Bonjour amis gladiateur ! actuellement en aréne avec 4V 1D avec 0 carte épique et 0 carte légendaire, comme quoi tout ça ne veut rien dire. Je joue Voleur ( niveau 47 ) .
Philyx je sais pas si t'as continué ou pas ton arène mais ici j'aurais opté pour écuyère d'argent.
Natraps ton paquet est pas mal, 12 wins je sais pas, c'est super imprévisible au delà de 9 wins, mais y a de quoi faire + 7 wins sans soucis.
Et pour mon VDD 4-1 c'est pas franchement un score exceptionnel, j'ai fait plusieurs 12 wins avec voleur et toujours sans épique/légendaire. D'ailleurs ce sont pas les légendaires qui vont te faire gagner la plupart du temps, il vaut mieux avoir un paquet sans déchets et avec une bonne courbe de mana plutôt qu'un paquet moyen avec 6 légendaires.
exactement m'enfin ma série n'est pas fini, c'est pas éxéptionnel pour certain mais pour d'autre c'est déjà pas mal .. c'est juste histoire de démontrer que légendaire > all
Oui clairement en arène faut pas s'arrêter sur les légendaires, si t'en as, tant mieux, ça risque de s'avérer utile mais c'est loin de faire tout le boulot. Perso quand on me sort une légendaire en arène ça m'impressionne plus du tout, y a pas une arène où je bats pas quelqu'un qui me sort 2 légendes.
Oui bah si tu débutes en arène 4-1 c'est pas mal, ça te rentabilises ton arène par rapport à un booster et GL pour la suite, voleur ça déchire !
Go pour une arene
Premiere win contre un chaman
2e Win contre un chaman
La chatte de mon adversaire on en parle ?
T2, le truc improbable :
Les 2 wyrm sont devenus des 3/3 apres l'éclair de givre
Chasse au gros gibier sur mon garubashi
7-3 avec un deck mage convenable. J'aurais pu aller un peu plus loin (6-0 au départ) mais j'ai 2 défaites dues à ma connerie (dont une face à un prêtre que je voulais kill par mana burn Il a pris du mana burn mais je suis mort quand même )
Ahah je redémarre une arène, je repick un mage, je tombe T1 sur un palouf complétement pété, il a au moins :
- 2 protecteur de l'aube
- 2 consécration
- 1 égalité
- 1 épée de justice
- 1 drake azur
- 1 yeti
- 1 marteau
Il m'a rendu fou
Je viens d'avoir un free win, le mec a dut afk au début et du coup j'ai juste eu à enchainer, il a rien fait
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30637-59750-98-0-1-0-officiel-gladiateurs-de-l-arene.htm#message_89295
| Ecrit par « Enturbanane », 22 février 2014 à 18:31:04
| « La chatte de mon adversaire on en parle ?
|
| T2, le truc improbable :
|
| Les 2 wyrm sont devenus des 3/3 apres l'éclair de givre
|
|
|
| Chasse au gros gibier sur mon garubashi
|
|
|
| 7-3 avec un deck mage convenable. J'aurais pu aller un peu plus loin (6-0 au départ) mais j'ai 2 défaites dues à ma connerie (dont une face à un prêtre que je voulais kill par mana burn Il a pris du mana burn mais je suis mort quand même ) »
Tu oublies la pièce qui est comptée comme un sort (BLIZZARD C'EST OP PLS CHANGEZ CA).
J'ai déjà eu le fameux combo:
T1: wyrm
T2: Image miroir + pièce jesaisplusquoi
Vive l'arène.
La pièce comptée comme un sort et une carte c'est complétement désavantageux c'est sur.
La c'était
T1 : Wyrm
T2 : Wyrm + pièce + frostball sur ma 3/2
En arène bordel de merde
Nouvelle arène, t2, à nouveau un palouf et a nouveau bien pété. Encore une épée de justice, 2 consécration, 2 béné
J'ai gagné d'extrême justesse grace à un hero power sur mon gnome lépreux ! Le type a quitté le jeu quand je l'ai posé bizarrement
http://puu.sh/76gei.jpg une aide ?
Maitre la blessée. Je joue pas démo mais il me semble pas que ce soit super utile chez un démo
Ups mon message ne veut rien dire.
Choisis le maitre lame blessé. Je ne joue pas démo mais il me semble que le maitre diablotins n'est pas très utile chez un demô
ok merci !
premiere perdu , le gars a la fin me sors ysera et me détruit tout mes monstres
Ysera est horrible en arène jtrouve si t'as rien pour la silence... Et souvent en late game, si la partie a été un peu accrochée bah tu te retrouve a poil
Oulah je viens de réaliser l'exploit contre un hunt qui me sort 2 fois la combo busard lachez les chiens, victoire de justesse ...
Pour info j'ai du jouer 2 fois l'ancien du savoir à option + 5 PV (grâce au maître brasseur) sinon j'étais cuit ....
Pourtant c'est lui qui a la main vide