CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Topic d'aide]

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
laidy-plp laidy-plp
MP
Niveau 10
22 mai 2014 à 09:47:56

J'inaugure le topic d'aide \o/
Même s'il doit pas y avoir grands-choses pour le moment.
Je profite pour poser ma première question : comment fait-on pour accéder aux quêtes secondaires ? :hap:

Seb21_bis Seb21_bis
MP
Niveau 9
22 mai 2014 à 14:11:32

Dans le choix des chapitres flèche de droite ;)

Craane Craane
MP
Niveau 5
23 mai 2014 à 15:51:31

J'ai du mal avec les soldats possédés,
vous avez une idée de la meilleure arme à utiliser ?
Pour ma part, quelle que soit l'arme utilisé, j'ai l'impression que je m'en sors soit parce que j'ai lvl up les armes ou grâce à un coup de chance...

o< et j'arrive pas à les tuer avant qu'ils se mettent à posséder des trucs, pas assez rapide.

Yoko- Yoko-
MP
Niveau 65
23 mai 2014 à 20:14:03

la parade fais sortir les spirit d'un coup , ensuite je sais pas si c'est parsque je lai améliore mais la 1ere lance les fais sortir direct aussi :(

laidy-plp laidy-plp
MP
Niveau 10
23 mai 2014 à 23:20:58

J'ai du mal aussi avec eux, j'ai l'impression qu'importe l'arme utilisé, ça marche mal. Néanmoins, je n'ai pas essayé avec une série d'arme appelé "épée/lance, etc... de l'Empereur" qui est indiqué comme efficace contre les morts vivants.

Craane Craane
MP
Niveau 5
23 mai 2014 à 23:28:01

Pour ma part c'est la parade qui marche le mieux, pas assez rapide pour pêcho l'esprit mais tant que tu tues le soldat, l'esprit est sans défense après ^v^.
J'avais même pas vu qu'y avait la super parade avant de récupérer les poings de mêlée. (>o<)
Sinon....

Une idée pour se débarrasser des centaurs ?

Je me demandais y'a une manière efficace d'utiliser les compagnons ? (parce que là ils ont la force d'attaque des soldats alliés de drakengard premier du nom)
o.o

Yoko- Yoko-
MP
Niveau 65
24 mai 2014 à 00:15:41

centaure= parade aussi :noel:

puis abusé du mode furie meme si il est pas chargé a fond , ca burst bien .

Les disciple sont la pour faire jolie , j'ai l'impression .

Sinon j'en suis au chap 4 et c'est vraiment trop facile pour l'instant :(

Craane Craane
MP
Niveau 5
24 mai 2014 à 00:41:14

même chapitre (mais je trouve pas ça facile x) <==mais je ne suis grave pas une référence)
Je testerai au prochain coup.. avec le mode furie c'est comme les potions, j'oublie tjs que j'en ai -__- (enfin sauf en secondaire)

Sephiroth26200 Sephiroth26200
MP
Niveau 14
24 mai 2014 à 03:32:47

je suis bloqué à 98% en armes il me manque un chakrams, je crois savoir comment l'obtenir je ne mettait jamais Octa dans mon équipe et il me semble qu'il faut jouer un certain nombre de fois pour obtenir une 2e arme d'un disciple ?

laidy-plp laidy-plp
MP
Niveau 10
25 mai 2014 à 18:56:43

En effet, j'ai obtenu deux armes de la part de Dito et de Decadus, car j'ai fait tout le jeu avec eux d'eux.
Au bout d'un certain nombre de mission, le lien qui t'unit avec le disciple se renforce, et il t'offre une arme.

Thekillblack Thekillblack
MP
Niveau 10
25 mai 2014 à 19:03:46

j'ai une question pour le trophée ou il faut amasser 300 000 or, il faut avoir accumuler 300 000 or dans le jeu ou avoir 300 000 et donc économiser?
Merci

Yoko- Yoko-
MP
Niveau 65
25 mai 2014 à 19:29:56

je l'ai eu et jai jamais dépassé les 90K donc , accumuler :ok:

laidy-plp laidy-plp
MP
Niveau 10
25 mai 2014 à 20:30:16

Accumulé, je confirme ^^

Quelqu'un saurait où trouver une liste de toutes les armes ? J'ai un peu marre de me refaire les lvls pour choper de l'or, et des matériaux.

Seb21_bis Seb21_bis
MP
Niveau 9
26 mai 2014 à 14:15:12

J'vais vous aider aussi .

Déjà les spirits . Là c'est pas trop dur de mémoire en saut + triangle avec l'épée suffit à les faire sortir , ou balancez le mode invoqueuse , ou un bon coup de lance aussi ^_^

Pour les boss , la technique est la même pour le centaure , le cerberus et le centaure de feu , en effet leur zone d'attaque est située devant eux , il suffit de rester derrière eux .

Pour les autres , surtout le titan , il à trois attaques , un qui va taper aux 3/4 de sa position donc faire R1 pour l'esquiver , une ou il plante son épée au sol et lance sur ligne d'énergie en ligne droite , et un mode ' tourbillon ' . Pour les ogres , trolls , y'a pas de réelle stratégie , juste bouriner et faire attention . Et pour les Gigas , à partir d'un certain moment ils rush en ligne droite et tombent , c'est là qu'il faut enchaîner . A noter que certain cerberus quand ils ont perdu les 3/4 de leur vie tapent avec leur queue et là j'ai pas encore capté le panel ^^' .

Et pour les armes , y'a 3 façon de les avoir . Les quêtes de Accord , les coffres et le magasin . Et aussi deux armes par compagnon , mais pour la dernière qu'ils vous donnent , ça viens tout seul .

Et pour finir , les matériaux , y'en à 5 , Bronze , Argent , Or , Blanc et Noir . Le noir se débloque de mémoire dans le verset 2 de la dérivation D .

Voilà j'espère avoir aidé ^^

laidy-plp laidy-plp
MP
Niveau 10
26 mai 2014 à 15:03:59

Pour les armes, j'ai réussis à trouver celle qui me manquait, maintenant la dernière, je dois faire l'arène, et j'avoue que j'arrive même pas à passer le premier round. D :

Craane Craane
MP
Niveau 5
26 mai 2014 à 21:21:27

Quelles sont les armes de chaque type les plus maniables selon vous (et puissante xD)
J'aime bien pacte trompeur, suffisamment de combo et enchainement rapide, mais il commence à ne plus taper assez fort à mon gout, mais même si j'ai récup des armes qui ont l'air d'être plus puissante, je ne peux pas les faire évoluer faute du bon matériau (j'en suis à la deviation C verset 2).
Pour la lance j'utilise promesse prophétique, mais l'enchainement du pieu de compassion (me manque !)
Et j'ai pas assez d'or pour tout faire évoluer pour l'instant. ^^"

laidy-plp laidy-plp
MP
Niveau 10
26 mai 2014 à 21:24:36

A part les épées, je trouve le reste des armes durs à manier. Surtout les lances, par contre je n'ai pas en tête le nom des armes que j'utilise.

Thekillblack Thekillblack
MP
Niveau 10
26 mai 2014 à 22:32:25

Oui d'ailleur j'ai galéré avec les lances sur les missions secondaire de la montagne ou la lance était obligattoire.
J'ai aussi un peu de mal a m'habituer aux armes qu'on peux lancer, les chakram ou un nom dans le genre.
Je trouves les lances vraiment trop lourdes comparés aux épées ou aux armes de pugilats.

Ayst Ayst
MP
Niveau 10
26 mai 2014 à 22:47:58

Je galère à mort pour trouver le deuxième coffre du verset 3 de la dérivation C. Si quelqu'un l'a trouvé qu'il me délivre de cet enfer.

laidy-plp laidy-plp
MP
Niveau 10
26 mai 2014 à 23:13:16

C'est celui dans le désert nocturne ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment