Non, ça c'est le premier verset, le verset c'est dans le désert mais de jour. Le premier coffre se trouve au tout début de la mission, et un autre se trouve un peu plus loin sur une plateforme surélevée avec un archer.
le verset 3 c'est dans le désert*
quelqu'un connaîtrai l emplacement des coffres des deux map du désert que ce soit nocturne et normal? car je galère à les trouver...
Je me souviens que précisément de celle du désert nocturne. Depuis l'endroit où tu commences la mission, il y a vers l'est un coffre. hhttps://www.youtube.com/watch?v=q35VHoCTBv4 => cette vidéo montre où, vers 1min20.
http://www.playstationtrophies.org/forum/drakengard-3/222319-drakengard-3-road-map-trophy-guide.html
coté arme, la lance catégorie L est ce que je préfers, surtout avec mon truc de sauter(bouton X) puis de piquer (bouton triangle une foix en l'air), ça fait beaucoup de degats sur le monstre touché et c'est plus rapide pour briser les chaines des coffres, sinon je galere 3 plombes a donner des coup tres lent car arme pas tres maniable,les chalenges de paye me permetent de tuer le monstre en 3 ou 4 saut et je reserve le mode furie pour les chevalier d'or ainsi
merci bcp pour vos réponses j ai pu enfin les récupère .
Désolé de vous déranger mais pour vous avez fais ou le trophée des 100 combos? J'ai réussis 50 par hasard mais 100 j'arrive pas.
Encore dans Nier au début on pouvait faire ces trophée tranquillement mais pas la.
arme de pugilat sur un cerbere ou centaure en restant sur le coté ou derriere lui ,
Simple pour les 100hits. Tu charges dans l'act 5 y a un verset ou a la fin tu affrontes un cerbere (à l'endroit ou tu affrontes tes soeurs dans le prologue). Tu charges son checkpoint et avec l'arme de pugilat (la première que tu obtiens) tu spam l'attaque triangle sur lui tu dodge tu respam. ça prend 15sec. Les hit vont vite à s'enchaîner.
merci
Bonjour, je galère ma race sur la mission Accord dans Le Domaine du Désert "Fossiles des forêts". Quête où il faut péter 3 coffres en moins de 1'10mn avec des Chakrams.
Quel est le meilleur Chakram?, la meilleure technique?, j'arrive seulement à péter les 2 premiers coffres et j'ai jamais assez de temps pour le 3ème, SVP.
pas hésiter à burst avec le mode. invoqueuse pour démonter le coffre en deux deux. Mais si tu galère trop att d'avoir up toute les amres lvl 4. Tu pourras avoir un costume qui donne mode invoqueuse illimité. ça rend les missions horriblement facile.
Le soucis est que pour finir de monter toutes mes armes, il me faut du matériau noir, et j'en trouve pas. Je pense qu'on doit en trouver dans le verset D, et donc, il me faut toutes les armes avant (me manque que ce dernier Chakram), et donc, il me faut finir ce niveau de malheur avant...
Bon, en fait j'ai réussi, les missions que j’essayai de faire n'étaient pas nécessaires pour débloquer toutes les armes. ^^
J'attaque le verset D!
Y'a quelqu'un qui a repéré le nom de la seconde arme d'octa ?
x) Me manque juste un chakram ! T_T
T'as fini toutes les quêtes Accord de la forêt?, c'est comme ça que j'ai eu le dernier Chakram perso.
Il me reste 3 armes a trouver et c'est dans les mission d'accord
quelqu'un peut t'il me dire quelle quête donne des armes en récompense ? ^^
Si tu te débrouilles pas trop mal avec l'anglais tu as ça:
http://www.playstationtrophies.org/forum/drakengard-3-a/235668-weapon-list.html
En espérant que ça t'aide
J'ai débloqué l'embranchement D mais il me faut encore acheter 5 armes pour pouvoir y accéder.
Quelqu'un seraient me dire d'après lui quel est le meilleur endroit (chapitre et verset) pour faire le plus d'argent?
J'ai déjà récupérer tout les coffres et fait pas mal de quêtes, du moins celles qui ne font pas référence a des chapitres, je les trouves trop balèzes pour le moment et pense réessayer avec un meilleur niveau (pareil pour les défis 2 à 4)