Gaaradudesert34
Présentez-vous brièvement !
Curze Nox
Discretion , mais le bourrinage en dernier recours pourquoi pas ?
Oui j'ai un micro
je m'en fou des succés , je veut jouer en TEAM de confrerie !
je prendrais probablement les DLC.
Voila , pour ettofer un peu , j'ai 20ans , je joue beaucoup (a tout) je veut surtout une confrerie qui permet de jouer en discretions (donc pas avec des idiots qui fonce dans le tas)
si possible des gens de plus de 18ans
Par en MP en premier lieu , je joue pas le premier soir x)
dure dure de trouver un club... j'ai toujours pas pu tester le mode en club.
je reviendrai demain voir si je peux trouver ...
[PS4]
ID: SkyCraftGames
Je joue furtif et j'ai pas de misère pour combat.Rang:Executeur d'élite
Possède micro PS ainsi que skype,14 ans, Québecois
Si vous voulez faire partie de ma team et/ou de mon club, voici le lien pour ma team :
http://assassinscreed.ubi.com/fr-FR/assassinscreed-unity/unite-program/index.aspx
Si vous voulez savoir comment je joue, regardez vers la fin de la page 2 du forum.
Bonjour à tous,
Je recrute des membres pour mon club sur PS4 : TheUnityOfAssassins [TUOA].
J'ai un micro.
Je joue la discrétion en fonction du niveau et quand c'est possible sinon je combats (en equipe de preference, c'est assassin's creed UNITY hum )
Je touche à tout sur le jeu et j'ai besoin d'autres personnes pour s'amuser davantage et debloquer ensemble toutes les recompenses exclusifs
Mon ID PS4 : Hyper_vegeta
Salut tout le monde, mon pseudo est Monsieur Alewin et je joue sur Xbox One.
Je joue à Assassin's Creed depuis les débuts, le seul que je n'ai pas fait est Black Flag.
Je suis un peu débutant sur Unity, surtout qu'il y a pas mal de nouveautés au niveau du combat, je galère un peu parfois mais je me débrouille pas mal sur le jeu.
Je cherche à m'amuser avant tout, même si j'adore finir les jeux à 100% et que je compte le faire sur Unity aussi.
Bien sur, j'ai déjà fait parti d'une team, par sur AC, mais sur Battlefield et Counter Strike.
J'ai un micro Xbox One, j'ai Skype et TeamSpeak, mais je n'ai pas de micro PC.
Et j'allais oublier, j'ai 16 ans. Mais si votre team ne recherche que des gens majeurs, ou en tout cas avec "de la maturité", je correspond parfaitement au profil !
Oyé a tous!!! NoPlaceForSoul recrute dans le but de découvrir le co-op avec des gens matures (plus de 20 ans de pref). N'hesitez pas a me rejoindre via le jeu ou sinon voici mon psn: Dole58.Des gens possédant un micro seraient apprécié, par contre les rageux et autres moi-je passez votre chemin ici on joue pour se faire plaise
slt voici mon psn gaaradudesert34 j ai 26 ans et jaime joue en coop pour le fun et sans prise de tete
Je suis sur xbox one.
Dèja fait partie d'une team mais sur pc pour border, CS etc
J'ai 20 et cherche un club pour les missions coop, je suis polyvalent pour le style de jeux. Je suis co souvent.
Rang : Exécuteur
Ajouter mon gamertag : Mak Putrifactor
Merci de votre attention
Petit UP pour ma part afin de préciser que le recrutement pour le club ELYSEE sur [ONE]est désormais clos jusqu'à nouvel ordre. Merci à tous pour vos candidatures!
slt a tous ma team recrute pour faire de tous il faut avoir un micro pour ce qui sont interresser ajouter mon GT VocTorY LeaDerZ
Salutation amis de l'ombre
[RDZ] RESOLVE recrute des joueurs (10/50 membres)
notre demande
-un micro
-une bonne attitude
-l'esprit d'équipe
Plateforme: XBOX ONE
GT: Hqvoc 8
[RDZ] team aussi sur Destiny, HALO MCC & GTA (pour le moment)
à bientôt
Bonjour, je cherche un joueur sympa, qui a fini le jeu pour faire les missions coop ce soir entre 21h30 et 22h30
GT : WhiterValkyrie
Yoyoyo je poste ici pour rejoindre une team cherchant du challenge ! J'aime jouer de la manière la plus discrète qui soit même si parfois j'avoue la violence peut être utile. Je ne prétend pas être un expert, et c'est pour cela que je recherche un club. J'aimerais paufiner des stratégies avec mes collègues assassins, et communiquer avec eux en même temps.
Je suis ouvert à tous modes de jeux, et je projette de faire de la compet pour débloquer certains éléments que je convoite.
Mon gt est o Noface o. ( xboxone )
Et je possède un micro.
J'espère vous revoir in game !
Salut, donc je viens poster ici pour annoncer l'ouverture de mon club n'incluant que des nanas Voici le nom du club sur ONE : CitoyennesDeParis
Identifiant : CDPG
En esperant voir de nouvelles recrues rapidement !
Mon GT : GanjaCoco
GT : CaapTain Kiid
Ancienne team : Evil Way of Assassin ( EWA )
Style de jeu : On fonction avec qui je suis
J'ai un micro, 18 ans.
Les temps sont durs !
On cherche un club avec un pote sur PS4. On a 18 et 21 ans et un micro. On est Vétéran d’élite.
On cherche un club pour la coop, le fun mais aussi pour débloquer les stuff et armes légendaire.
Mon ID : Alex_Bazbaz
Peace.
Bonsoir,
[PC]
Je Cherche un clan pour jouer en coop fun ^^.
Initiates dit que je suis généraliste .
J'ai 16 ans, et un micro.
merci .
ps : j'ai fini le jeu, et je suis stuff full discrétion.
Uplay : frigorys
Salut tout le monde !
Je me suis déjà présenté un peu plus haut, mais cette fois j'aimerai vous inviter dans ma Team sur Xbox One.
Je viens de créer [LCDK] Le Club Du Knot , tout seul, et j'aurai logiquement besoin d'aide.
Par rapport à ma présentation d'avant, je me suis vraiment améliorer sur le jeu, et maintenant, j'aimerai débloquer tous les items légendaires qu'on ne peut avoir qu'en compétition. Bien sur il faudrait d'abord faire les missions co-op de base.
Bref, si vous cherchez une team sans prise de tête, et que vous comptez finir le jeu à 100%, ajoutez moi sur mon GT : Monsieur Alewin !
A bientot !