mmhhhhh les gars , possibilité de mauvaise new for me
du au gel et autre probleme du au climat il est fort possible que je ne vienne pas samedi a cause du boulot !! mais je vais pouvoir peut etre venir !!! ce qui sera limite
pour un ciné on pourrait regardé saucisse ( comme sarrio le dis si bien )
mOUAHAHAHAHahahahhaahahahahaaaaa
ps: fallait précisé que c étais du foot que tu parlais mon brave ice !!
mnt du a ta rectification bizarre et incomprise je viens de capté le sens de tes petits mots doux et réconfortant !!
MOAUAHAHAHhahahahaahahhahaaaa
:attardé: ^^
MPOAIAUHAHahahhhaahahahaaaa
gg a vous
je vous tien au courrant , je serai quoi jeudi soir !!!
ps: j aurai un truc a te proposé mon brave ice !!
je te tél tantot.
xD
kiss partout !
+
oui oui kiss sur ma fesse gauche
ice soit pas jaloux
kiss sur ma fesse droite
oui et léo entre les 2 fesses
Pour bob :
"mais je dois voir si j'ai match ou pas samedi car c soit samedi soir , soit dimanche matin "
Lissssss Bien le mot MAAATTCCHHHH
Hooo que je l'aime mon bob mais parfois il me fait perdre espoir et jme dit que la race de bob va bientot s'éteindre
!!! :s
je t ai dis que j avais compris pour ton match de fooot de gueux !!!!!
ps: j ai besoin de ton brave lit douillait pour vendredi soir !!! est ce possible mon brave ice ???
ps: kiss sur le front !
de toute facon tu capte rien bob
moi j'ai abandonné depuis le premier jour ou je l'ai vu tout seul sur son banc a matter, de ces yeux pervers, les petites filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pervers
kiss sur ton nez
mMAOAUAHAHHahaahhahaahaaa
exacte je m en souviens comme si c étais hier !ç!!
non mais t es un fou , c est plutot toi qui étais seul a regardé d un air X les petites filles.
kiss sur la fesse droite
nn nn je me souviens tres bien
j'ai meme dut intervenir avant que tu attaques l'une d'entre elle !!
j'ai raconter au flic que tu etais mon singe apprivoisé pour que tu sois libre
.......
Toute facon ma 1ére rencontre avec seba fut assomante
mwaich
vacance?
je dois remettre mes jours de vacances pour le premier fevrier
dois je prendre une date special pour un truc ensemble ou pas ?
sinon je tire au pif
bha moi persos j'ai pas de vac en fevrier -.-
jsuis pas la du 12 au 14 car jvais a toulouse sino pour le reste vendredi au dimanche de libre tous les w-e
nn je parle de remettres mes vac que je dois mettre sur l'année tu comprend ?
donc je crois avoir 4-5 semaines a placer sur mon année, a part decembre, donc si y a une grande sortie et que je sais venir bha je mettrais la alors mes vac
samedi ciné ou pas
avec thibs on veut alle rn vac en juillet . Du 15 au 31 =) Villa ou camping mais a bcp c pas trop chére et c en espagne
bah moi je suis libre , je peux prendre mes vacs quand j ai envie , donc si comme warrio le dis si bien , si on veut ce faire un truc entre pote !! partir en vac étrangé ou autre, no soucis for me !!!
mais faut etre sur des dates !!!
fais me signe
ps: samedi comme j ai dis plus haut , ouvre tes yeux , je serai quoi pour vendredi , si je t appelle vendredi pour te dire quoi si oui ou non je peux go samedi au ciné !!!
sur ce
stop ton noobisme
et nous soule pas avec ton camping de gueux fashion !!!!
perso: parceque je suis généreux , je voudrais demandé conseil au grand warrio dis alias le glauque !!