CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tout ces objets spéciaux et quêtes

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Missflorine Missflorine
MP
Niveau 9
08 mai 2014 à 11:04:23

Pour Miki : il faut mettre en vente nourriture pour oiseaux (à acheter au vendeur de 14h)
pour le dragon : il faut aller dans le temple, voir le monsieur (si j'ai bien vu il n'est là que les jours de pluie) et il te donne fruit du language et tu le met en vente

zlovez-is-dark zlovez-is-dark
MP
Niveau 7
08 mai 2014 à 12:55:18

Coucou !
Alors je me posais une question.. COmment on fait pour lancer les quêtes avec Mirko ? Parce que je lui ais déjà vendu des haches, et il me dit toujours qu'il veut un arrivage de hache é.è
Merci de la réponse ! Bon jeu :D

Missflorine Missflorine
MP
Niveau 9
08 mai 2014 à 13:50:42

C'est pas une hache normale que tu dois lui faire acheter mais une petite hache pour enfant que tu achète au vendeur qui vient au magasin. Il dois en acheter 2 !

zlovez-is-dark zlovez-is-dark
MP
Niveau 7
08 mai 2014 à 16:20:35

Rah, le vendeur de 14h c'est trouvé comme mission en plus de ne jamais me donner les objets que je voulais ... Que mon âme reposes en paix.
Merci beaucoup Miss !

LeonHeart54115 LeonHeart54115
MP
Niveau 5
08 mai 2014 à 16:34:21

J'ai débloqué tous les mots de passes, mais ça change quoi ? on peut pas s'en servir :(

Moi le vendeur il ne me vend plus rien d'intéressant comme objets rare, il ne me vend plus que des fragments de rêve et des mouches bourdonnantes.

Sinon maintenant je sais à quoi servent les gazettes, mais les autres livres ? les romans et tout, c'est pour qui car je les ai exposé depuis plusieurs jours mais ça intéresse personne.

Autre chose, y a moyen d'influencer plus les PNJ de l'histoire (pas les clients normaux) à venir dans la boutique car certains ne viennent jamais, surtout les 2 cuisinières et je voudrais bien leur vendre des outils de cuisine pour qu'elles vendent d'autres plats.

Hellademonia Hellademonia
MP
Niveau 2
08 mai 2014 à 16:50:29

les autres livres que les gazettes sont pour lumiso.

MP
Niveau 5
08 mai 2014 à 16:52:26

Ah d'accord merci, il est pas encore apparu chez moi.

Sinon j'ai enfin les 7 fruits de couleurs ! ^^

eMma_1508 eMma_1508
MP
Niveau 2
08 mai 2014 à 17:17:43

merci pour les infos sa m'aide bcp!
Est-ce que quelqu'un sait ou on trouve le fruit rouge spécial? Et quand on a les 7 on fait quoi?
et une autre question:

Vous avez combien de fragments de plumes vous?? Moi j'en ai que 2 et je suis au 3ème mois, pourtant je vend au moins une 60ène d'articles par jour avec plus de 100 clients.... :hum:

Missflorine Missflorine
MP
Niveau 9
08 mai 2014 à 17:28:16

Je suis au 3ème mois et j'en ai 3 de fragments de plume... Je pense que ça dois joué aussi quand tu débloque des personnages...

Pour les gazettes et les vêtements vous faites comment ? j'ai pas tout compris là...

Les mots de passe ne servent à rien.. apparemment c'est fait pour une soit disant version en IOS qu'ils lanceront plus tard... mais quand...

Pour les fruits de couleurs je sais pas... désolé...

eMma_1508 eMma_1508
MP
Niveau 2
08 mai 2014 à 17:39:29

OK et tu la eu vers le milieu, début etc... ton 3ème fragment? Parce que y'en a 7 a récupérer et sa ma l'air d'etre super lent....

Et est-ce que vous savez comment on débloque Dexter???? Sinon je viens de me rendre compte que j'ai 7 fruits mais toutes les couleurs sauf le rouge...bizarre :( :(

Missflorine Missflorine
MP
Niveau 9
08 mai 2014 à 17:48:08

Les fragments j'en ai eu 1 à la fin du 1er mois, le 2ème milieu du 2eme mois, et le 3eme fin du 2eme mois...

Pour dexter je l'ai pas encore débloqué, il est venu 1 fois et a acheter une boite pour un robot, puis 1 deuxième, ensuite il a demandé une fleur en jouet, mais il est pas encore revenu pour moi... Après je sais pas...

MP
Niveau 2
08 mai 2014 à 18:10:37

pour dexter il faut avoir le jouet fleur dans son inventaire et allée sur à l'entrée du village. quant au fragement de la plume bleue je pense que ça dépend comment vous jouer car moi j'en ai déjà 4 et j'en suis qu'au 2ème mois.

eMma_1508 eMma_1508
MP
Niveau 2
08 mai 2014 à 18:19:44

a ok bon ben faut que je joue plus longtemps lol!

sinon vous avez terminer la quête de Haruka pour la hache?? sa fait au moins 1 mois que je l'ai et elle ne vient tjr pas l'acheter, si vous avez terminer cette quête vous pouvez me dire comment faire pour quelle l'achète? :cute:

:merci:

MP
Niveau 5
08 mai 2014 à 18:49:06

Moi j'ai mis à vendre une hache niveau 2, une scène s'est enclenchée et elle l'a acheté.

Sinon personne sait comment faire venir plus souvent les pnj dans la boutique car même Sue ne vient plus pour acheter ses fragments de rêve et j'en ai masse alors qu'elle pleure qu'elle en a besoin :(

Laurlyne Laurlyne
MP
Niveau 10
08 mai 2014 à 19:16:18

Coucou^^

Les personnage ont des heures et jour de passage, donc chaud à gérer^^

pour les fragments de rêve j'en suis à 6/7, et bientôt le 7ème car je sais comment les débloquer.

Il faut faire les romances des 3 bachelors/bachelorettes. Fox et Tsu m'ont déjà avoué leur amour et Jin manque une ou deux scènes et après je pourrais choisir mon mari^^

LeonHeart5445 = te souviens-tu où trouver le fruit rouge? C'est dans la zone "Falaise belle vue" stp? Car je ne trouve pas ce fruit et me manque que lui, je rage:s

Laurlyne Laurlyne
MP
Niveau 10
08 mai 2014 à 19:18:09

eMma_1508 = pour Haruka, il faut avoir débloquer Miki pour qu'elle achète la hache pour enchaîner sur autre chose en relation avec Miki^^

Laurlyne Laurlyne
MP
Niveau 10
08 mai 2014 à 19:19:57

Sinon, le vendeur de 14 heure : il ne m'a jamais vendu de mur/sol et nouvelles tables ....

MP
Niveau 2
08 mai 2014 à 19:32:04

en parlant de romance comment on fait exactement pour les débloquer ? il faut faire comme dans les harvest moon ou pas ?

Laurlyne Laurlyne
MP
Niveau 10
08 mai 2014 à 19:34:53

Suffit d'avancer dans les scènes avec objets spéciaux^^

Laurlyne Laurlyne
MP
Niveau 10
08 mai 2014 à 19:35:42

Ah et aussi leur vendre des objets en boutique pour que leur amitié monte, c'est en leur vendant que ça monte^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment