Liverpool fait nimp
Imagine ils finissent reléguables
Allez LC il faut que tu gagnes au moins un match cette demi-saison
Mais j'hurle comment chopi a définitivement laissé sa marque sur Liverpool
Suarez réduit la marque avant la mi-temps
Lien du live
Tottenham - Liverpool
4' : Bale trouve Berbatov dans la surface qui se fait faucher ! L'arbitre ne dit rien... Et le ralenti montre que c'était la bonne décision, l'intervention était agressive, mais juste !
7' : BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT ! DEFOE EN SOLITAIRE ! Il élimine deux joueurs et va placer un boulet de canon pleine lucarne pour battre Reina ! Magnifique but pour l'excellent Defoe ! 1 - 0
27' : Liverpool tente de procéder rapidement vers l'avant, mais la défense des Spurs est bien en place.
35' : LE BUUUUUUUUUUUUUUUT ! Les Reds sont KO ! Centre parfait premier poteau de Bale repris victorieusement d'une tête plongeante de Dempsey ! Imparable à cette distance pour Reina !
42' : Suarez vient tout de même redonner de l'espoir au sien en marquant sur un contre ! Parfaitement lancé par Coutinho, il est allé battre Lloris d'un plat du pied ! 2 - 1
44' : Bale est énorme sur son aile ! Il joue son meilleur match depuis le début de la saison.
46' : C'est la pause sur ce score de 2 - 1 pour les Spurs, avantage mérité.
J'ai pas mis le live, mais si vous le voulez je peux
Bah ouai moi j'veux bien
+ je pensais que ca faisait 1-1
-------------------------------------------------
Hugo_Reyes | 12 décembre 2013 à 18:33:09
Oui
But de Dempsey
-------------------------------------------------
J'avais pas vu ce post
http://www.ustream.tv/channel/bpl-5-jvc
J'gagne pour vu que ça reste comme ça
Encore une fois je peux pas voir mon match
Tottenham - Liverpool
45' : Le match reprend !
48' : José Enrique trouve Sturridge qui frappe avant que deux défenseurs ne se jettent sur lui ! Lloris repousse ! Coutinho à la lutte avec Dempsey pour reprendre ! Coutinho du bout du pied ! Le but est vide ! Mais Evra met son cul en opposition Sturridge à la reprise ! Lloris la parade énorme ! ET CETTE FOIS SUAREZ ! NOON LE POTEAU ! incroyable Liverpool est maudit ?!
59' : Petit ballon piqué de Dempsey pour Defoe... Sortie hasardeuse de Reina ! La tête lobbée ! ET LE BUUUUUUUT ! Eh oui ! C'était sur que l'attaquant allait tenter ca ! Quelle sortie étrange de Reina ! Les Spurs ont eu chaud, mais ils reprennent un avantage de deux buts ! Triste Liverpool...
64' : Lovenkrands remplace l'héroique Defoe auteur d'un doublé ce soir ! Coté Reds, Carragher sort, pour Downing, on va donc jouer plus offensif.
66' : Coup franc tiré devant le but par Bale ! Le marquage ?! OHLALA ! Dede de la tête tout seul ! Et Reina obligé de sortir une parade venue d'ailleurs ! Quelle triste défense !
71' : Lennon parvient à centrer ! Lovenkrands devance Reina qui sort un peu n'importe comment encore ! Mais le ballon passe devant le but et personne ne peut reprendre !
85' : Des changements se préparent. En attendant Tottenham file vers une victoire facile...
88' : Dembélé entre pour les Spurs tandis que Maxi Rodriguez fait de même pour Liverpool.
91' : Et c'est fini ! Victoire logique dans un match globalement maitrisé pour les hommes de Sun ! Liverpool continue de s'enfoncer dangereusement vers la zone rouge...
Tottenham 3 - 1 Liverpool
Stats :
Notes :
Owii victoire
Come on City !
Swansea - Manchester City
ALLEZ SWANSEA ON VEUT TOUS QUE ALEX FASSE UNE GATERIE A YANN !
Hum... Bon sinon Vene a choisit de titulariser Dzeko. Cavani n'a apparement pas été assez décisif pour le manager de City. Coté Swansea, le duo Rosenberg - Crouch occupera l'attaque.
Go Swansea
Ce croquage de Dzeko
Swansea - Manchester City
1' : C'est partiiii !
3' : Dzeko a la première occasion du match ! Mais sa frappe passe juste à coté !
10' : City domine le match.
12' : Douglao a déjà fait deux trois interventions décisives !
24' : Swansea pointe le bout de son nez, un vrai temps fort pour le club de Yann.
28' : Centre premier poteau ras du sol ! Mais Rosenberg n'a pas le temps de faire quoi que se soit, Hart se jette dans ses pieds et parvient à capter.
39' : Ballon repoussé, droit sur Yaya Touré. Le contrôle de la poitrine... et la volée ! C'est puissant mais Vorm se couche parfaitement sur le ballon !
42' : Karagounis met un petit piqué pour Rosenberg qui tente un geste difficile ! Retourné acrobatique à hauteur du point de pénalty ! Ca file au dessus !
46' : C'est la pause. Match plutôt équilibré au final. Swansea joue crânement sa chance.
Je tiens bon là ou city a marqué ?