Mais je le mets pas à disposition des solitaires sinon c'est trop facile
J'aime bien l'idée.
Et je dirais même qu'il faudrait que lorsqu'un joueur protégé est visé, c'est lui qui devient la légende (après tout, c'est lui qui a fait tomber la légende)
Par contre, je suis d'accord avec Kloon, il ne faut pas que ce soit un rôle connu.
Pas forcément cow, selon le principe le pouvoir passe a l'autre camp.
J'ai fait une édition avec Francis sût un rôle connu de tous, et on s'était dit à posteriori que c'était relou à jouer
Kloon, oui, j'ai compris, mais finalement, comme il est écrit dans l'intitulé, la légende est mise à prix en quelque sorte, tout le monde veut le titre.
Donc il me semblerait normal que le titre passe à celui qui fait tomber la légende, même s'il est du même camp.
Hum... Plutôt badass comme sur rôle
À tester, mais je pense qu'il peut vite faire très très mal
Il ferait surtout mal dans les mains d'un loup je pense.
Forcément, il va pas tuer quelqu'un de son propre camp
Donc il ne peut perdre le pouvoir qu'en étant tué ou en essayant de tuer le protégé (ce qui est relativement peu probable).
Bah à ce que j'ai compris, si un inno tué un inno avec, c'est un loup qui devient meilleur gâchette... Donc très inégal
Mais si on doit parler de ça, autant le faire sur le topic approprié
Je suis d'accord avec Jet c'est très inégal
Putain, Jers...
Vous en faites pas pour moi, j'vais pas mourir, j'ai trop l'swag
Et au pire bon bah tant pis je meurs et pis voila
Jersack qui fait des apparitions comme ça
C'est parce qu'il attend que tout le monde fasse "OMFG JERSACK LE MESSIE EST DE RETOUR DJWNQKSKXJEHDNWKZ ", un peu comme Touite souhait que l'on fasse, sauf que ça fonctionne moyennement ...
Va écrire viktim
Ta gueule j'ai cours.
Non francis je n'ai pas lu le chap, et si on pourrait me donner au moins la page oû il se trouve je pourrais.
Par contre, j'aimerais bien jouer au Lg moi je doute que vous voudrez attendre une semaine mais bon
M'enfin, je le suivrais quand meme
sup, au pire, pour le lg, si les places trainent un peu à être prises, tu pourras peut-être participer.
Et le chapitre est en page 118
Francis, ben pourquoi tu postes, espèce de cancre