bob a enfin découvert les smiley
OUi seba dit c quoi le nom de ton jeu ?
Jm'y méttrai p-e bien aussi
dragon age origine
vais vous mettre le lien pour une video
hhaaa j'ai tjs autant la tric quand je look cette video
bon gg deja +100
........
bonsoir vais dodo bande de nouille
MOAUAHAHHahahahahaaaa la tric !!! j adore j adore
t es un no life absolue pour avoir la tric !
tu crainds !
non mais c est vrai la vidéo elle déchire mais de la a avoir la tric , tu crainds :s
bon loin de moi de pas resté sur le pc squatter jusqu a ce soir , je doius go y aller au boulot.
gg a vous
+__+
thx for 100 msg !
les 9000 ou
MOAUHAAHHHAHahhahahahahhahahahahahahaahhaa
a toutes.
bha on se les fera les 9000 easy sauf si ils sup le fofo avant
je dois avouer que j'ai un grand respect pour la video . maitrise grave et en + je vois que c les même developpeur de mass effect qui est un bon jeu .
J'ai look 2 video de gaming live et il a l'air fun fun ton jeu =) Jvais p-e me le prendre .
40 euros c ca ?
c est un des meilleur jeu de son style ! c est avec les developpeur de baldur's gate ! c est normale que vous connaisez vous etes des lows ! mais c est un des jeux les + in the night de l ancienne époque .
donc c est tout a fais normale que dragon age origins soit mortel !
beaucoup de jeux du meme style on voulu faire faire de meme et de suivre le précédent jeu mais beaucoup ce sont casser la gueule et na eu que peu de succes comme ils disent dans le bouquain que j ai lu , on dirait que seul ceux qui on developper baldur's gate peuvent réitéré le meme succes d ou les notes de fou que je le jeu a eu 19/20 ,5/5 ,9/10 !!!!
donc gg a eux , super jeu de fou en perceptive comme notre bon warrio nous le dit si souvent dans c est récit de gueux !!!
ps: route gelée pas de boulot !!!
MOAUIAHAHAHAHahahahahahahhahahaaaa
exellent sa je wins
ps: si je le trouve tantot au magasin , je me le fais !
a vous
bob molo sur les smiley ^^ ca te monte a la tête xD
Moi 6h30 arriver au boulot et y'avait personne lol . je tel tantot pour s'avoir quoi car ils m'ont pas prévenu c gueu
MOAIAUAAHHAhahahahaha ramasse , tes un low c est tout
ps: je mets les smiley pour le fun. ^^ RRRRRRRRrrrrrrrrrrr
ps²: on va ce les faires les filles
si sa continue a gelée j irai pas boulotter demain ^^
ghihihiihihihihiii ^^
je win , j adore
Mon patron ma dit que c'était congé toute la semaine et que je devais tel dimanche soir pour s'avoiir si lundi il faut travailler .
je win tu loses bob . ca depend p-e que tu winneras aussi si ta congé ^^
congé certe mais surement pas toutes la semaine !
aujourd hui c est exeptionnel car only vergla !
mais ... de la que sa dure 1 semaine :s chaud chaud ç
tu winnera , je lossserai :s
gg a toi