CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Coop] Recherche de Team

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Birko117 Birko117
MP
Niveau 9
14 novembre 2014 à 21:13:36

Changement de programme de mon coté.

Le clan F.R.O.G "French Revolution On Game" est créer !!!

MP pour postulé ;).

Paggan Paggan
MP
Niveau 10
14 novembre 2014 à 21:59:21

(Xbox one) GT: Paggan 27ans gros joueur en général, j'ai commencer le jeu hier, j'ai deja jouer du assassin creed, je suis apprentit supérieur je prends le temps d'explo, fini les énigme de nostradamus, j'aime jouer de différente maniere soit la finesse meme si je n'ai pas encore la maitrise total lol soit zigouillage en force, sa reste un jeu fait du fun. Je rejoints volontiers une team mais adulte, j'ai micro et bcp de temps de libre en ce moment. Attention les braillard mauvais joueur etc. Sa m'intéresse pas je joue pas pour me prendre la tête :) envoyer moi un messages si intéressé :) Ciaooou

Piisme Piisme
MP
Niveau 9
15 novembre 2014 à 00:56:11

[PC]
ID Uplay: Apollon.
Micro : Oui (TS/Skype/Mumble (j'ai un serveur TS à ma disposition))

Je recherche donc un club dans le but de faire des missions en coop. Je suis polyvalent, je joue avant tout dans la discrétion, mais mon perso est relativement bien boosté niveau corp à corp, au cas où (j'avoue que je kiff aussi...)
Niveau de mon équipement, 4 losanges sur les 5. 25% du jeu, dont 40% en quête principales.

Voilà voilà, hésitez pas !

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 novembre 2014 à 01:00:24

Je suis sur PC.

uPlay: emerald.ac
Steam: Raykkaz3

J'ai 19 ans, j'ai un micro de bonne qualité. La plateforme de communication n'est pas un problème, je l'ai ai toutes.

Pour le moment je cherche juste des coéquipiers capable d'agir en synergie et aussi débloquer les meilleurs équipements pour mon perso :)
J'ai mes 5 étoiles sur mon assassin distance/furtivité. Je joue soit à la lance soit au fusil.

jejewatii jejewatii
MP
Niveau 6
15 novembre 2014 à 01:09:42

bonjour je m'appelle Jérémy j'ai 19 ans,je suis sur ps4 et je recherche une confrérie sympa sans obligation particulière j'ai un micro mais je pourrais pas tout le temps le mettre mon pseudo Domii-_76_-

natsu_ignir natsu_ignir
MP
Niveau 10
15 novembre 2014 à 01:12:11

slt rajoute moi gaaradudesert34 jai 26 ans, le seul hic j arrive pas a invite mes amis je ne sais pas pk

dragonXnekyn dragonXnekyn
MP
Niveau 12
15 novembre 2014 à 02:01:59

xbox one

GT: dragonXnekyn

micro: oui

jai 19 piges et je suis lvl 4* et je suis axee distance, jutilise actuellement un hallebarde mais dé que jai le fric je me paye un fusil d'epaule 4-5*, jessaye d'etre discret et si il faut un assassina aerien jmen occupe. jai pour l'instant la competence "partage sensitif" mais je vais le remplacer par " cache d'assassins"

alexbyr alexbyr
MP
Niveau 2
15 novembre 2014 à 10:50:48

salut je m'appele alexis 21ans je cherche un club actif pour faire tout le coop et s'amuser sans rageux!
j'ai jamais eu de team officiel, je joue a Assassin's creed depuis le tout 1er et vue que celui la propose un mode coop se qui est tres interessant a exploiter faut profiter :D
j'ai le micro
je veux faire le platine aussi
psn: alexbyr92

alexbyr alexbyr
MP
Niveau 2
15 novembre 2014 à 10:54:51

Sur Ps4 oublier de preciser desoler.

masseibrice masseibrice
MP
Niveau 5
15 novembre 2014 à 10:54:58

TEAM PPTM Recrute joueurs tout âge pour fun et objectifs PLATINE

Ajouez moi:
Hank_Moody_100dj

:banzai: :banzai: :banzai:

suxiny suxiny
MP
Niveau 6
15 novembre 2014 à 13:46:54

:d) [PS4]

:d) ID: Suxiny

:d) jamais fait parti d'une team.

:d) 20 ans, joue pratiquement tout les jours, joueur calme, bonne esprit d’équipe, pour le style disons que je m'adapte en fonction de la situation :-p

:d) oui pour le micro meme si je ne l'utilise presque pas.

Philigane Philigane
MP
Niveau 8
15 novembre 2014 à 13:48:27

PC

ID : Philigane

Mode discrétion

J'ai 22 ans je joue à AC depuis le 1 je suis un énorme fan. Je recherche un clan qui fait des vidéos et qui est actifs. Me MP

Crocoaur Crocoaur
MP
Niveau 2
15 novembre 2014 à 15:05:11

PS4

ID: Crocoaur

Bonjour! J'ai 18 ans, je joue tous les jours en solo et occasionnellement en multi même si j'aimerais changer cela: j'ai pas l'habitude d'être dans un clan, mais pour AC Unity, j'en ai créé un.

Mon Clan:
- Il s'appelle ELEMENTII
- Je recherche des joueurs se complétant ou étant polyvalent: par exemple moi je suis plutôt polyvalent, mais je préfère les armes à une main.
- Le mode de mon clan est Crédo.
- Je n'ai pas de micro.
- J'aime autant jouer en finesse qu'être bourrin.
- J'ai précommandé le jeu et rentré mon code dans Progamme Unity. Donc si vous en avez un, c'est l'occasion d'avoir des bonus.
- Je suis du genre à travailler en équipe.

Donc si mon clan vous intéresse, faîtes-le moi savoir sur ce forum et pourquoi pas me demander en ami sur le PSN. Et si vous avez des questions sur mon clan, n'hésitez pas!

Zops Zops
MP
Niveau 7
15 novembre 2014 à 15:05:41

Ps4
Id : Zops-93
Discretion
bonne arme et equipement
micro

Crocoaur Crocoaur
MP
Niveau 2
15 novembre 2014 à 15:34:29

Petite correction : mon mode c'est Immersion.

Ah! et j'oublié, en plus d'un clan (équipe), j'ai créé un club (même si j'en vois pas encore l'intérêt). Il s'appelle aussi ELEMENTII.

_Kokoro_ _Kokoro_
MP
Niveau 4
15 novembre 2014 à 20:24:00

Bonsoir à tous,
Le club "Les Lumières" [LU18] (PS4) recherche quelques joueurs pour compléter son effectif. Entraide, conseils, chasse aux trophées, coop et enfin compétitions entre clan, sans oublier le fun, voilà quel est notre credo.
Si tu as 18 ans ou +, avec un micro rejoins nous ;)

PSN : LunatiK-SoLdieRz

jejelafrime jejelafrime
MP
Niveau 7
15 novembre 2014 à 20:30:13

[PC] Bonjour à tous.
J'ai créé un club sur ACU pour le multi de la version PC. Je vous invite donc à le rejoindre si le coeur vous en dit.
Club axé sur l'immersion et le coop.
Son nom est: Narcisse
et son tag VVP (en référence à mes études actuelles si vous réussissez à deviner).
Si cela vous intéresse je vous invite donc à me rejoindre.
Mon pseudo uplay est jejelafrime et j'ai un micro donc n'hésitez pas à m'inviter

Vanessa_Denfer Vanessa_Denfer
MP
Niveau 29
16 novembre 2014 à 02:01:35

je suis sur PS4 je recherche un club depuis 3 jours mais personne ne m'accepte vous serez m'aider ?

je donne on psn par mp sinon je recois des invites meme 3 mois apres ...

vergil77 vergil77
MP
Niveau 32
16 novembre 2014 à 02:06:56

ps4 recherche un club je suis très infiltration id jipps

gajeel_34 gajeel_34
MP
Niveau 4
16 novembre 2014 à 02:27:18

Gaaredudesert34 psn ps4

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : La suite sur le sous-forum "La Confrérie : Clubs et Coop" http://www.jeuxvideo.com/forums/42-30691-37974704-1-0-1-0-ouverture-du-forum-clubs-coop.htm
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 19.44€ PS4 19.92€ ONE 25.86€ PS4 56.76€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment