CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : votre définition d'objectif subjectif...

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
ISSandPes ISSandPes
MP
Niveau 10
17 juillet 2013 à 21:33:50

Mais laisse ont l'a enterré la ...

C'était EPIC mais il s'est essouflée et est tombé sur la ligne d'arrivée !

Il ne répond qu'aux questions qui lui vont !

Et cette exemple ne correspond pas a la situation ...

Par contre oui pour ton exemple , L'objectivitée c'est juste de mettre ses sentiments de côtée comme quand ont dit que FIFA a des avantages malgré que nous sommes joueurs de PES !

anti-dlc anti-dlc
MP
Niveau 23
17 juillet 2013 à 21:41:06

ISSandPes

" Es une blague ?" Non

Ban, l'exemple de l'avion vous avez du mal. Si je vous dis, il pleut ce soir. Vous comprenez qu'il faut juger pour dire ça et que par conséquent ceci est un avis objectif ?

ISSandPes ISSandPes
MP
Niveau 10
17 juillet 2013 à 21:44:20

" ISSandPes
Posté le 17 juillet 2013 à 21:06:17
Cette fois c'est trop

Calomnies Tu me donne liste de toutes ce que tu considères comme telle et mes citation et tu m'explique en détails pourquoi

Sans argument Es une blague ? Tout les arguments que je dévollope en sont même si tu n'es pas d'accord

"il est normal que vous ayez fuis et c'est franchement mieux"

Tu sais mon petit pote ont ne fuis pas, le dialogue est juste impossible avec toi puisque tu n'es d'accord sur rien et tu penses détenir la science infuse Oui Oui

Un QI de 40 n'existe pas chez l'humain a moins que ... Non je ne pense pas.

Et la tu t'enfonce de Post en post en disant des trucs incohérents mais vraiment du grenre ça :

" . Un avion qui s'écrase, je ne vais pas dire qu'il vole, je te dirais qu'il s'écrase et ce sera un avis également objectif car on relate un fait sans aucun sentiment. " WTF Mec tout ça n'as pas de sens tu décris juste une situation aucun sentiment ne rentre en compte et l'objectivitée n'as pas sa place dans cette situation. Tout simplement.

Ont parle de l'objectivitée dans le journalisme donc :

Dans le domaine de l'information et du journalisme, l'objectivité est un idéal difficilement atteint par les contraintes extérieures ( économie, argent, pression). De ce fait, la manière dont les informations sont traitées, mais aussi du choix des informations traitées et de l'importance relative qui leur est accordée dépend de l'indépendance et du savoir de la source. Il est outre difficile pour le journaliste, comme pour tout rédacteur, de s'abstraire d'un certain nombre d'influences liées à son milieu, son éducation, son pays d'origine, etc. Mais, le journaliste, en tant que professionnel, est dans le devoir de faire abstraction de toute contrainte extérieure, pour que l'information soit aussi proche que possible de la véritée !

Et dernière chose : " L'objectivité ce n'est pas de dire le contraire de ce que l'ont fait."

Mais ludo donne un avi sur une situation et dit qu'il trouve que FIFA est bien sur des points donc il a réussie a enlever sa part d'amour pour PES pour donner un sentiment positif sur FIFA ça c'est de l'objectivitée voilà tout.

Voilà. "

REPOND A TOUT CA ! POINT PAR POINT ALLEZ J'ATTEND ! :rire: Preuve qu'en faite ... Tu est assez ... :hap:

anti-dlc anti-dlc
MP
Niveau 23
17 juillet 2013 à 21:48:49

Non mais ISSandPes ca va servir à rien car vous ne comprenez pas que tout est fait de jugement. Une fois que vous aurez compris ça, tu auras compris sans besoin de mon explication que tu as tort.

Faut pas chercher à allez trop vite. Déjà comprenez vous que si je vous dis, il pleut ce soir, ca passe par un jugement et que c'est objectif ?

ISSandPes ISSandPes
MP
Niveau 10
17 juillet 2013 à 21:53:46

REPOND A TES PRECENDENTES ACCUSATION DUR LES MENSONGES ETC ... Vas y j'attend , tu est lache et tu fuis les questions que tu ne veux pas mais allez répond j'attend !

Mais tu te dégrade de message en message ...

Et ensuite tu détourne le sujet en parlant de jugement alors que l'ont parle d'objectivitée et subjectivitée !

C'est ... c'est pitoyable :hap:

REPOND A TOUT CE QUE J'AI DIT PRECEDENMENT DEJA.
J'attend.

neiji_2010 neiji_2010
MP
Niveau 8
17 juillet 2013 à 21:58:47

J'espère vraiment pour lui qu'il fait exprès parce que son exemple avec l'avion pour décrire l'objectivité c'est juste :ouch:

anti-dlc anti-dlc
MP
Niveau 23
17 juillet 2013 à 21:58:56

" ISSandPes Voir le profil de ISSandPes
Posté le 17 juillet 2013 à 11:27:53 Avertir un administrateur

"Anti-Dlc toujours dans la contradiction. "

Je t'ai demander de me les citer, tu ne l'as jamais fais. Ce n'est donc qu'un mensonge.

Pour avoir un avis objectif ou subjectif, il faut d'abord juger. Ce qui est pitoyable c'est de ne pas comprendre la corrélation qu'il y a entre les deux...

ludo-v- ludo-v-
MP
Niveau 10
17 juillet 2013 à 22:02:11

Anti-Dlc
Posté le 17 juillet 2013 à 21:41:06
ISSandPes

" Es une blague ?" Non

Ban, l'exemple de l'avion vous avez du mal. Si je vous dis, il pleut ce soir. Vous comprenez qu'il faut juger pour dire ça et que par conséquent ceci est un avis objectif ?

:d) :ouch:

"Il pleut ce soir"... un jugement :pf: :rire:

Tu t'enfonces mon gars...

anti-dlc anti-dlc
MP
Niveau 23
17 juillet 2013 à 22:03:04

Non mais vous le faites exprès sans déconner.

anti-dlc anti-dlc
MP
Niveau 23
17 juillet 2013 à 22:11:59

neiji_2010

"J'espère vraiment pour lui qu'il fait exprès parce que son exemple avec l'avion pour décrire l'objectivité c'est juste :ouch: "

Tu n'es pas d'accord non plus que cet un avis objectif de dire que l'avion vole s'il vole ?

ISSandPes ISSandPes
MP
Niveau 10
17 juillet 2013 à 22:15:17

Mais qui te parle de jugement mec :rire:

Tu te monte une vie la :rire:

Je te cite des exemples de ta contradiction permanente mais il me faudrait citer chacune de tes phrases laissé ici !

Quelques pépites quand même :

" Ca c'est n'importe quoi. Un défaut est vécu lorsque celui ci affecte le plaisir du jeu. Rien avoir avec le niveau. Tu peux prendre du plaisir à jouer en étant mauvais et au contraire passer ton temps à rager lorsque tu es fort ( parce que tu ne supporte pas d'être accroché, de perdre etc... ).

Je dirais que ce genre d'argument est aussi nul que ceux qui disent qu'il faut avoir jouer au foot ( pour de vrai ) pour comprendre la juste valeur du jeu en question. "

Moi je suis très majoritairement d'accord avec le contenu des tests effectués sur pes donc je ne te rejoint pas du tout.

Tu m'as déjà fais le coup, puis avec tout ce que tu viens de dire, tu n'es plus à une contradiction près hein
mince, et pour terminer mon commentaire plus haut, tu dis pouvoir développer un pavé mais déjà que tu radotes sans aucun argument sur quelques lignes, donc tu peux t'abstenir effectivement lol

Je n'ai aucun mépris, tu m'agresses bien plus que moi parce que je ne suis pas d'accord avec toi et que j'ose te l'expliquer.

"objectif= L'avis d'un joueur qui joue aussi bien à PES qu'à FIFA ou qui a arrêté de jouer à PES pour FIFA et qui revient peu à peu sur PES (ou l'inverse mais c'est plus rare...) et surtout quelqu'un qui a un minimum de lucidité... "

Voila quelques une de tes nombreux avis
Déf de contradiction : Action de contredire, de se mettre en opposition avec ce qu'on a dit ou fait : Les contradictions d'un témoin.
Celle de Larousse et dans le sens que je l'entend et que je voulais le dire dans cette phrase !

Ensuite fait moi une vrai réponse la.

Dit en quoi je n'ai pas d'arguments alors que je te les dévellopes et que s'en en sont que tu le veuille ou non ?
Calomnies, lequels ?

Et surtout : Ne mêle pas jugement la en plein milieu c'est pour détourner le sujet non ?

:rire: ou alors plus d'arguments valable :rire:

Allez:

Le jugement que tu porte à mon égard est subjectif à mon égard et tu n'est pa stoujours objectif comme nous tous !

:hap:

ludo-v- ludo-v-
MP
Niveau 10
17 juillet 2013 à 22:16:00

Anti-Dlc:

Le jugement est le résultat d'un sentiment, d'une émotion...

Quand tu dis "il pleut ce soir", ce n'est pas le résultat d'un sentiment ou d'une émotion c'est un fait, une chose que tu constates

Si tu demandes a dix personnes "pleut-il ce soir ?" elle te répondrons toutes que oui car elles constaterons la même chose que toi car en leur posant cette question tu ne feras pas appel a leurs émotions/sentiments... Donc pas de jugement là dedans !

Tu fais vraiment flipper quand même...

ISSandPes ISSandPes
MP
Niveau 10
17 juillet 2013 à 22:16:56

Je refait ma dernière phrase parce que EPIC FAIL :

Le jugement que tu porte à mon égard est subjectif et tu n'est pas toujours objectif comme nous tous !

anti-dlc anti-dlc
MP
Niveau 23
17 juillet 2013 à 22:21:33

ISSandPes

Je n'ai rien compris à tout ce que tu as copier sans montrer les contradictions car il y a notamment un paragraphe qui ne m'appartient pas ( je me suis arrêter à celui ci ).

ludo-v-

Jure que tu ne le fais pas exprès stp, car la je pense que je me fais avoir par une farce.

ludo-v- ludo-v-
MP
Niveau 10
17 juillet 2013 à 22:24:04

Anti-Dlc: Quand tu dis "il pleut ce soir" que juges tu exactement, quel jugement portes tu en disant cela... :question:

Expliques nous cela clairement, qu'on rigole encore un peu !

neiji_2010 neiji_2010
MP
Niveau 8
17 juillet 2013 à 22:25:18

Bonne question ludo-v

anti-dlc anti-dlc
MP
Niveau 23
17 juillet 2013 à 22:27:17

oi je suis à court d'idée franchement pour vous expliquez je l'avoue. Je vais vous cherchez un lien qui saura mieux l'expliquer que moi ok?

ISSandPes ISSandPes
MP
Niveau 10
17 juillet 2013 à 22:28:09

Evite encore le sujet toute ces phrases montre juste que tu est en constant contre courant mais REPOND A MES QUESTIONS ALLEZ , TU EVITE LE SUJET PUISQUE TU ES CERNES OU BIEN ?!

Et quand tu dit " L'avion vole " quelle jugement tu porte à ça ?! C'est juste une observation et surtout il n'y a donc pas d'objectivitée et encore moins de subjectivitée :rire:

ludo-v- ludo-v-
MP
Niveau 10
17 juillet 2013 à 22:58:13

Effrayant quand même le monde selon Anti-Dlc:

"L'objectivité n'existe pas" et "tout est jugement"

:peur:

anti-dlc anti-dlc
MP
Niveau 23
17 juillet 2013 à 23:00:28

ludo-v-

L'objectivité n'existe pas pour la création ou l'art. Le fait de copier une seule partie de la phrase s'apparente à de la malhonnêteté intellectuelle.

Allez dans jugement de valeur et de fait un peu plus bas. J'espère que la vous comprendrez.

http://fr.wikipedia.org/wrg/wiki/Jugement_(philosophie)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 7.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment