CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai tester PES 2014 - Vos questions ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
amypro22 amypro22
MP
Niveau 8
03 août 2013 à 17:07:08

La pelouse est juste magnifique ! Et j'ai même des infos qui vont beaucoup de plaire : les développeurs m'ont dit qu'un stade argentin est en piteuse état, que des mottes de terres y habitent comme résidence principale. Et bien, ce terrain a été mos dans le jeu, et c'est énorme : quand ma balle va mal sur une motte, elle peut se soulever très facilement et s'envole

comment ça j' ai pas compris ??

jaguarjack jaguarjack
MP
Niveau 10
03 août 2013 à 17:21:24

Y'a t'il l'hymne de la FIFA quand les joueurs de la sélections font leur entré sur le terrain, je pense à ça :
http://www.youtube.com/watch?v=76oaDQp-KZw

les commentateurs sont -ils répétitifs?
la balle fuse-t-elle sur le terrain?
le terrain peut-il se dégrader?

mezinagro mezinagro
MP
Niveau 10
03 août 2013 à 17:27:00

jaguarjack ⇒ Ils ont testés une demo sans commentateurs. Pour les commentateurs ce qu'on sait c'est qu'ils commenterrons le match avec plus d'emotion.

jaguarjack jaguarjack
MP
Niveau 10
03 août 2013 à 17:29:46

mezinagro :d) ok merci pour cette précision :-)

amypro22 amypro22
MP
Niveau 8
03 août 2013 à 17:35:40

comment ça avec + d' emotions ??

jaguarjack jaguarjack
MP
Niveau 10
03 août 2013 à 18:08:39

amypro22 :d) ils seront moins soporifiques

KlaransSeedorf KlaransSeedorf
MP
Niveau 6
03 août 2013 à 18:35:08

Ta joué avc le Paris sg ?

Durandil67 Durandil67
MP
Niveau 10
03 août 2013 à 18:47:42

KlaransSeedorf Voir le profil de KlaransSeedorf
Posté le 3 août 2013 à 18:35:08 Avertir un administrateur
Ta joué avc le Paris sg ?

:d) Il n'y a que 4 équipes, Bayern - Santos - Italie - Allemagne :ok:

gagia gagia
MP
Niveau 6
03 août 2013 à 18:55:40

Les licenses ?
la BPL sera licensié ? ou il faut encore des patchs ?

ikki-phoenix88 ikki-phoenix88
MP
Niveau 5
03 août 2013 à 20:14:22

Il y avait la pluie et si oui est ce que le ballon et les joueurs etait gener par l eau?
Pareil pour le soleil(jour ou nuit) il y a t il des incidence sur les joueurs etc...

Le public en le vois durant les match ou seulement en debut et a la fin?

Et est t il possible de prendre un joueurs comme robben ou neymar et dribller plusieurs(3voir4) joueur et marquer?

Alexmixk972 Alexmixk972
MP
Niveau 14
03 août 2013 à 21:06:45

Ya de nouvelles célébrations ?
CR7 a t-il la célébration du "calme" ? Sa coupe de cheveux a t-elle changer ?
Neymar a t-il sa coupe actuel ?
Ya t-il de nouvelle chaussures ?

LouisSaha8 LouisSaha8
MP
Niveau 10
03 août 2013 à 21:34:03

T'as retenu quoi comme notes des joueurs ?
T'as fais combien de matchs ? Les scores ?

:merci:

Alexmixk972 Alexmixk972
MP
Niveau 14
03 août 2013 à 21:39:11

Les mains sont prisent en compte ?

bbeiy bbeiy
MP
Niveau 5
03 août 2013 à 22:11:46

YonMK2, je ne sais pas. Tu peux poser OA question a une autre personne, je n'est pas le souvenir d'avoir vu ce genre d'action, dsl.

Oui, on a vu plusieurs scènes où les joueurs manifestent leurs émotions et il sont plus vrais que nature. Mais ils ne varient pas trop des animations PES 2013, c'est juste le Fox Engine qui donnt un beau rendu visuel.

Pour les licences, je pense pas que les championnats anglais et allemand seront licenciés, mais on m'a promis des surprises a venir : par exemple, les championnats argentin et brésiliens auront leur D2. Ils ne peuvent rien dire d'autres, mais m'ont assuré que des licences surprises arrivent .

Je n'est pas joué sous la pluie, mais oui, je sais que le temps aura des incidences sur les joueurs. Prenons cet exemple : un stade argentin (je crois) sera modélisé dans le jeu. Particularité de ce stade ? Il est situé en altitude. Ce qui fait que dans la vie réel, les joueurs extérieurs perdent rapidement leur souffle et dans le même temps leur match. Et bien, si les joueurs de Réal doivent jouer dans ce stade, leur jauge de fatigue va baisser incroyablement rapidement, car ils n'auront pas l'habitude de jouer a cet altitude.

Je ne comprends pas ta question sur le public.

Oui, si tu est bon en dribble et que tu comprends le moteur, tu peux prendre Neymar et dribbler plusieurs défenseurs, mais ça ne sera pas une tâche facile. Surtout que tu vas perdre du souffle après mes dribbles et que ton joueur se trouvera moins lucide une fois devant les cages.

Je n'est pas vu de nouvelles célébrations, mais il y en a toujours qui ce sont rajoutés. Alors pourquoi il n'y en aurait pas cette année ?

On a pas jouer avec CR7, et Neymar a la même coupe que celle de l'E3. Et puisqu'on parle des cheveux, ils sont extrêmement précis et réalistes, juste magnifique. On était scotchés par les visages !

Je n'est pas du tout fait attention aux chaussures.

T'a bien fait de parler des notes : ils ont changés. Je ne sais pas jusqu'où ils vont maintenant, mais je sais que j'ai eu des joueurs ayant eu une note de 8.5 . J'ai bien du faire 6/7 matchs, et les scores n'étaient jamais exagéré. Je crois que ma plus lourde défaite a été un 3-1.

Je ne sais pas pour les mains, je n'est pas posé la question, mais je me rappelle d'une action où mon défenseur est dans la surface, l'attaquant adverse tir, mon défenseur s'avance pour contrer le tir et met instinctivement ses mains derrière son dos afin d'éviter justement de faire une main. Si les développeurs ont mis cette cinématique, c'est sûrement car les mains vont maintenant être pris en compte.

amypro22 amypro22
MP
Niveau 8
03 août 2013 à 23:00:02

ça donne envie de l' acheter :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 8
04 août 2013 à 12:06:26

Existe-il toujours les vues "grand angle" "terrain" etc. ou alors y a t-il une seule vue paramétrable (hauteur, angle etc.)?

mezinagro mezinagro
MP
Niveau 10
04 août 2013 à 12:22:30

Un ami a moi à récemment test la demo chez Konami est m'a confirmé que dans le mode modifier, on aura total liberté. On pourra crée des survetement, des tee-shirts ou des polos. Ce ce que lui a dit une personne qui taf chez Konami France.

amypro22 amypro22
MP
Niveau 8
04 août 2013 à 12:23:39

putain je le veux :bave:

Ste-Tigers Ste-Tigers
MP
Niveau 12
04 août 2013 à 12:32:49

Petite question: l'animation lorsque qu'on marque un but est-elle fluide?
Car sur les autres PES, il y avaut une baisse de "framerate" lorsque l'on marquait un but.

djez35 djez35
MP
Niveau 6
04 août 2013 à 13:48:02

et sur les frappe de loin et de près y' a t-il une amélioration?
Y'a t-il des nouveauté pr des combinaison sur corner ou coup franc comme fifa peut avoir?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment