Vu que je m'attendais pas à ce que le château soit aussi court, j'ai pu tester une première fois le boss.
Je dois dire que je ne m'attendais pas à ce qu'il y ai autant de vague de mob et surtout qu'il les enchaînent aussi vite. A chaque fois que je termine la moitié du pack apparut, il m'invoque déjà les suivants, c'est dur de suivre.
Pour une première tentative, je lui ai descendu sa vie à moitié et au niveau des vagues, j'ai tenu celle des golems. La suivante c'est des moustiques qui te bloquent facilement vu leur rapidité mais qu'on tue facilement en retour. La vague d'après n'est pas si compliqué que ça (mimic + ailé qui paralyse) mais avec la création de potions à gérer en plus car stock à sec, je me suis fait encercler et enchaîner.
Pour la prochaine tentative, vu mes stocks de plantes, je vais bien faire mon stock de potions sur chaque personnages et faire mon inventaire en fonction. Si déjà je n'ai pas à gérer la création de potions, je pense que ça passera. Faut que je pense à frapper un peu plus le boss aussi, à trop le laisser tranquille, j'imagine que c'est pour ça qu'il invoque trop vite les différentes vagues.
@bitotomatique : Pour la vague sur laquelle tu bloque, utilises des bombes de glace contre les élémentaires qui seront gelé et il te restera plus qu'à donner un ou deux coup pour les faire exploser. Pour les golems, affronte les quand il n'y a plus qu'eux soit à distance, soit au corps à corps en pensant bien à éviter leur coup.