DesmondMiles33 ta commande a simplement été prise en compte mais pas finalisée car il n'y a pas de mode de paiement.
C'est pour ça qu'ils ont mis en attente de paiement.
Et puis une fois ta commande passée(et payée) tu reçois un mail de confirmation.
J'ai envoyé un email a micromania pour annuler,ils m'ont répondu que la commande n'a pas était enregistrée auprés de leur service
Salut !
j'ai donc quelques questions ,est ce que AC revelation contient reellement AC 1er du nom ? car j'ai commencé par le II ,j'ai ensuite acheté brotherhood et revelation en pensent que le 1 est
dans revelation ,comment se passe AC 1 on alterne entre Ezio et Altair ? ou on pourra choisir avec qui jouer ? (j'ai pas lancé revelation je voulais pas me faire spoil )
"comment se passe AC 1 on alterne entre Ezio et Altair ? ou on pourra choisir avec qui jouer ?"
Dans ACI il n'y a que Altaïr, il n'y a pas Ezio, en ce qui concerne ACI dans Révélations, normalement sur le CD de Révélations, tu as la version dématérialiser de ACI
Vdd j'ai pas compris tu veut dire sur le CD ou il y' un code ? Je l'ai acheté d'occasion
C'est bon j'ai trouvé en fait dans le menu au lieu d'avoir un CD y'en a 2 c'est vraiment mal foutu leur truc on fait même pas attention au 2eme
Existe t il un code promo pour ubishop svp?
Est-ce que les personnages en solo ( ce de la coop ) on les verra quand même en mode solo ?
Ou ils sont juste la pour justifier un mode coop ?
salut a tous
j'aurais plusieurs questions qui conserne surtout les acotes du scenario
1- vont il faire comme dans ACR avec la possibilite de recruter des assassins et de les envoyer dans d'autre ville pour etablir une domination,et les missions defenses de QG
2-ou comme dans AC III avoir un domaine et la possibilitee de crafter et de vendre des articles divers et varier .et le braquage des convois de commerce
3-les couteaux de lancer de AC1 et 2 seront t'ils de retour dans cet opus .
4- y'auras t'il encore des flashback vers les ancetres ou pas du tout
1- Non.
2- Oui, enfin on aura une base qu'on pourra améliorer comme dans AC2, mais non pas d'articles.
3- On ne sait pas c'est possible mais j'ai fait des recherches et rien ne dit s'ils seront présent.
4- À ce que les développeurs ont dit, non.
Ce n'est pas méchant mais s'il vous plait la prochaine fois rechercher
dsl si cela a déjà été posé mais : à quand un retour des tombeaux? si quelqu'un sait merci
Bonjour,
Puisque ce topic regroupe les questions relatives à Unity, voici la mienne. N 'ayant ni PS4 ni Xbox one mais leurs petites soeurs précédentes, il ne me reste que le pc pour y jouer. Mais la question est : quelle configuration de pc faudrat-il pour que le jeu puisse tourner correctement sans ramer, sans devoir alléger les effets etc.... ?
Salut, J'ai pas eu ma réponse sur le forum black flag. Je la pose ici. C'est un peu HS mais bon...
J'ai acheté le manga awakening (que j'ai trouvé excellent d'ailleurs) et dedans il y a un code pour des bonus pour black flag. Mais impossible de trouver où rentrer ce p**ain de code!! Vous savez s'il vous plait. L'adresse qu'ils donnent avec le code n'est pas bonne
un code de combien de chiffres ou de lettres ?
19 caractères en tout.
Ça commence par 3 lettres puis 4 groupes de 4 lettres et chiffres mélangés.
Le jeu est compatible sur quels types de pc svp?
Dites, j'ai remarqué un truc en comparant les éditions collectors sur le store d'Ubisoft. C'est que sur la "guillotine" (et uniquement sur cette édition collector là) y'a deux champs "offre de précommande" dans la description.
La première "physique" et la deuxième "digital".
Pour visualiser de quoi je parle : http://shop.ubi.com/store/ubiemea/fr_FR/pd/ThemeID.8605700/productID.304116900/Assassins_Creed%C2%AE_Unity_-_Coffret_Collector_Guillotine.html
Le bonus de précommande "digital" c'est si on achète la version digitale du jeu ou c'est un bonus qu'on recevra par mail? C'est pas clair (surtout que la mission "révolution chimique" revient dans les deux).
Merci à qui saura me répondre.
Barmy_army dsl je vois pas ce que c est, faudrait que tu appelles là ou tu as acheté le manga. je pensais à un code PSN mais c'est trop long
C'est pas grave VDD. Merci quand même.
Bonsoir,
Toujours personne pour répondre à ma question postée sur la page précédente?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30691-104931-8-0-1-0-faq-posez-vos-questions.htm#message_141145