No rage
last carte arene mage : Ysera-Nozdormu-Sylvana
help pls
J'dirais Ysera ^^
personne pour m'assister en arène via skype?
Noon dsl pas trop le temps là et puis je Skype pas.
Sinon j'ai lancé une arène, j'espérais chopé voleur mais on m'a que donné le paladin donc voilà, j'en suis a 8-2, la liste est pas parfaite mais très fun ...
Légendes ? Vous avez dit légendes ??
Yo, en arène c'est quoi le mieux? warrior ou chasseur ou voleur ( sachant que j'aime pas voleur )?
alors chasseur c'est plus stable que guerrier. Guerrier si tu touches pas les armes t'es pas frais...
Oh le batard quinlan, joli deck.. Contre quoi t'a fait tes 2 défaites ? Voila le genre de deck qui pour moi a le potentiel des 12 wins
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30637-59750-82-0-1-0-officiel-gladiateurs-de-l-arene.htm#message_87003
| Ecrit par « quinlan042 », 19 février 2014 à 15:46:40
| « Noon dsl pas trop le temps là et puis je Skype pas.
|
| Sinon j'ai lancé une arène, j'espérais chopé voleur mais on m'a que donné le paladin donc voilà, j'en suis a 8-2, la liste est pas parfaite mais très fun ...
|
|
|
| Légendes ? Vous avez dit légendes ??
|
| »
WTF
j'ai failli a 10-3, je me suis bouffé une aile de mort genre game 2 ou 3. Puis 1 autre jeu paladin avec 3 true silver qui m'a nettoyé la board comme il faut, et un hunt parfait genre tour 8 busard + 2 lacher les chiens a 2 + 2 timber wolf. le jeu était limite supérieure au version construite.
Mais bon ça va arène rentabilisée :
Arf rageant le 10-2.. J'imagine le chasseur complètement pété
gg quilan
Jamais eu plus d'un légendaire perso
En 16 arènes, j'ai eu 2 légendaires.
j'ai fait 8-3 avec mon chaman
la dernière partie ,j'ai trop FAIL
le pal à un piège, dans ma tête c'est un noble sacrifice, je pose l'elem de terre et quel secret c'était ?
Repentir....
je perds sur ça, et j'ai fait le gros noob, défaite totalement méritée
En une vingtaine d'arène j'ai du avoir une dizaine de leg perso.
Dommage pour le cham ligaer, c'est chiant les secrets en arène
quand vous dites légendaire, c'est dans les boosters ou le choix de légendaire en arène ?
c'est pas chiant les secrets, mais j'ai fait une erreur impardonnable !
Ah et j'ai aidé quelqu'un hier via skype pour sa première arène, il l'a fait 8-3 ! il mettra son deck bientôt
Leg dans le draft si j'ai bien compris.
Oui, dans le draft.
Et je me corrige, c'est 3 et non 2.
M'enfin, c'est toujours pas grand chose.
Hmm je pourrai pas vous dire
cependant, 80 % voir 90 % de mes légendaires en arène, c'est Ragnaros