J'UP pour éviter les doublons
j'achète ma place la'bas perso... y'a pas la queu.
http://medias.3dvf.com/news/evenement/paris_games_week/2011/IMG_4917.jpg
Ah là là ce bon vieux Moïse qu'est-ce qu'on va voir cette année
J'y vais le vendredi 31 : est ce que je pourrais y jouer ou se sera que a la soirée fan
Non t'en fais pas il y a 40 bornes Xbox One a la PGW pour l'essayer donc tu pourras bien mettre les mains dessus
Tu es sur moi0505. Source ?
Voilà pour la source: http://www.afjv.com/news/4419_ubisoft-a-la-paris-games-week-2014-le-fun-c-est-du-serieux.htm
J'y vais ce soir les gars! Avant Première, je vous tiens au jus pour mes impressions sur le game ;-)
(Si jamais il est la pour l'avant première )
Je suis allé moi aussi a l'avant première, et j'y ai joué ! Jeu très sympa, très beau, fluide. Je devais tuer un ennemi précis, je l'ai buté et j'ai gagne un tee shirt
C'est la démo de la gamescom où tu dois tuer ta cible dans Notre Dame ?
Certainement TDAssassino car la majorité des gameplay sur YouTube ont pour mission de tuer sivert dans notre dame don c bien plausible que ce soit cette démo.
Je suis en ce moment vers la fin de la file pour jouer à ACU
Et je crois que j'ai vu Ted
Yin007 La file d'attente est longue ?
Pour ce qui y sont c'est interessant ou pas
1h15 pour moi , l'aprem' c'est pire..
Moi j'ai le passe presse j'y retourne tout a l'heure je ferais pas la queue
J'ai pas pu y jouer à l'avant première car le stand ubi était réservé à la presse + pass ubisoft. Mais sinon (pour ceux qui sont allés a la pgw ils reconnaitront) j'ai complètement regardé à travers les rideaux et j'ai bien spy le game
Il est magnifique, cependant il rame un peu comme disait un forumer (xbox One). Mais c'est sans doute uniquement une version preview et le framerate sale sera (peut etre voire sans doute) corrigé ;-)
Moi j' avais le pass presse et je vois ce que tu veux dire
J'y vais samedi mais je ne pense pas le tester je prefere garder la surprise
+ combat difficulté un peu rehaussé.
+ Bonne ambiance qui se dégage du jeu.
+ Arno a une bonne dégaine
+ La ville est belle ainsi que ses infrastructures (comprenné monument)
- Le jeu rame énormément quand il y a de la foule.
"ololo mais yaura un patch day one" JE SAIS bon sang !
Rien a ciré, j'ai donné mon avis sur quoi j'ai joué aujourd'hui, peace les fans.