauf que tu peux pas prendre une config balancée par ubisoft comme sure...

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 octobre 2014 à 22:45:38

Roi-Sony2014 Voir le profil de Roi-Sony2014
Posté le 29 octobre 2014 à 22:24:06 Avertir un administrateur
Et moi sa passe avec une gtx 970 msi? :rire2:

en 1280x720 low tu devrais avoir 30fps :(

idhem59 idhem59
MP
Niveau 45
29 octobre 2014 à 22:47:04

Toutes ces personnes qui viennent exposer leur config attendent une vraie réponse, pas une supposition farfelue.
Y'a pas de mystère : tu veux savoir si le jeu tourne sur ton PC ? Tu attends la sortie du jeu et tu vas voir les benchmarks et les avis des joueurs !
Une fois le jeu sorti, la on pourra dire avec précision comment le jeu tourne sur telle ou telle config.

MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 22:48:20

Non mais les gars

AC2
ACB
ACR
AC3
AC4

a chaque fois ils demandaient des configs de porc
et résultat? Tout le monde pouvait y jouer. En low ou medium peut-être mais TOUT LE MONDE pouvait y jouer.

Avant la sortie de AC3 c'était pareil le gros flip.
Et ben pourtant moi j'ai réussi a le faire tourner en medium. Alors que selon tout les sites j'étais en dessous.

Vous pigez pas?

UBISOFT A UN PARTENARIAT AVEC NVIDIA
Ils font ça pour vendre de Cartes graphiques mais c'est du fake! La config minimum équivaut a 2 fois la puissance d'une PS4! C'est IMPOSSIBLE!

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 172»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 19.44€ PS4 19.92€ ONE 25.86€ PS4 56.76€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment