CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tout ces objets spéciaux et quêtes

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
LeonHeart54115 LeonHeart54115
MP
Niveau 5
08 mai 2014 à 19:55:27

Laurlyne > Je me souviens plus, je crois bien qu'il est là mais à quel moment je sais plus, je crois que c'est vraiment aléatoire, je passais 3 fois par jour aux mêmes endroits pour vérifier qu'il apparaissait et c'est long, c'est quand on les cherches pas qu'on les trouve j'ai l'impression.

Les pnj ont des jours et heure de passage mais je trouve qu'ils sont pas réguliers car ils venaient souvent avant et maintenant pouet hyper rare.

Laurlyne Laurlyne
MP
Niveau 10
08 mai 2014 à 19:59:16

Oui il y a des jours de la semaines + beau temps ou pluie^^

Rah me faut ce fruit, ça bloque tout la, détective qui ne sort plus de chez lui donc événement avec Haruka et sa mère bloqués etc ....

Missflorine Missflorine
MP
Niveau 9
08 mai 2014 à 20:29:21

Laurlyne : Pour voir toutes les tables et mur avec le vendeur il faut mettre "tout" et tu va tout en bas pour les voir ! Si tu fais catégorie par catégorie tu les verra jamais.

Laurlyne Laurlyne
MP
Niveau 10
08 mai 2014 à 20:41:29

omg c'est vrai? houla, mon côté maniaque de faire par catégorie depuis le début m'a joué un mauvais tour !

Merci !^^

eMma_1508 eMma_1508
MP
Niveau 2
08 mai 2014 à 20:43:59

merci Laurlyne pour la hache, donc il faut que je débloque Miki, mais le blem c'est que le colporteur ne me vend pas de nourriture pour oiseau, ni de marteau pro (pour obtenir agrandissements) sa m'énerve parce que résultat sa me bloque toutes les quetes.... :banzai:

Sinon j'ai rien compris aux romances comment tu fais pour que 2 pnj s'aiment? Et toi comment tu fais pour te marier? :question:

Laurlyne Laurlyne
MP
Niveau 10
08 mai 2014 à 20:47:59

Il faut faire les scènes et activer les requêtes des villageins avec objets spéciaux + leur vendre ce qu'ils aiment en magasin, et pour se marier faut finir les plumes bleue surement. Me manque qu'un fragment (et pour avoir tout me manque la dernière scène avec Jin qui ne devrait pas tarder^^ )

Laurlyne Laurlyne
MP
Niveau 10
08 mai 2014 à 20:48:13

Et de rien^^

Missflorine Missflorine
MP
Niveau 9
08 mai 2014 à 21:39:49

Est ce que vous savez où se cache le fruit de couleur indigo ? il me manque plus que celui ci :fou:

Laurlyne Laurlyne
MP
Niveau 10
08 mai 2014 à 21:41:37

Il se trouve "Butte du rivage" et tu me confirme que le rouge se trouve "Falaise belle vue" stp?^^

Et c'est bon j'ai pu acheter 2 tables pour le moment^^

eMma_1508 eMma_1508
MP
Niveau 2
08 mai 2014 à 21:46:04

Et le dragon bleu il veut les fruits spéciaux mais je l'ai ai tous ( sauf le rouge) mais il vient pas me voir faut faire comment avc lui?

Hellademonia Hellademonia
MP
Niveau 2
08 mai 2014 à 22:27:41

les fruits que veut le dragon te sont donner par pokko quands il est en dehors de sa maison ou quant il vient à la boutique.

Missflorine Missflorine
MP
Niveau 9
09 mai 2014 à 09:54:23

Ah merci Laurlyne, je vais voir ça :)
Pour le rouge franchement je ne sais plus où je l'ai trouvé, c'etais dans les tout premiers....

Emma en effet c'est pas ces fruits là qu'il veux !

Laurlyne Laurlyne
MP
Niveau 10
09 mai 2014 à 10:15:51

De rien^^

ça m'agace réellement de en pas le trouver ce fruit rouge ...

