moi aussi éléphant
Sinon, bien le blabla?
Boooah, ça va, si on peut plus se détendre un peu !
C'est juste pour parler, et j'ai bien précisé qu'on aèrerai à l'arrivée du prochain chapitre
Vous voyez je suis gentil dans le fond !
Mais si ça pose un problème, on stoppe direct, pas de soucis
non mais c pas une critique, c'est juste que si t'as besoin de parler t'as un cyber pour ça
J'ai jamais prohibé le blabla sur ce topic.
Surtout pas dans l'attente d'un autre chapitre. D'ailleurs j'ai une semaine hyper chargée, mais je devrais pouvoir poster d'ici le week-end prochain. Parlez librement ; évitez juste le flood.
Approbation de Francis, BIM !
Plus rien ne peut arrêter l'Eléphant !
Rofl, après ton post Kiki, je visualise un espèce d'éléphant enragé qui fracasse tout sur son passage, ignorant les cris de désespoir des autres participants de la Quête, qui courent dans tous les sens.
Plot twist: dans le prochain chap, loki va complétement péter un plomb, va se débrouiller à découper deux branches qu'il maintiendra au niveau de sa bouche, et s'en servira pour tout réduire en charpie alors qu'il cour sans direction en barrissant sur l'air de la patrouille des éléphants
https://www.youtube.com/watch?v=WEweRw53K1A
Hannibal traversant les Alpes quoi
Francis à tout bon dans son dernier message
Ouais mais moi je suis cachey posey
Nous déplorons le... euh... suicide de sup, il vivait semble-t-il très mal l'utilisation d'une expression du 15-18 hors de son contexte habituel
SUP EN POSITION FOETALE
SUP EN SANG
Je dirais 1), c'est ce qui correspond le plus au personnage.
Ah et cow, c'est du Swag Man, pas du 15-18.
Wawa, fidele a toi meme
Cow
Sup qui devrait faire l'autruche à partir de maintenant
Wawa qui rejoint Eleph, ce qui, en soit, n'est pas rassurant pour celui-ci.
Hé, les adeptes du choix 1 sont en supériorité maintenant, non ? (Moi + Sun + Wawa)
Je me proposes comme leader du parti, pour l'avoir initié, et pour avoir tenu bon malgré notre (mon ) sous-nombre de l'époque, en ayant foi en ses valeurs et principes moraux, jusqu'à l'amener à ce qu'il est aujourd'hui
Oui bon, Stalinéphant, du calme
Wawa, swag man ? C'est quoi ?
Mais bon, vu le nom, 15-18 ou ça, ça doit être le même niveau