Bonjour à tous et à toutes,
Enfin, nous y sommes, à une semaine de la Paris Games Week, c'est pourquoi, avec l'accord de notre cher modérateur, Kryms, j'ouvre ce topic pour réunir : les infos du salon, vos attentes, vos fan-made du salon, vos reportages, vous pouvez aussi dire si vous vous y rendrez, etc etc........
Voilà voilà, sur ce bon salon, et bonnes discussions.
C'est qui Moïse ?
https://www.youtube.com/watch?v=bD21YEzx0JI
Putain jerry VDD
Pour plus d'informations :
-voici le lien du site officiel ; http://www.parisgamesweek.com/fr/
Pour rappel, le salon se déroulera du 29 octobre au 2 novembre à Paris, Porte de Versailles. Il prendra place dans 4 pavillons, pour un total de 50 000 m2.
La demo de ACU qui sera presente au PGW sera presente au Fan day's le 24 octobre je crois ,mais en exclusivité ,je sais si on pourra la voir ...
Perso, je vais m'y rendre, et j'espère bien pouvoir y toucher !
Je prévois une émeute dans le stand Unity
Et tout les kikoos qui auront joué au jeu se ramenant sur notre bon vieux forum pour dire
OLOL TRO BIEN JER KIFFE LJEU STTRO KOOL PANAME ET TOUT
M'enfin on verra bien
D'ailleurs j'hésite vraiment à y aller cette année , vu comment les évenements de l'année dernière m'ont déçu
Sympa de traiter certain comme cela, et je l'ai préciser, ils pourront le mettre sur ce topic, ce que je risque de faire.
Y a pas à être sympas avec ce genre d'individu ce sont généralement des gamins qui n'argumente aucunement leurs dire
Désolé de prouver par A + B que si c'est pour dire c kro bien ça sert à rien de se la ramener
Perso, j'ai 14 ans, 15 en janvier, et ce n'est pas pour autant que je ne sais pas argumenter, é cé gécri come sa !
Je crois qu'il n'y a pas un topique où ça ne part pas en sucette
C'est clair
Je up !
Ça n'a rien à voir avec l'age y a des kikoos de 25 ans sur COD
Moi, j'ai une question à propose de la PGW. Est-ce un aussi bon salon que la Gamecom ou non, c'est un salon ou il n'y aura aucune infos, juste des télé pour essayer les différents jeux. Est des emplacements pour rencontrer des Youtuber, ça ne ce limite pas à sa, rassurer moi ?
Propos*
Et des emplacements*
Je viens de gagner une place à un tirage au sort organisé par Orange sur Twitter
Mais le hic, c'est à part payer 120€ de TGV entre Strasbourg et Paris ou que mes parents me "déposent" je ne vois pas comment y aller
Tu me donne ta place ?
Oceanics Non, le salon ne se résume pas à ça, ne t'en fais pas......
Perso, j'y vais aussi, j'ai mon ticket, mais j'ai la chance de me trouver à une heure, une heure et demi de Paris !