Laurlyne Laurlyne
MP
Niveau 10
09 mai 2014 à 10:23:41

Ah enfin trouvé, j'ai avancé deux jours sans sauvegardé, ça commençait à m'agacer un brin^^

Laurlyne Laurlyne
MP
Niveau 10
09 mai 2014 à 10:36:21

Maj^^

- Sue :
=> Poudre miraculeuse et herbe mystérieuse à lui apporter (validé !)
=> Veut fabriquer du Pousse SP et a besoin de : Vitalyne X (on l'a déjà), Plante hop-là-zou et Balle de poudre à canon (acheté par Vamour), les mettre en magasin (validé !)
=> Veut faire un gateau pour Herbie, donc reviendra acheter des ingrédients pour le gateau, donc donner du Sucre qu'on met en magasin. Aller chez elle pour aider (validé !)

=> Rêve de fabriquer un pendentif du bonheur = un Fragment de rêve et le vendre en magasin

=> Veut une Boisson énergisante, Herbe mystérieuse et Poudre miraculeuse, apporter chez elle (validé !)

Kanon :
=> Planche en bois et peinture à lui apporter (validé !)
=> Trouver Bons ingrédients et vendre en boutique (validé !)
=> Apporter Flan au Chef du village à 15 heure (chez lui) (validé !)
=> Trouver une Tomate reine et la vendre en boutique (validé !), passer au magasin de Kanon (validé!)
=> Kanon demande à Bobo des Légumes fantômes (validé !)
= Jin veut les acheter, donc les mettre en magasin (validé !)

Herbie :
=> Set d'exploration et robot jouet à lui apporter (validé !)
=> Trouver une Planche en bois, Pierre brillante et Boule en verre pour fabriquer une médaille du courage pour Pokke. A exposer en magasin pour Herbie (Lieu event : Place du village, 16 heure 50 heure, beau temps) (validé !)
=> Veut Télescope astronomique, à mettre magasin (validé !)
Luc et Lac :
=> Vendre au magasin leur créations et objets (validé !)
=> Ils ont besoin pour aider leur sœur à reforger l'Epée du héros : Ecaille de dragon (donné par Vamour), Pierre rouge (donné par Pokke), Coquille d'œuf (donnée par Mikki) et une Boisson énergisante, apporter tout ça chez leur maître/Lilly (validé !)
= Lilly demande par la suite de la donner à un colporteur pour la livrer ailleurs, à mettre en magasin (validé !)

Anna :
=> Livrer Pommade chez Bobo (validé !)

Koyote :
=> Acheter et exposer boîte de conserve en magasin (validé !)
=> Aller déposer l'amulette grosse montre à 17 heure chez lui (validé !)

Rouge :
=> Offrir un flan au lait à Eisha (validé !)

Mirko :
=> Trouver une Petite hache et mettre en magasin (validé !)
=> Aller le voir chez lui (validé !)
=> Veut une Dent de loup de feu (Vamour qui a une), à mettre en magasin (validé !)
=> Veut un Plant de récolte, à mettre en magasin = Porter sur soit une Graine de récolte dans le magasin (validé !) => Résultat requête avec Bobo !

Bobo :
=> Il veut Engrais aux 7 couleurs (celle qui est un peu folle l'a => Miki) et une Larme de lune (demander au détective => Lyonie)

= Miki veut les Fruits spéciaux : rouge (Falaise Belle Vue au Nord-Ouest), orange (Montagne au Nord-Est), jaune (Butte Epouvantail vers l'Est de la zone au pied d'un arbre), vert (Cascade au Nord-Ouest, au dessus de la zone de ramassage d'objets au sol), bleu (Bord de Mer au Sud-Est de la zone au pied d'un arbre), indigo (Butte du Rivage à l'Est, vers la sortie Est au pied d'un arbre) et violet (Arbre Millénaire au Nord-Est). Les lui rapporter en entrant dans la zone où se trouve son étable. (validé !)
Besoin d'aide d'une sorcière aussi donc voir Sue (après que M. l'Epouventail en parle je pense)
= Sue doit concocter une substance appelée Sourire de Soleil, donc elle a besoin de : 3 fragments de lumière (déjà 1 donné par Midoriko après des achats/en lui parlant, 2ème donné par Rouge, 3ème donné par le Barbu divin dans le temple) et retourner la voir avec les 3 (validé !)

= Lyonie : il faut retourner le voir pour Larme de Lune

Haruka :
=> A besoin d'une canne à pêche, à mettre en magasin (validé !)
=> A besoin d'une hache, à mettre en magasin (validé !)
=> A besoin Nourriture pour animaux, à mettre en magasin (validé !)
=> Aller chez elle pour manger (validé !)

Himawari :
=> Veut un tissus à la place du village (validé !)

Poporo :
=> Veut des Fruits des couleurs donné en parlant à Pokko hors de chez lui, à mettre en magasin (validé !)
Avant ça il faut avoir eu le Fruit Paroles, donné par le Vieux Barbu au temple (et la aussi il faut avoir eu l'objet "Protection Divine" de la part de Rouge après avoir fait sa requête du "Flan au Lait" à donner à Eisha !

Chappy :
=> Faire semblant d'avoir perdu le Bijou de grande valeur (faut le mettre en magasin) et voir ce que ça donnera (validé !)

Miki :
=> Veut nourriture pour vache, poulet et chevaux. Une scène se déclenche dès qu'on a les 3 (validé !)
=> Trouver une Canine Venimeuse (donné par Vamour), retourner voir Miki (validé !)

Tsukasa :
=> Lui offrir n'importe quoi et aller chez lui avec (validé !)

Lyonie :
=> Veut un Set d'empreintes digitales, à mettre en boutique (validé !)

Mirko et Vamour :
=> Duel entre eux : celui qui détruit le Roc au visage d'homme gagne (validé !)
= Mirko veut une Ceinture d'énergie à mettre en magasin (validé !)
= Vamour veut des Gants de puissance à mettre en magasin (validé !)

Jin :
=> Veut une poupée appellée Petite fleur. Il faut aller à l'entrée du village avec l'objet en inventaire (validé !)

M. l'Epouvantail :
=> Veut un Balai. Lui apporter (validé )
=> Il faut cultiver le Fruit de bénédiction avec des graines de bénédiction, Bobo les cultivera (validé !)

Bobo :
=> Fabriquer une Houe pour Jin = Besoin de Fer de bonne qualité et Bois dur (Mirko donne Bois dur/Bois), puis aller chez Luc et Lac (validé !) = Ils l'apporteront en magasin (validé !), pour finir l'apporter à Jin (validé !)
=> Veut des graines de légumes, à mettre en magasin (validé !)

Vamour :
=> Me conseil de lui trouver l'Arc rougeoyant pour la lui passer et il pourra tuer des monstres avec (donné par Lilly), mettre en magasin (validé !)

Ganzo :
=> Veut Tomates cueillies, il faut les lui livrer. Jin nous en offre juste après (le bol:p ) et en plus il va livrer ! (bien attendre Minuit de la journée en cours pour terminer cette requête) (validé !)

Laurlyne Laurlyne
MP
Niveau 10
09 mai 2014 à 10:39:15

Il me reste cette section à faire =>

Bobo :
=> Il veut Engrais aux 7 couleurs (celle qui est un peu folle l'a => Miki) et une Larme de lune (demander au détective => Lyonie)

= Miki veut les Fruits spéciaux : rouge (Falaise Belle Vue au Nord-Ouest), orange (Montagne au Nord-Est), jaune (Butte Epouvantail vers l'Est de la zone au pied d'un arbre), vert (Cascade au Nord-Ouest, au dessus de la zone de ramassage d'objets au sol), bleu (Bord de Mer au Sud-Est de la zone au pied d'un arbre), indigo (Butte du Rivage à l'Est, vers la sortie Est au pied d'un arbre) et violet (Arbre Millénaire au Nord-Est). Les lui rapporter en entrant dans la zone où se trouve son étable. (validé !)
Besoin d'aide d'une sorcière aussi donc voir Sue (après que M. l'Epouventail en parle je pense)
= Sue doit concocter une substance appelée Sourire de Soleil, donc elle a besoin de : 3 fragments de lumière (déjà 1 donné par Midoriko après des achats/en lui parlant, 2ème donné par Rouge, 3ème donné par le Barbu divin dans le temple) et retourner la voir avec les 3 (validé !)

= Lyonie : il faut retourner le voir pour Larme de Lune

C'est une quête pour Mirko^^

Ceci aussi, quête de Sue =>

=> Rêve de fabriquer un pendentif du bonheur = un Fragment de rêve et le vendre en magasin

M'enfin elle n'a pas l'air décidé à le faire ce pendentif^^

Je vais enfin pouvoir débloquer le détective qui est coincé chez lui à cause de la quête des 7 fruits, la je les donné et je fais la suite^^

eMma_1508 eMma_1508
MP
Niveau 2
09 mai 2014 à 11:44:40

:-d coucou

est-ce que vous savez comment faire pour que Bobo vienne m'acheter des outils? il m'en réclame tout le temps mais dés que j'en met un en magasin il ne vient pas...

et sa m'énerve aussi car je suis bloquée dans toutes les quêtes juste parce que le colporteur ne me vend pas de nourriture pour oiseux depuis au moins 1 mois! :nah:

MP
Niveau 5
09 mai 2014 à 13:01:38

Sérieux ils veulent plus venir certains pnj, je peux pas améliorer le restaurant si elles viennent pas ça devient relou pourtant je les spams de dialogues et tout, je leur achète pleins de trucs mais non, des semaines passent par tout les temps mais non :-((

Sinon comment on fait pour faire venir le dernier pnj Lumiso au village ? j'ai un billet de bateau pour aller dans son pays mais c'est tout :(

MP
Niveau 5
09 mai 2014 à 13:36:43

Déso double post

Est-ce que les vêtements que l'on porte ont une influence sur le jeu, genre le temps sera plus souvent ensoleillé ou pluvieux, attirer certains pnj plus que d'autres dans la boutique un peu comme dans Harvest Moon The Tale of Two Towns ?

Et jouer à la balle avec Pochikal change quelque chose au jeu ou c'est juste un mini-jeu (totalement nul) ?

Laurlyne Laurlyne
MP
Niveau 10
09 mai 2014 à 21:04:47

LeonHeart54115 => Il faut je crois monter ton amitié avec Ganzo, donc qu'il achète une ou des cannes à pêche^^
Je ne pense pas que les vêtements change quoi que se soit et jouer à la balle avec Pochikal n'ont plus (juste du fun^^ )

Maj !

- Sue :
=> Poudre miraculeuse et herbe mystérieuse à lui apporter (validé !)
=> Veut fabriquer du Pousse SP et a besoin de : Vitalyne X (on l'a déjà), Plante hop-là-zou et Balle de poudre à canon (acheté par Vamour), les mettre en magasin (validé !)
=> Veut faire un gateau pour Herbie, donc reviendra acheter des ingrédients pour le gateau, donc donner du Sucre qu'on met en magasin. Aller chez elle pour aider (validé !)

=> Veut une Boisson énergisante, Herbe mystérieuse et Poudre miraculeuse, apporter chez elle (validé !)

Kanon :
=> Planche en bois et peinture à lui apporter (validé !)
=> Apporter Flan au Chef du village à 15 heure (chez lui) (validé !)
=> Trouver une Tomate reine et la vendre en boutique (validé !), passer au magasin de Kanon (validé!)
=> Kanon demande à Bobo des Légumes fantômes (validé !)
= Jin veut les acheter, donc les mettre en magasin (validé !)

Herbie :
=> Set d'exploration et robot jouet à lui apporter (validé !)
=> Trouver une Planche en bois, Pierre brillante et Boule en verre pour fabriquer une médaille du courage pour Pokke. A exposer en magasin pour Herbie (Lieu event : Place du village, 16 heure 50 heure, beau temps) (validé !)
=> Veut Télescope astronomique, à mettre magasin (validé !)

Luc et Lac :
=> Vendre au magasin leur créations et objets (validé !)
=> Ils ont besoin pour aider leur sœur à reforger l'Epée du héros : Ecaille de dragon (donné par Vamour), Pierre rouge (donné par Pokke), Coquille d'œuf (donnée par Mikki) et une Boisson énergisante, apporter tout ça chez leur maître/Lilly (validé !)
= Lilly demande par la suite de la donner à un colporteur pour la livrer ailleurs, à mettre en magasin (validé !)

Anna :
=> Livrer Pommade chez Bobo (validé !)

Koyote :
=> Acheter et exposer boîte de conserve en magasin (validé !)
=> Aller déposer l'amulette grosse montre à 17 heure chez lui (validé !)

Rouge :
=> Offrir un flan au lait à Eisha (validé !)

Mirko :
=> Trouver une Petite hache et mettre en magasin (validé !)
=> Aller le voir chez lui (validé !)
=> Veut une Dent de loup de feu (Vamour qui a une), à mettre en magasin (validé !)
=> Veut un Plant de récolte, à mettre en magasin = Porter sur soit une Graine de récolte dans le magasin (validé !) => Résultat requête avec Bobo !

Bobo :
=> Il veut Engrais aux 7 couleurs (celle qui est un peu folle l'a => Miki) et une Larme de lune (demander au détective => Lyonie) (validé !)
= Lyonie : il faut retourner le voir pour Larme de Lune. Dès la validation des 7 fruits faites, aller vers la maison de Lyonie (tout au Nord) (validé !)

Haruka :
=> A besoin d'une canne à pêche, à mettre en magasin (validé !)
=> A besoin d'une hache, à mettre en magasin (validé !)
=> A besoin Nourriture pour animaux, à mettre en magasin (validé !)
=> Aller chez elle pour manger (validé !)

Himawari :
=> Veut un tissus à la place du village (validé !)

Poporo :
=> Veut des Fruits des couleurs donné en parlant à Pokko hors de chez lui, à mettre en magasin (validé !)
Avant ça il faut avoir eu le Fruit Paroles, donné par le Vieux Barbu au temple (et la aussi il faut avoir eu l'objet "Protection Divine" de la part de Rouge après avoir fait sa requête du "Flan au Lait" à donner à Eisha !)

Chappy :
=> Faire semblant d'avoir perdu le Bijou de grande valeur (faut le mettre en magasin) et voir ce que ça donnera (validé !)

Miki :
=> Veut nourriture pour vache, poulet et chevaux. Une scène se déclenche dès qu'on a les 3 (validé !)
=> Trouver une Canine Venimeuse (donné par Vamour), retourner voir Miki (validé !)

Tsukasa :
=> Lui offrir n'importe quoi et aller chez lui avec (validé !)

Lyonie :
=> Veut un Set d'empreintes digitales, à mettre en boutique (validé !)

Mirko et Vamour :
=> Duel entre eux : celui qui détruit le Roc au visage d'homme gagne (validé !)
= Mirko veut une Ceinture d'énergie à mettre en magasin (validé !)
= Vamour veut des Gants de puissance à mettre en magasin (validé !)

Jin :
=> Veut une poupée appellée Petite fleur. Il faut aller à l'entrée du village avec l'objet en inventaire (validé !)

M. l'Epouvantail :
=> Veut un Balai. Lui apporter (validé )
=> Il faut cultiver le Fruit de bénédiction avec des graines de bénédiction, Bobo les cultivera (validé !)

Bobo :
=> Fabriquer une Houe pour Jin = Besoin de Fer de bonne qualité et Bois dur (Mirko donne Bois dur/Bois), puis aller chez Luc et Lac (validé !) = Ils l'apporteront en magasin (validé !), pour finir l'apporter à Jin (validé !)
=> Veut des graines de légumes, à mettre en magasin (validé !)

Vamour :
=> Me conseil de lui trouver l'Arc rougeoyant pour la lui passer et il pourra tuer des monstres avec (donné par Lilly), mettre en magasin (validé !)

Ganzo :
=> Veut Tomates cueillies, il faut les lui livrer. Jin nous en offre juste après (le bol:p ) et en plus il va livrer ! (bien attendre Minuit de la journée en cours pour terminer cette requête) (validé !)

Miyo :
=> Veut cultiver des Citrouilles Fantômes, trouver Graine de Citrouille Fantôme (donné par Jin), mettre en magasin (validé !)
=> Veut de l'engrais pour cultiver la Citrouille Fantôme, mettre en magasin

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment