CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : /*~DrakenBlabla~*\

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Wainwright Wainwright
MP
Niveau 56
13 mars 2013 à 18:27:30

Le messi annoncé il nous faut bien un endroit où patientez :oui:

Respectez la charte
pas d'insulte
pas de flood
pas de boost
Pas de racisme

bref aimez vous :coeur:

NoWayBackUp NoWayBackUp
MP
Niveau 6
13 mars 2013 à 22:05:20

preumz.. comme ça j'aurais laissé des traces :sarcastic:

i love drakengard 1 !!

le 2 bof..

Night-Echoes Night-Echoes
MP
Niveau 5
14 mars 2013 à 10:36:01

Le premier fait parti de mon panthéon, un jeu marquant et inoubliable tout autant que l'aventure est singulière. Musiques névrosées aux sonorités complétement dingues, un univers malsain et couillu bourré de personnages psychopathes aux profils effrayants, une histoire qui va crescendo dans le vice (si vous saviez...) jusqu'à atteindre le paroxysme de la démence, dans des finals (le jeu possède 5 fins) tous plus assourdissants les uns que les autres. Un grand jeu, perfectible techniquement mais son audace est telle que cela écrase n'importe quelle conception classique liée au média.

Le second est tout aussi sympa à jouer, plus maitrisé dans sa jouabilité mais aussi bien plus consensuel dans sa direction artistique, ses personnages et son ambiance. On perd cette folie, la violence et l'originalité de cet univers ambigu et régie par le sang. Bref le ton du jeu est bien plus sage et commun. Il reste un très bon jeu à mon sens, riche, rondement mené, bourré de rebondissements, émouvant et toujours aussi profond (le personnage de Ulrich, le destin de Caim et du dragon rouge...).

En ce qui concerne Nier, successeur spirituel du premier volet, on retrouve cette singularité toute spécifique du monde imaginé par Yoko Taro. La folie, la violence, la fatalité et cette liberté de ton assez incroyable pour un jeu vidéo de nos jours. Une expérience littéralement bouleversante tend elle nous mets face aux conséquences de nos actes de manière subtile sans pourtant nous juger catégoriquement outre mesure (il est d'ailleurs indispensable de jouer en new game + pour s'en rendre compte). Tout le monde est coupable, tous sont victimes... Un vrai coup de poing si vous voulez mon avis.

Imaginez mon attente pour Drakengard 3 maintenant...

DarCkClown39 DarCkClown39
MP
Niveau 10
14 mars 2013 à 18:55:01

Moi aussi j'attend énormément de ce jeu :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mars 2013 à 18:58:31

Décidément, il est partout le WainWright. :noel:

MP
Niveau 10
14 mars 2013 à 19:01:33

Le naptu est pas mal présent non plus. :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mars 2013 à 19:04:13

Je suis venu ici juste pour toi, Clown, c'est différent. :cute:

MP
Niveau 10
14 mars 2013 à 19:06:10

Qu'il est choux. :cute:

Moi j'ai vraiment aimé le 1 a l'époque donc c'est naturel que le 3 m'intéresses :coeur:

tiens tu connaissais la licence toi nap'?

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mars 2013 à 19:12:01

Absolument pas. :(

Mais les images présentes sur le site me prédisent un jeu d'une qualité graphique impressionnante. :fier:

MP
Niveau 10
14 mars 2013 à 19:14:00

T'es soit un fumier de troll

soit un amateur de mangas.

M'enfin moi j'aime bien

+ j'ai regardé des images du 1 ,le coup de vieux :rire:

Wainwright Wainwright
MP
Niveau 56
14 mars 2013 à 19:51:48

Naptu :d) et ouais :hap:

NoWayBackUp NoWayBackUp
MP
Niveau 6
14 mars 2013 à 19:52:40

le 1 est 100x mieux.. surtout avec l'évolution des armes.. à tous les niveaux...

j'espère qu'ils ne feront pas la même erreur dans le 3.. please.. un niveau design à chaque level d'armes.. ainsi que des compétences aux armes. !

enodo enodo
MP
Niveau 11
15 mars 2013 à 15:07:29

Tout ça m'a donné envie de rejouer aux jeux PS2.

YuPadoga YuPadoga
MP
Niveau 4
17 mars 2013 à 12:20:39

Question de point de vue encore une fois..
Le 1 est mon préféré, comme beaucoup de monde j'imagine. Mais il est ultra linéaire, il faut bien l'avouer. Quant aux restes du jeu... Il est juste GENIAL (avis personnel)!
Le 2 m'a beaucoup moins plu... J'ai trouvé les personnages beaucoup plus plat, l'histoire beaucoup moins bonne etc etc... Bref il y a beaucoup de choses que je trouve moins bonne dans le Drakengard 2.
J'attends beaucoup de chose avec le 3, mais j'ai un peu peur qu'au niveau artistique, ce soit grosso-modo la même chose que le 2, on verra! :)

Guy-ManAfterAll Guy-ManAfterAll
MP
Niveau 50
23 mars 2013 à 13:08:56

Hello tout le monde :salut: ça roule ?

Je débarque sur le forum ! Perso, j'ai jamais touché à un Drakengard de ma vie, mais je vois que celui-ci est fait par Access Games, les mecs derrières Deadly Premonition, du coup ça me tente bien étant donné que Deadly Premonition est mon jeu favoris.

Pseudo supprimé
Niveau 4
31 mars 2013 à 16:38:24

Malheureusement, le forum bide. :snif:

Omegnight Omegnight
MP
Niveau 10
18 avril 2013 à 12:17:34

Oué, vachement vide pour un futur succès :snif:

MP
Niveau 10
19 avril 2013 à 16:52:30

Chaud quand même

arceus2042 arceus2042
MP
Niveau 10
20 avril 2013 à 12:30:10

Il n'y a que moi qui trouve que Zero et One ressemblent respectivement à Kainé (avec la fleur) et Yonah de NieR ? :)

LINQTIME LINQTIME
MP
Niveau 10
20 avril 2013 à 14:05:39

autant one et manah je suis d'accord qu'il y avait une ressemblance , autant avec yonah je voit absolument pas yonah petite comme yonah ado. mais pourquoi pas

pour zero je suis un peu plus d'accord que l'on puisse retrouver une vague inspiration pour le désigne général , cela dit je ne sait pas pourquoi il me semble avoir lu quelquepart dans l'univers de drakengard ou nier une histoire assez similaire avec l'histoire d'une fleur et de la puissance qui augmente dans les bains de sangs , a moins que je confonde il faudrait que je le retrouve xO

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment