journer 7 lyon 2 0 psg
butteur gomis 2
passeur benzia 2
OK je regarderai ça ce soir en rentrant du travail
salut GINO,en regardant le classement j'ai vu que j'ai joué 13 matchs alors que j'en ai fait 15. je sais que c'est pas simple mais en tout cas MERCI pour tout!!!!!!!!
je jette un oeil de suite coupfranc
JC comme j ai dit plus haut j aver arreter de venir sur le forum acause que j aver pas compri pourquoi le tournoi ct arreter de plus j aver pressiser que j aver plus le gold donc aucun interer de continuer a venir voir se qu il se passer ici .si j ai pas repondu c parceque j aver pas vu.de plus déjà sur l autre championnat je poser des question a l organisation et personne reponder donc voila le pourquoi g poster mon der message.pour finir si vous saver d un autre championnat faite moi signe sinon pourquoi pas en organiser 1 moi meme desoler d esseyer de jouer .moi o moin gt serieu je faiser tous mes match avec fairplay sur sur se a+plus
j'ai rien à reprocher par rapport au sérieux que tu avais sur le dernier championnat,effectivement tu étais à jour...
dès que nous terminerons je te tiendrais au ju pour le prochain championnat sans soucis...
donc suite aux réclamation de COUP FRANC et TAZOUNET, toutes deux justifiées, voici les modifications apportées...
défaite convertit en victoire pour tazounet contre Lyon de façon à se que tout le monde est les trois points contre lui.
désolé coup franc de cette erreur, je t'ai rajouté une victoire et une défaite dans le classement, car effectivement j'avais commis une erreur. par contre pour les buts pas d'erreur j'ai tout recompté.
si vous pouvez chacuns de votre coté regardé le classement et voir s'il n'y a pas d'erreur de façon à ce que je modifie si tel est le cas...
concernant les défaites de certains contre le bayern, je ne reviendrais pas dessus car sa me fais un max de pages à reprendre et sérieux j suis pas chaud du tout d’autant plus que plusieurs personnes sont dans se cas sa me fais un paquet de modif......
CLASSEMENT
ok merci.
scesrgio n oubli pas de me rappeler de temps à autre sur le forum et éventuellement suit l'évolution pour voir ou nous en sommes
t inquiette je v suivre et d ailleur je voi que tu t on sor mieu avec le real qu avec barcelonne a+
c clair
slt a tous je voudrai vous informer que pour cause de travaux je ne px pas etre connecter pour le moment pour continuer la compet tout sera retabli la semaine prochaine donc je compte rattraper mon retard tres vite mci de votre comprehension a tres vite
Pas de soucis jimmy sa marche
et merci d avoir perdu
Prevenu
ok mci et franchement tu fait un super boulot pour que tout ce deroule tres bien dans cette competition
RECAP DES MATCHS RESTANT A JOUER
J1
ATLETICO MADRID – JUVENTUS TURIN
match a privilégier si tu peux firilou étant doonné que tu ne peux jouer que les week end en ce moment
J6
ATLETICO MADRID – AS MONACO
match a privilégier si tu peux firilou étant doonné que tu ne peux jouer que les week end en ce moment
J7
LIVERPOOL – INTER MILAN
MARSEILLE – BARCELONE
MILAN AC – JUVENTUS TURIN
J8
BARCELONE – LIVERPOOL
si vous rencontré des problèmes pour jouer des matchs pour X raisons tenez moi au courant car la les matchs des 9 prem_ères journées traînes et il serait bien d'avancer...
j6 at.madrid 0-3 AS Monaco
buteurs : Falcao ; James Rodriguez ; Dirar
passeur: Carrasco ; Fabinho
hdm: Fabinho
enfin une (vraie) victoire !!!
Eh bien j'ai fait mon match avec Stardread (Monaco) et son recap devrait arriver