Te plains pas tu verrais mon deck en mage il est juste à chier
non mais en fait quand je regarde les arènes de top elo ils jouent contre des quiches c'est immonde, et moi j'ai pas l'impression de jouer contre des merdes en fait
le niveau na est réputé comme étant en dessous de l'eu, un streamer a même switché sur son compte na en plein stream parce-que le eu lui opposait trop de résistance mdr (Moltrax cc)
ou moldrax je sais plus exactement
Je viens de rencontrer un mage qui avait 4 FLAMESTRIKE
4 flamestrike
arf désolé pour toi ça fait trop rager ça.
c'est injouable tu joues en fonction de 1 ou 2 flamestrike, ça t'obliges à rien jouer 4 flamestrike
bon en fin de compte j'fais une pause là, j'suis à 5w-2l
j'fais toujours un début affreux puis j'enchaine les wins
J'ai gagné contre lui
Je viens de me refight contre un mage, je l'ai pulvérisé comme jamais, à chaque fois qu'il invoquait il se faisait fumer par mon kodo et mes autres serviteurs, tour 7 il était à 12 pv, mon board était hors de portée d'un flamestrike
T'en fais pas, dis toi que les arènes te feront progresser.
enfin de compte j'ai fais 6 wins
dans mon paquet j'ai eu de la merde genre 2 harpies furie des vents
Premier 12 wins , merci alextraza.
putain c'est pas possible d'avoir des cartes plus merdiques que mes 2 dernieres arenes
j'ai reussi a faire 3-4 avec l'autre mais je sens le 3-0 la
comfirmation , jeu de chance a 95% le reste c'est de reflchier 2 secondes avant de jouer ton tour
Si c'était que de la luck, personne ne pourrait enchainer des 8wins+
ouais c'est sur qu'avec un deck 0 epiques ni rien plus haut , aucun sort specifiue au guerrier a part une pauvre petite execution tu vas aller loin
et quand t'est sur le point de gagner par miracle et le mec sors alexstraza , c'est biensur pas de la chance quand toi t'as pas plus d'une epique
Petit 9 wins en arène avec un deck Mage moyen
"mage"
J'adore chasseur en arène maintenant
Stop QQ et entraine-toi.
Chasseur en arène, beaucoup aiment pas, moi j'adore aussi