Ours-songeur
Posté le 1er juillet 2014 à 18:51:56
par contre il y aura bien des fusils longues portées, dans les bonus du unity pre-order program on gagne entre autre ça je crois:
http://gamer-network.fr/wp-content/uploads/2014/06/ACU_PreOrder_Prussian_E3_140609_4pmPST_FR_1402399449.jpg
c'est une blague? Dire que j'ai posé une question troll et qu'apparement Ubi va le faire
J'en reviens pas
L'année prochaine, je demanderai si l'ancêtre aura un bazooka comme ça vous l'aurez dans le jeu
Si Ubi en met c'est qu'il y en avait à l'époque, merci de ne pas troll ici Woot'
Bonjour,
Y'aura-t-il des événements aléatoires illimités ? Même question pour les quêtes annexes.
Merci
Qu'est-ce que c'est que ce troll minable c'est une arme de l'époque.
C'est pas parce qu'elle existe qu'il faut forcément l'inclure chez le joueur
Et s'il font un AC au 20e siècle, vous voudriez que l'assassin ait un fusil de sniper, une kalashnikov ou pouvoir conduire un char d'assaut, soi-disant que c'est de l'époque? Je vois d'ici comment les missions d'assassinat vont se passer :
- "votre cible se trouve dans le palais X"
- le joueur arrive dans la région, sort son sniper, tue la cible et repart
-
Ah, mais si vous dites qu'il y a des fusils longue portée dans ACU, je vois déjà ça arriver
Je rappelle qu'ils avaient retiré l'arbalète dans AC1 alors que c'est...roulement de tambour... une arme de l'époque ! Dois-je rappeler aussi pourquoi ?
Donc avant de crier au troll, ce serait bien de prendre un peu de recul et de se poser des questions utiles, comme "est-ce une bonne idée d'avoir ça dans le jeu?"
Si ils avaient retirer l'arbalète à l'époque c'était parce-que les joueurs n'utilisaient que celle-ci et je ne vois pas pourquoi ce serait pareil avec celle-ci on ne l'à même pas vu en action.
C'est une arme en plus qui peut permettre plus de variété dans l'assassinat tu ne sais pas comment est sa porté,son temps de recharge,sa précision mais non on s'en fout faut critiquer.
D'ailleurs tu compares un fusil de chasse avec un sniper.
Bon après ce sera peut-être limité Woot' tu ne sais pas. Regarde le feu grégeois dans ACR, ils l'ont inclus car c'était présent à l'époque mais limité à une mission donc bon.
Puis justement je vais reprendre ton exemple si ils ont inclu le fusil de chasse c'est peut-être parce-qu'ils se sont rendus compte que les joueurs ne faisaient pas que l'utiliser.
je me fais peut etre blasé, mais on devrait attendre de voir ce que donne vraiment cette arbalète en jeu, surtout niveau munitions et temps de rechargement.
c'est cool d'avoir une arme de jet silencieuse je trouve, après si c'est cheat oui c'est moins cool.
Votez pour moi http://www.acunity-unite.ite.com/share/fr/profile/90420
Tromper de topic !
J'aimerais bien savoir un truc ...
A votre avis on aura droit au retour des cinématiques dans AC III quand deux gardes nous attaquaient en même tant ?
Y'en avait aussi dans AC 4 mais putain elles me donnaient la gerbe
On ne sait pas encore si le contre multiple sera de nouveau présent dans Unity
Pourquoi pas? Pourquoi ne pas le mettre
Ce serait bien qu'en Free Roam ont puisse faire des épreuves courses avec du monde
Vu l'acabit de ladite arbalète, je pense pas qu'on pourra tuer grand chose avec, ou bien un lapin à la limite...
Non, je pense que ça sera comme la sarbacane de Black Flag.
Et puis a courte distance aussi c'est pas un arc!
J'ai compris qu'Arno était un noble mais il a un père biologique et un père adoptif, lequel des deux vient d'une famille noble .
Bonjour, j'ai une question à poser, Blackflag est le seul assassin's creed que je n'ai pas fait jusqu'à maintenant et étant intéressé pas Unity, est ce que vous pensez qu'il faut que je joue a Blackflag pour comprendre Unity ( je parle évidement de l'histoire hors Animus )
je sais pas j'ai pas fais non plus