Le summum de la sagesse
Cette classe
La plus belle mort qui soit:
"En 1524, après une vie ponctuée de combats intenses et d’actes aussi héroïques qu’incroyables, Ezio mourut subitement sur une place de Florence à l’âge de 65 ans. Les circonstances de sa mort demeurent un mystère, mais l’explication la plus probable est qu’Ezio, qui souffrait d’affections chroniques depuis quelques années, avait succombé aux blessures accumulées au cours de toutes ses années d’activité au sein de la Confrérie. Il fera toujours partie des Assassins les plus talentueux et les plus dévoués que la Confrérie ait jamais connus."
Comme le grand Altair, invaincu jusqu'au bout mais mort de ses centaines de blessures reçus au court de sa courte vie.
Bref, Ezio dans Assassin's Creed Revelations + Embers > all
https://www.youtube.com/watch?v=WzhW20hLp6M
J'avoue que Ezio de ACB et ACR était bien.
Mais Shay et Arno le dépasseront désolé
Altaïr j'aurais préféré ne pas le voir vieux. Sérieux limite ça a détruit toute cette classe qu'il m'inspirait dans ACR...
C'est quoi tout d'un coup cette adoration de Révélation sur le forum??
Tharrick J'ai pas pris en compte ces deux derniers justement parce que je ne les connait pas encore assez bien donc on verra bien
Simpson360 J'ai pas compris ton commentaire mec désolé
J'ai toujours aimé Revelations, des l'instant même où j'ai vu cette cinématique https://www.youtube.com/watch?v=FH1Il4JynSY donc bof ton commentaire.
ACR > All
pearldesmers pour ce jeu mon adoration a toujours était
Simpson360 moi j'ai commencer a apprécier Altair a partir d'ACR, cette fin
Avec son fils
CHAUD_PATATE Moi j'ai apprécier altaïr en particulier avec ac2 quand on apprend tout se qu'il a fait (le codex avec le pistolet cacher, les emplacement de tout les objet d'eden, la tenue légendaire d'altaïr, ...)
Altaïr, Ste légende
ACII > ACR > ACI > ACIV > ACIII > ACB
Quand on compare la progression entre le jeune Ezio et Ezio dans ACR/Embers
La tenue trop classe d'Ezio dans ACR
Constantinople
Altaïr vieux (Oui bizarrement je le préfère vieux limite mort que jeune Altaïr, parce que j'le vois plus comme un sage que comme un guerrier à proprement parler )
La fin d'ACR
-------------------------------------------------
CHAUD_PATATE | 2 septembre 2014 à 02:34:29
Simpson360 moi j'ai commencer a apprécier Altair a partir d'ACR, cette fin
Avec son fils
-------------------------------------------------
Altair je l'ai toujours bien aimé. Mais dans ACR
Pourquoi quand on dit qu'Ezio est sage je suis toujours tenter de dire "NAN CAY LE SAYNARISTE \ / "
JamesonLocke ce trailer est vraiment a couper le souffle, le meilleur de tous pour ma part !!!
Ce topic n'a aucun rapport avec Unity
AC1 > AC2 > AC3 > ACB > ACR > AC4
Pas qu'Ezio vieux Ezio tous court
OneDeGea63 Je le met facilement dans mon top 10 des plus belles cinématiques de tout les temps
Ezio, tête de singe et yeux jaunes dans ACR
Ce personnage
Euh...
Altair ne meurt pas au cours de ses nombreuses batailles.
J'me souviens d'une cinématique dans ACR justement, où Ezio retrouve la pomme d'eden dans la crypte où altair est mort. Et il est mort avec la pomme qui lui a conféré, apparemment, une durée de vie assez longue.
FIN DE
Tous les AC ont la classe. Ya juste ratonaketon qui brille moins :D
C'est un troll rassure moi ?
Altair meurt de vieillesse dans la "bibliothèque" de Masyaf à 92 ans, j'ai jamais dis le contraire. Et c'est pas grace à la Pomme qu'il a vécu aussi longtemps juste au cas ou