Et un "AC" c'est pas un Assassin mais le diminutif d'Assassin's Creed lol
Bien sur que si c'est grâce la pomme qu'il a vécu aussi longtemps avant on vivait jusqu'à' 50ans maximum..
Eaudorat c'est pas grâce à la Pomme la Pomme d'Altaïr ne permettait pas de vivre plus longtemps, les pouvoirs de sa pomme c'était "Visions de l'avenir, possession de l'esprit des humains, illusions."
Ensuite ton truc de "on vivait jusqu'à 50 ans maximum"
Tu sais qu'il y avait des gens qui vivait beaucoup plus vieux ? tu sais que c'est un jeu ? une fiction ?
Je suis d'accord avec toi Ghyt9876_2, on pouvait vivre très vieux.
Tibère (2e empereur romain) est mort à 79 ans, et pas de vieillesse, il est mort étouffé.
Par contre il me semble bien avoir lu que Altaïr avait vécu aussi vieux grâce à la pomme d’éden, une sorte d'effet secondaire.
Et Abbas et Al Mualim ont vécu plus vieux sans la Pomme...
Tu connais la date de naissance de Al Mualim?
Quand a Abbas il est mort à l'age de 81 ans.
http://fr.assassinscreed.ed.wikia.com/wiki/Abbas_Sofian
Si, Altaïr à vécu longtemps grâce à la Pomme.
C'est pas pour rien qu'il meurt 30 secondes après l'avoir planquée.
Altaïr meurt plus vieux grâce à la pomme go refaire Ac Révélation.
Il meurt vieux grâce à la pomme, comme le disent mes VDD.
Peut être, je me souviens plus très bien à vrai dire, mais le coup du "olol à l'époque on vivait jusqu'a 50 ans maximum" c'est complètement infondé
Ouais c'est ça rattrape toi j'avais raison ! nananananéreeeeuh
"A l'époque on vivait jusqu’à 50 ans maximum" est une idée globale reçue, et est surement fausse. Car on peut tout aussi bien adapté cette phrase reçu pour n'importe quel époque, même aujourd'hui dans des pays pauvre où les vieillards ne font pas de vieux os.
Mais c'est un autre débat ^^
AC déchire grave, et les scénarios assurent également et dire qu'Ezio vieux > All c'est un peu osé sachant qu'on a eu 3 jeu pour mieux le connaître (AC2,ACB,ACR) et voir son évolution quasi-complete. Au contraire d'altaïr, ou on l'a connus jeune (AC1) puis un chouïa plus vieux et finalement vieux (ACR).
Et je partage l'avis de l'auteur du topic, j'ai + apprécié Ezio (jeune ou vieux) que d'autre Assassins (Pas le même feeling c'est tout :p )
AC
Je vois pas en quoi je me "rattrape" j'ai simplement dit que je me souviens plus de ce détail car ca fait un bail que j'ai pas fait Revelations. Par contre si t'as un lien prouvant le fait qu'Altair ait vécu aussi longtemps grace à la Pomme je suis preneur . En attendant voici ce qui est dit sur sa mort sur le wiki fr d'assassin's Creed:
"Alors que tous les Assassins restants fuyaient Masyaf, Altaïr fit ses adieux à son fils Darim qui projetait de rejoindre la famille de son défunt frère. Le vieux Mentor s’enferma dans sa bibliothèque, emportant la Pomme d’Eden avec lui et la posa dans une alcôve secrète. Puis il s’assit sur une chaise parmi d’autres qui formaient un cercle et s’éteint de vieillesse à l’âge de 92 ans."
C'tout.
92 ans au moyenne âge, le truc impossible.