CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Topic d'aide]

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Ayst Ayst
MP
Niveau 10
26 mai 2014 à 23:14:56

Non, ça c'est le premier verset, le verset c'est dans le désert mais de jour. Le premier coffre se trouve au tout début de la mission, et un autre se trouve un peu plus loin sur une plateforme surélevée avec un archer.

Ayst Ayst
MP
Niveau 10
26 mai 2014 à 23:15:19

le verset 3 c'est dans le désert*

Caim27 Caim27
MP
Niveau 6
27 mai 2014 à 08:15:52

quelqu'un connaîtrai l emplacement des coffres des deux map du désert que ce soit nocturne et normal? car je galère à les trouver...

laidy-plp laidy-plp
MP
Niveau 10
27 mai 2014 à 08:28:40

Je me souviens que précisément de celle du désert nocturne. Depuis l'endroit où tu commences la mission, il y a vers l'est un coffre. hhttps://www.youtube.com/watch?v=q35VHoCTBv4 => cette vidéo montre où, vers 1min20.

miguel16 miguel16
MP
Niveau 7
27 mai 2014 à 15:37:38

http://www.playstationtrophies.org/forum/drakengard-3/222319-drakengard-3-road-map-trophy-guide.html

Darckdragoon Darckdragoon
MP
Niveau 3
27 mai 2014 à 17:46:46

coté arme, la lance catégorie L est ce que je préfers, surtout avec mon truc de sauter(bouton X) puis de piquer (bouton triangle une foix en l'air), ça fait beaucoup de degats sur le monstre touché et c'est plus rapide pour briser les chaines des coffres, sinon je galere 3 plombes a donner des coup tres lent car arme pas tres maniable,les chalenges de paye me permetent de tuer le monstre en 3 ou 4 saut et je reserve le mode furie pour les chevalier d'or ainsi

Caim27 Caim27
MP
Niveau 6
27 mai 2014 à 19:54:29

merci bcp pour vos réponses j ai pu enfin les récupère :).

Thekillblack Thekillblack
MP
Niveau 10
30 mai 2014 à 01:24:34

Désolé de vous déranger mais pour vous avez fais ou le trophée des 100 combos? J'ai réussis 50 par hasard mais 100 j'arrive pas.

Encore dans Nier au début on pouvait faire ces trophée tranquillement mais pas la.

Yoko- Yoko-
MP
Niveau 65
30 mai 2014 à 01:51:34

arme de pugilat sur un cerbere ou centaure en restant sur le coté ou derriere lui ,

Saeria Saeria
MP
Niveau 8
30 mai 2014 à 01:58:22

Simple pour les 100hits. Tu charges dans l'act 5 y a un verset ou a la fin tu affrontes un cerbere (à l'endroit ou tu affrontes tes soeurs dans le prologue). Tu charges son checkpoint et avec l'arme de pugilat (la première que tu obtiens) tu spam l'attaque triangle sur lui tu dodge tu respam. ça prend 15sec. Les hit vont vite à s'enchaîner.

Thekillblack Thekillblack
MP
Niveau 10
30 mai 2014 à 11:29:17

merci :)

guts_o guts_o
MP
Niveau 10
30 mai 2014 à 16:07:07

Bonjour, je galère ma race sur la mission Accord dans Le Domaine du Désert "Fossiles des forêts". Quête où il faut péter 3 coffres en moins de 1'10mn avec des Chakrams.

Quel est le meilleur Chakram?, la meilleure technique?, j'arrive seulement à péter les 2 premiers coffres et j'ai jamais assez de temps pour le 3ème, SVP.

Saeria Saeria
MP
Niveau 8
30 mai 2014 à 16:34:11

pas hésiter à burst avec le mode. invoqueuse pour démonter le coffre en deux deux. Mais si tu galère trop att d'avoir up toute les amres lvl 4. Tu pourras avoir un costume qui donne mode invoqueuse illimité. ça rend les missions horriblement facile.

guts_o guts_o
MP
Niveau 10
30 mai 2014 à 16:51:17

Le soucis est que pour finir de monter toutes mes armes, il me faut du matériau noir, et j'en trouve pas. Je pense qu'on doit en trouver dans le verset D, et donc, il me faut toutes les armes avant (me manque que ce dernier Chakram), et donc, il me faut finir ce niveau de malheur avant...

guts_o guts_o
MP
Niveau 10
31 mai 2014 à 00:42:56

Bon, en fait j'ai réussi, les missions que j’essayai de faire n'étaient pas nécessaires pour débloquer toutes les armes. ^^

J'attaque le verset D! :banzai:

Craane Craane
MP
Niveau 5
05 juin 2014 à 19:43:51

Y'a quelqu'un qui a repéré le nom de la seconde arme d'octa ?
x) Me manque juste un chakram ! T_T

guts_o guts_o
MP
Niveau 10
05 juin 2014 à 20:29:42

T'as fini toutes les quêtes Accord de la forêt?, c'est comme ça que j'ai eu le dernier Chakram perso.

Pseudo supprimé
Niveau 7
04 août 2014 à 19:56:54

Il me reste 3 armes a trouver et c'est dans les mission d'accord
quelqu'un peut t'il me dire quelle quête donne des armes en récompense ? ^^

pr_kamikazi pr_kamikazi
MP
Niveau 7
05 août 2014 à 07:54:48

Si tu te débrouilles pas trop mal avec l'anglais tu as ça:
http://www.playstationtrophies.org/forum/drakengard-3-a/235668-weapon-list.html

En espérant que ça t'aide :ok:

calypolite calypolite
MP
Niveau 9
13 août 2014 à 23:20:26

J'ai débloqué l'embranchement D mais il me faut encore acheter 5 armes pour pouvoir y accéder.
Quelqu'un seraient me dire d'après lui quel est le meilleur endroit (chapitre et verset) pour faire le plus d'argent?

J'ai déjà récupérer tout les coffres et fait pas mal de quêtes, du moins celles qui ne font pas référence a des chapitres, je les trouves trop balèzes pour le moment et pense réessayer avec un meilleur niveau (pareil pour les défis 2 à 4)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment