A mon avis, les serveurs qui surchauffent, c'est ceux pour télécharger le jeu, empêchant les gens de pouvoir se le procurer. C'est pas juste un problème avec le service de partage en ligne à mon avis.
Non non car l'eshop français est pas sur le meme serveur que celui japonais car sinon on pourrait télécharger tranquille les contenus des autre eshops
il est in utile que je vous dise que c'est à cause de l'énorme succès au japon et qu'il craignent une surcharge des serveurs vu que certain l'on déjà signaler
Par contre je me pose quand même une question ...
Si la sortie avais bien eu lieu au japon le 1er juillet, ça leur aurais laisser un mois pour prévoir la surcharge des serveurs.
Bon au final elle n'a eu lieu que le 24 Juillet, donc il y à 8 jours, pourquoi ne nous informé du retardement de la sortie que le 30 juillet ?? ça fais une semaine qu'il doivent savoir qu'il ne sauront pas le sortir à temps et il nous font chier à ne nous dire ça qu'a la dernière minute
font chier ces japonais !!!
Ce qui fait encore plus chier,c'est qu'on a encore pas de nouvelle date de sorti,si ça se trouve il sort aujourdhui car depuis ils ont réglé le probleme ou alors la semaine prochaine ou alors dans 2 semaines ...
Bref on ne sait rien a part qu'il est repoussé !
Il pouvait pas savoir, puisque les serveurs ont été surchargé juste avant la sortie européenne, de plus, ils ont dû réfléchir à ce qu'ils aurait dû faire, refaire la semaine du Nintendo eShop, etc.
Alors s'il vous plaît, arrêtez "d'insulter" (c'est pas vraiment des insultes, mais bon...) les Japonais, c'est tout de même pas leur faute, ils sont pas devins...
Et ceux qui disent "Nintendo s'occupent pas de l'Europe" sachez qu'il risque d'y avoir la même chose en Amérique
Par contre, quelque chose me turlupine : si on ne peut avoir Flipnote à cause des serveurs surchargés, vous croyez que les Japonais qui veulent télécharger Flipnote maintenant le peuvent ? Normalement non, mais on sait jamais...
On sait rien rien rien archi rien !
Pitiéje veux pas qu'il termine comme Scribblenauts : Unlimited car lui aussi je l'attendais
Mais Scribblenauts : Unlimited, c'était pas un truc avec des dessins aussi ?
Je voudrais pas vous alarmer ou quoi que ce soit, mais...
Non Scribblenauts est un des meilleurs puzzle-game auquel j'ai jamais joué.C'est un jeu ou tu dois remplir des missions ou enigmes (par ex: sauver un mec congelé) en inscrivant des mots (lance flamme dans ce cas la) donc non les jeux de dessins pour 3DS ne sont pas bannis a jamais (en + ya New Art Academy en jeu de dessin qu'on peut jouer )
Ah oui je me souviens de la pub maintenant
En tout cas, j'espère que Flipnote ne subira pas le même sort
Dommage que Flipnote 3D soit retardé... Mais si c'est que d'une semaine, c'est pas non plus la mort. Après, pourquoi ce retard ? Un bug des serveurs de Nintendo ? Dans ce cas là pourquoi seulement Flipnote 3D n'est pas présent ? Je pense pas que ce soit un problème de traduction du logiciel, puisque... Y'a quasiment rien à traduire à mon sens. Enfin bref, on attends toujours ce logiciel pour Aout mais pour quel jour du mois ? That is the question.
Toad Il ne subira pas ce sort car la ou Scribblenauts,on n'en parle plus,Flipnote on nous avertit ce qui prouve que les developpeurs pensent a nous
Cyberos C'est bel et bien un bug des serveurs de Flipnote a ce que l'on entend dire propos de ça
Un bug des serveurs, je pense que ça va tout de même pas prendre plus de 2 ou même d'une semaine
Ouais t'as raison !
On y croit !!
Flipnote ! Sors aujourd'hui ! Ou dans 2 et meme 1 semaines !!
Ouais !!
Le seul truc c'est qu'est-ce qu'on va faire pendant ce temps ?
Ben moi jusqu'a la fin de semaine,je joue pas mal a Luigi Mansion 2 en Wifi et Lundi prochain je pars en vacs jusqu'au Jeudi 15 ou j'espere sortira Flipnote Studio 3d donc j'espere me le prendre dés le soir meme ou je rentre
Moi je pars à la recherche au haricots dans Mario & Luigi
(J'ai fini L'sM2 à 100 % )
T'as tous les fantomes cachés et tout GG !
Donc Flipnote Studio 3D ne sortira pas aujourd'hui ?
Et bien non
Ca fait bizarre de voir un e-shop aussi vide je sais pas vous
Mais ça fait surtout triste de pas voir dans la liste des nouveautés Flipnote Studio 3D