Pareil je le répèreterai jamais assez
Hum Moms ce serait bien de faire le match aujourd'hui...
ruisseau laisse plutôt les messages à moms sur la console car je crois qu'il ne regarde pas forcément beaucoup le forum. alors qu il est connecté quasiment tous les soirs sur le live, essentiellement le soir.
+1
Ah ok
Bon les mecs faudrait vraiment se bouger là...
Étant donné que nous avons un peu de mal à finir les neuf premières journées, ce soir je communiquerai la démarche que j'entreprendrai à partir de dimanche si les matchs ne sont pas jouer
Voir à midi si j'ai cinq minutes de disponible
donc, comme je le disais plus haut, nous avons un peu de mal à finir les matchs concernant les 9 premières journées...
donc pour en finir une bonne fois pour toute (je penses avoir été suffisamment tolérant jusqu'à présent), je vous donne jusqu'à dimanche midi pour finir ses matchs en questions que je vais vous citer ci-dessous...
VOUS AVEZ JUSQU A DIMANCHE 16 FÉVRIER... 12H00 POUR JOUER VOS MATCHS
SI CEUX-CI NE SONT PAS JOUER ALORS SE RÉFÉRER AU SANCTIONS QUI POURRONS VOUS ÊTRE ATTRIBUÉE EN CONTRE PARTIE...
journée 1
ATLETICO MADRID - JUVENTUS DE TURIN...
avez vous fixé un rendez vous étant donné que vous n'arrivez pas à vous trouver d'horraire compatible???
si non faite le vite car je me verrai dans l'obligation de trancher pour le résultat de ce match...
journée 7
LIVERPOOL - INTER MILAN
apparemment si j'ai bien compris vous devez finir votre match pour des problèmes de connexion. avez vous repris contact??? si non dépêché vous sinon je me verrai dans l'obligation de trancher....
OM - BARCELONE
marthino doit me donner le score car ce match à déjà été jouer mais toujours pas de résultat....idem on se speed ou je tranches...
JUVENTUS DE TURIN - MILAN AC
je sais pas trop quoi vous dire à tous les deux alors que vous vous trouvez tous le temps connecté en même temps.... par contre idem si la date est dépassée, je serais obligé de sanctionner comme pour tout le monde....speedé faite le ce match et que l'on en reparle plus!!!
journée 8
LIVERPOOL - BARCELONE
???????????
LES SANCTIONS SERONT LES SUIVANTES...
SI PAS DE NOUVELLES DIMANCHE ALORS SA SERA DÉFAITE 3/0 POUR LES DEUX ÉQUIPES CONCERNÉES.
CONCERNANT LES MATCHS CONTRE BARCELONE, APPAREMMENT IL N'ACCEPTENT PLUS LES INVITATIONS ET L AUTRE JOUR IL M'A DIT QU4IL NE SOUHAITAIT PLUS CONTINUER POUR DES RAISONS DE DIFFICULTES A S'ADAPTER AU JEU...SI PAS DE NOUVELLES DE SA PART, LES MATCHS CONCERNANT LES 9 PREMIÈRES JOURNÉES SERONT CONSIDÉRER COMME VICTOIRE PAR FORFAIT 3/0 POUR L'ADVERSAIRE.
CONCERNANT ATLETICO - JUVE, SACHANT QUE MOMS EST CONNECTÉ TOUT LES JOURS, JE ME VOIS MAL LE SANCTIONNER DONC JE DEMANDE A FIRILOU DE FAIRE LE NÉCESSAIRE POUR CE RENDRE DISPONIBLE LE PLUS VITE POSSIBLE POUR JOUER CE MATCH... S IL VOUS PLAIT COMMUNIQUEZ ENTRE VOUS ( SURTOUT SUR XBOX CAR MOMNS N EST PAS BEAUCOUP SUR LE FORUM) ET MOMS ESSAIS D’ÊTRE VIGILANT AU FORUM POUR VOIR SI FIRILOU EST DANS LE COIN......
EXCEPTIONNELLEMENT VOUS AVEZ JUSQU'AU MERCREDI 19 FÉVRIER POUR JOUER CE MATCH....PASSÉE CETTE DATE J4EN PARLE PLUS JE SANCTIONNE....
bon sur ce, désolé de faire un peu mon casse couilles mais là nous ne pouvons plus attendre comme ça car sinon on est pas au bout de nos peines......
