CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : /*~DrakenBlabla~*\

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
DarCkClown39 DarCkClown39
MP
Niveau 10
20 avril 2013 à 18:48:55

Faudrait peut être que je me fasse Nier moi :o))

arceus2042 arceus2042
MP
Niveau 10
21 avril 2013 à 13:19:17

Et aussi sur le titre "Drag-On-Dragoon 3" dans la fleur y'a le signe du pacte de Caim et Angelus, donc peut-être un lien retrouvé avec Caim ? :bave:
Comme pour le 2 où le signe de Nowe était composé en partie du signe de pacte d'Inuart et Legna :oui:

LINQTIME LINQTIME
MP
Niveau 10
21 avril 2013 à 13:51:28

Bien vu il y a effectivement une ressemblance surtout pour le dessus qui est quasi identique. c'est d'autant plus étonnant puisque apparemment le système de pacte disparaitra de DoD3.
cela dit est tu sur que inuart et legna ont conclu un pacte ? sa revient à dire que le dragon noir de DoD1 est legna de DoD2
je n'ai jamais vu aucune référence a ce sujet, et même si sa pourrait être logique vu que c'est legna qui a recueilli le "fils" d'inuart , il n'y a rien de certains , d'autant plus que legna semble vraiment ne pas être au courant dans DoD2 de la relation entre caïm et angélus , ce qui est plutôt bizarre si legna est le dragon noir sachant que dans DoD il se rencontre quand même assez souvent.
d'autant plus que lorsque le dragon commence à avoir le squelette apparent c'est plus ou moins censé être sa dernière évolution non ? donc pas de raisons que le dragon noir passe de passe de legna pour re-évoluer en chaos dragon.
mais après j'ai pu rater un passage ?

arceus2042 arceus2042
MP
Niveau 10
21 avril 2013 à 18:27:17

Il me semble que le rapprochement entre Legna et le dragon noir de DoD est fait dans DoD2, dans le livre des germes (niveau du sanctuaire). Et (dans Drakengard 1, je crois que c'est Angelus qui l'explique à Caim) les dragons ne "vieillissent" pas à proprement parler, leur forme change par rapport à la tournure du monde. Ce qui explique qu'à l'approche de l'apocalypse (ou des "cieux pourpres" pour citer le jeu) Legna a la même apparence que dans DoD1 :)
Après je peux me tromper aussi, il y a tellement longtemps que j'ai pas joué à ces jeux :rire: d'ailleurs je vais peut-être les refaire cet été si le 3 sort :hap:

arceus2042 arceus2042
MP
Niveau 10
21 avril 2013 à 18:32:03

Et pour l'absence de souvenir de Legna, n'oublions pas qu'il était possédé par les "archanges" dans DoD1 (d'où ses yeux rouges) :ok: après la chute de l'Empire, ses souvenirs disparaissent (comme ceux de Manah d'ailleurs, c'est pour ça que Caim l'emmène à travers le monde constater le mal qu'elle a fait)

arceus2042 arceus2042
MP
Niveau 10
21 avril 2013 à 18:41:43

Je te mets le lien du livre des germes : http://drakengard2.free.fr/Univers/livre_des_germes.php
(vu que quasimment toute la storyline est dedans :-p )
Et si t'as du temps, le site dans sa globalité est super bien foutu :ok: si tu veux te replonger dans l'univers...

LINQTIME LINQTIME
MP
Niveau 10
21 avril 2013 à 19:31:29

Effectivement je ne me souvenait plus de ce passage du livre des gemmes il en ressort clairement que le legna = le dragon noir , je n'avais jamais réflechi non plus au fait qu'il était contrôlé par les archanges (ce qui améne a se demander si angelus dans la fin C de DoD1 qui a clairement les yeux rouges là n'était pas aussi possédé , alors que dans la D même si on voit bien moins ses yeux il ne semble pas d'un rouge flamboyant)

apres je suis pas sur que ce soit sa qui ai fait perdre la mémoire au dragon noir vu que le fait de ne plus être possédé n'a pas d'influence la dessus , si manah perd sa mémoire c'est à cause d'un accident / tentative de suicide en échappant a caim mais avant cela elle n'était plus possédé mais trés au fait de ses agissement.
merci pour l'éclairage en tout cas

arceus2042 arceus2042
MP
Niveau 10
21 avril 2013 à 19:48:24

De rien :-)

Et ta remarque est très juste concernant la fin C... Angelus dit même que ce combat est voulu par "des forces supérieures" !

P38 P38
MP
Niveau 10
22 avril 2013 à 08:33:41

Oh putain OUI !

Je squattais sans arrêt Google et tous les sites de news pour un Drakengard 3 puis j'avais perdu espoir au début de 2013... Et enfin ! :content:

Au passage, bonjour tout le monde, aussi peu que vous soyez. :noel:

arceus2042 arceus2042
MP
Niveau 10
22 avril 2013 à 09:09:47

Bondour :hap:

arceus2042 arceus2042
MP
Niveau 10
22 avril 2013 à 12:34:49

Petite rumeur (à prendre avec des pincettes donc) sur Youtube où je lis plusieurs commentaires sur des vidéos de Drakengard 2, disant que le 3 se passera bien avant le premier ! (mais aucune source officielle je le répète).

:spoiler:

Et je me demande donc si Zero et One ne seraient pas les premiers humains à avoir été créés par les dragons :) (d'où leur nom)

:spoiler:

P38 P38
MP
Niveau 10
22 avril 2013 à 18:21:12

Si cette rumeur est vrai, j'imagine donc que Zero aurait été un prototype.

arceus2042 arceus2042
MP
Niveau 10
23 avril 2013 à 22:40:15

De plus pour poursuivre le parallèle entre Zero et Kainé de NieR, il me semble aussi que Kainé était la première Replicant non ? (besoin d'une précision à ce sujet, je n'ai pas fini NieR mais j'ai "lu" la fin)

P38 P38
MP
Niveau 10
23 avril 2013 à 23:55:41

Et moi j'ai pas joué à NieR, il est introuvable dans les boutiques, chez moi.

arceus2042 arceus2042
MP
Niveau 10
24 avril 2013 à 10:02:46

Tu peux le trouver sur Amazon neuf à 45€, ou d'occaz' un peu moins de 30€ :ok:

P38 P38
MP
Niveau 10
24 avril 2013 à 19:48:41

Jamais eu de chance avec Amazon. :(

Enfin bon, je le trouverais peut-être dans une boutique près de chez moi un jour. Après tout, j'ai un don pour trouver des jeux rares. Un jeu comme NieR qui semble loin d'être rare ne doit pas être si difficile à trouver.

arceus2042 arceus2042
MP
Niveau 10
25 avril 2013 à 08:34:48

Sinon regarde sur le site de la FNAC, souvent ils ont des fins de stock non référencées dans les catalogues, mais tu trouveras peut-être via la barre de recherche :)

ShadMaturi ShadMaturi
MP
Niveau 11
29 juin 2013 à 12:57:29

En parlant de fin de stock, je viens de tester Drakengard 2 pas plus tard que ce matin, et autant je suis bluffé par ce jeu, autant je suis quelque peu déçu que l'univers soit moins Dark Fantasy que dans le premier Drakengard ^^' En tout cas, c'est vrai que le 2 est moins facile à trouver que le premier :/ Le premier, j'ai chercher dans toutes les villes de Frances, Paris Rennes et j'en passe à écumer tous les magasins d'occases des lieux pour au final le trouver dans ma propre ville chez mon revendeur d'occasion XD Une sacrée chance x)

LINQTIME LINQTIME
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 17:05:14

HS mais je vient de me rendre compte que la première video de DoD3 fait un hommage à une video promotionnelle de DoD1 (celle ci https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0001/00011054/drakengard-playstation-2-ps2-la-legende-00002490.htm) sans parler japonais vous pouvez vous rendre compte que le début est dit sur le même ton (même doubleur même ?)sympa en tout cas comme clin d'œil
(aaah et puis si un jour j'ai le courage je bidouillerai l'emule de Dod1 pour mettre la voix VO de arioch et VA d'angélus :coeur: )

LINQTIME LINQTIME
MP
Niveau 10
11 octobre 2013 à 23:50:47

je n'en ai lu encore qu'un tiers mais je ne resiste pas à l'envie de vous parler de la nouvelle sur dito qui est sortie il y a peu sur le site officiel.
la nouvelles prend à contrepied celle de Five en reprenant la même scéne et le même dialogue entre Dito et Five mais cette fois du point de vue de dito et notamment de ses pensées profonde sur sa maitresse.
le petit dito me fait bien rire, il a des pensées particuliérement noires et ne tient pas five en trés haute estime et c'est un euphémisme, pour reprendre les meuilleurs termes il la traite de : truie, tas de graisses, cette chose, vieille... :rire: , il abhore son coté superficiel et sa manie avec les vétements, comme il dit un cochon en ruban et en dentelle ca reste un cochon =)
j'espère qu'elle vous sera traduite vite mais en attendant je me fait le plaisir de citer 2 passages

devant le conseil de dito à five de restreindre ses changements de gardes robes :
five - "non ca ne vas pas ! avec autant de robes,n'en porter qu'une par jour serait du gachis"
dito - 'autant de robes... et pourtant il n'y en a pas une seul qui lui aille bien , quelle tragédie n-est-ce pas ? nan, plutôt une comédie'

devant l'indifférence de dito pour les habits de five :
five - "si ca se trouve, tu deteste juste que ca prenne trop de temps quand tu me déshabille"
dito - 'mais naaan ! tu me dégoute ! me, Touche pas'

bref ca me fait beaucoup plus marrer de lire le dialogue du coté de dito ne serait-ce que lorsque five l'embête en sortant des truc du genre "tu préfére pas me prendre debout et par derrière ?" xO

cela dit je ne suit pas certain que five ignore le petit jeu de dito, aprés tout elle le torture peut être en connaissance de cause mais vu que ce n'est pas une fléche et que la nouvelle coté five ne laisse pas franchement penser cela...
en tout cas si toutes les nouvelles vont avoir leur version apôtres dégoutés je comprend mieux que ces derniers rejoignent facilement zero dans le jeu, et j'attend avec , j'avoue avec un peu d'anticipation sadique le nouvelle de cent , si il pense pareil de two ca risque d'être violent !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment