Ebecilio a rentrer à la place de... J'en sais rien, celui qui est le moins performant des deux ML
J'ai une meilleur idée : Sortir Crouch, mettre Martins AC et mettre Ebecilio à la place de Crouch. Non parce qu'il est encore pourri le géant anglais
Et pareil, Boy à la place d'un des deux AC, celui qui a été le plus invisible doit sortir... Mais de préf Crouch quand même, vu que Rosenberg n'est pas mauvais ^^
Si tu veux faire le coaching va-y mais tu prends la responsabilité si ça marche pas
Je précise au passage que j'ai une qualité absolument horrible sur le live mais c'est un détail
D'accord, tu pourras me donner une fessée
Mais il y a de l'activité par ici, Defoe est vraiment enorme
Je retiens
Allez faut que j'accroche City au moins ce serait bien
Putain Cavani !
Si je fais 0 - 0, je veux ma récompense quand même !
Tu auras une demi sucette surement
SIFFLE !
Swansea - Manchester City
45' : On reprend !
48' : Martins va passer avant centre puisque Ebecilio remplace Crouch pour Swansea !
57' : Rosenberg se bat comme un diable ! Il récupère haut et va frapper ! C'est contré ! Ebecilio la reprise ! ET LA PARADE DE HART ! Grosse occasion pour Swansea qui domine désormais !
62' : Attention, mauvaise relance ! Robben récupère, prend de la vitesse et va frapper de 25 mètres ! Vorm repousse d'une main sur !
63' : Entrée en jeu de Cavani pour City.
69' : Aguero esquive un tacle et file dans la surface ! Il lève la tête et trouve Cavani en retrait tout seul ! LE BUT EST OUVERT ! A COTEEEEEEEEE ! On comprend pourquoi il était sur le banc...
75' : Barry au corner... Kompany de la tête ! C'est au dessus !
76' : Nasri va entrer pour City.
86' : Frappe soudaine de Aguero à l'angle de la surface ! Ca frole le poteau !
92' : C'est fini ! Swansea prend un bon point face à City ! Les hommes de Yann auront montré quelques belles choses, dont une défense devenue plus solide, grâce notamment à Douglao qui est un vrai patron !
Rohlalaaaa manque de finition à la con clairement !
Bien jouey Yann
Voilà ouf
Pas mal, pas mal, je me rattrape des mes 6 - 1 et 2 - 0 des aller
Bon alex, j'ai empêché Vene de prendre 3 points donc profite-en et je veux une demi-part de la récompense
Swansea - Manchester City
Stats :
Notes :
4 matchs sans prendre de buts, un but mais non des moins face à Liverpool pour une victoire de vengeance et du bon jeu.
Est-ce que ma malédiction est en train de prendre fin ou c'est ceux en face qui ont été super mauvais face à moi ?
Non, je pense que tu as simplement bien géré ton mercato en recrutant Seube et Douglao qui ont solidifié ta défense
La je peux te garantir que c'est un manque de finition avec un Cavani qui va jouer à la Playstation le jour du prochain match !