Tu as mon soutien à 100% rien à ajouter
N'oubliez pas vos matchs de coupe aussi les mecs
jino je ve bien le remplacer avec le barca si sa te dit moi sui partent
Moi je suis d'accord pour le remplacement
salut sergio, ton idées ne me déplait pas mais j'ai déjà refusé d'autre personnes car le temps de tout rattraper c'était chaud....
par respect par rapport aux autres auquel j'ai refusé l'entrée je préfères dire non même si je n'est aucuns doutes sur toi par rapport à ton sérieux.
par contre je te promets que dès que je relance le suivant, car j'ai bien l'intention d'en relancé un celui ci terminé, je t'inviterais dans les premiers...
a+ les gaziers
dommage bonne soirée a+++
PETIT RAPPEL
journée 1
ATLETICO MADRID - JUVENTUS DE TURIN...
journée 7
LIVERPOOL - INTER MILAN
OM - BARCELONE
JUVENTUS DE TURIN - MILAN AC
journée 8
LIVERPOOL - BARCELONE
désolé d'être insistant avec vos matchs à jouer mais je ne pourrai pas accepté pour certains ce que je pourrai refusé pour d'autres donc faite vite vos matchs s'il vous plaît...... donc pas de discussion possible hormis vraiment en cas de bonne excuse........ donc voilà secouez vous un peu le clito car j'avoue que sa me fatigue un peu de devoir rappeler à tout le monde qu'il a des matchs à jouer....
je ne cherches pas à faire le petit chef ou quoi que ce soit mais pour le bien de tout le monde, je penses que si chacun y met un peu du siens, on peu arriver à quelque chose de sympa....
ensuite concernant Mickou, je n'est pas de nouvelles, donc si quelqu'un le connait, merci de lui demander s'il sait ce qu'il veut faire concernant la suite du tournoi, sinon nous continuerons sans lui...
sergio s"était proposé de le remplacé, mais pour certaines raisons évoqué précédemment j'ai refusé.
après réflexion, je me suis dis que si il souhaitait reprendre à la place de mickou( dans le contexte ou il arrêterai), il serait éventuellement possible qu'il reprenne à sa place mais en prenant en compte les matchs déjà jouer de mickou....(je ne modifierais en aucuns cas les matchs déjà jouer contre mickou d'une part car sa fait beaucoup de taf et d'autre part pour ne pas pénaliser toutes les personnes ayant déjà fait leur victoire contre lui étant donnés qu'il n'as pas de victoire.......mais je ne sais pas s"il serait intéressé des conditions que je proposes...chose que je peu comprendre...
DIMANCHE DERNIER DÉLAIS POUR LES MATCHS DES JOURNÉES 1 A 9...
SEUL MATCH QUI DISPOSE D UN DÉLAIS JUSQU A MERCREDI 19 FÉVRIER JUVENTUS - ATLETICO MADRID.....ET JE DIS BIEN LE SEUL........
SINON MATCH PERDU 3-0 POUR CHAQUE ÉQUIPES.....
MERCI A TOUS DE VOTRE COMPREHENSSION
J AVAIS DIS DIMANCHE MIDI MAIS MON COTÉ UN PEU "CON TOLÉRANT" ME DIS QUE JE PEU REPOUSSER JUSQU A LA FIN DE JOURNÉE...
DONC DERNIER DÉLAIS DIMANCHE SOIR AU PLUS TARD.....
journee 7
Juventus 2 - 2 milan
but: tevez x2 - balotelli x2
passe: giovinco - robinho
homme du match: tevez
Merci cedar et moms
LIVERPOOL / INTER 2-2
Sturidge 2
Passeur coutinho et allen
Palacio de milito
Alvarez (pas de passeurs)
MVP Mignolet
je crois qu égaliser comme j ai fait c est moche : passe longue désespérée vers l'avant de mon Defenseur droit sur Sturidge qui la reprend par miracle..
Je n y arrive plus à ce jeu
Bravo à Bm qui a eu de belles actions notamment une belle construction sur le deuxième but
Revends mon jeu pes 2014, je n ai pas gagné une partie cette semaine
Mais non Franz ne fais pas ça