CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : De l'XP pour les Morts ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Country_Music Country_Music
MP
Niveau 8
15 novembre 2014 à 18:59:39

Je m'attendais vraiment à un gros trucs tout en bas mais bon ça veut pas dire pour autant qu'il n'y a rien :sarcastic:

quinlan042 quinlan042
MP
Niveau 10
15 novembre 2014 à 19:38:00

En fait niveau difficulté les 3 zones (pyramide, cimetière, Hamlet + mine) se valent, le joueur est vraiment libre de faire le jeu dans l'ordre qui lui plait, par contre la première zone qu'il va attaquer va lui sembler plus difficile que celle qu'il attaquera en dernier (ce qui est relativement logique).

Sinon c'est vrai que la sortie des mines de Crystal est sympa :ouch: , heureusement que dans ma première partie j'avais activé le téléporteur du hub avant : j'ai pu faire une retraite stratégique qui m'a bien servis ... en plus tuer des monstres en se téléportant dessus c'est comme même trop la classe :).

Sinon Country_Music je ne te donne qu'un indice pour entrer dans la pyramide et non la solution, donc si vraiment tu galères tu peux lire mon message sans trop te spoiler, sinon continue de rechercher : tu risques de trouver l'indice en question par toi même.

MP
Niveau 8
15 novembre 2014 à 20:40:57

C'est justement ce que je me demandais et c'est logique que ces trois zones soient plus ou moins de même difficulté.

Pour la pyramide, je verrai surement demain. J'ai souvenir d'avoir ramassé une lettre à coté de la porte, faut juste que je la retrouve dans le tas de lettres que j'ai fais dans le Hub.

Comme ça, en première intuition, vu les deux statuts proche de l'entrée, je pense essayer de mettre l'un des 2 bracelets au skin de serpents que j'ai récupéré dans le renfoncement où il y avait la lettre justement. On verra bien ce que ça fera.

bitotomatique bitotomatique
MP
Niveau 10
15 novembre 2014 à 23:17:44

Oulah, vous me rendez impatient ! ^^
(Sauf pour le fond de la mine, là j'hésite encore ^^ )
Et il faut que j’arrête d'utiliser ce foutu smiley ! :banzai:

MP
Niveau 10
16 novembre 2014 à 02:19:30

Waw ! C'est vrai qu'en remontant à la surface y'a du peuple !
Mais je n'ai pas fini la mine encore. J'étais remonté pour passer au HUB.
Je ne suis pas certain que vous parliez de ça.. Mais en ce qui me concerne, je trouve que le pire c'est encore une fois le Leprechaun... Incroyablement chiant celui-là ! ( Enfin, surtout là entouré de l'armé de rats ^^ Sinon seul c'est tout-à-fait gérable. ) Et il me vient une question à la suite de sa disparition; Est-il sensé déposer quelque-chose en partant lors de cette apparition ? C'est ce qu'il fait d'habitude, mais pas là, rien..

quinlan042 quinlan042
MP
Niveau 10
16 novembre 2014 à 02:54:44

Nan il laisse rien tomber, par contre le boss rat laisse tomber une note du leprechaun, elle est assez drôle d'ailleurs.

MP
Niveau 10
16 novembre 2014 à 02:59:58

Je l'ai vue oui ! =)

Et aussi, j'ai lu sur un topic steem qu'on le tuait à un moment le leprechaun, c'est vrai ?
Il disait même que c'était à la seconde rencontre; Hors ça fait déjà quatre ou cinq fois que je le vois, et bien deux fois je lui en ai mis vraiment plein la tronche avant qu'il disparaisse ! Mais non...

Et j'aurais aussi une dernière question: La totale tenue Cristal à l'air pas mal du tout ! ( à mon goût en tout cas. ) Mais je ne vois nulle-part d'indication sur le bonus qu'elle offre quand complète.. Et je crois qu'il me manque un ou deux parties; Mais ça je ne me renseignerai que si vraiment j'arrive au bout du jeu sans les avoir trouvées !

quinlan042 quinlan042
MP
Niveau 10
16 novembre 2014 à 03:14:59

Il peut mourir mais pas à ce stade du jeu, donc c'est normal.

La tenue Crystal complète donne +75 PV, y a toutes les pièces de l'armure + bouclier (et le bonus est octroyé même si le bouclier est en main secondaire)

MP
Niveau 10
16 novembre 2014 à 03:20:20

D'accord ! Bon, donc encore une ! =)

Et j'aurais une dernière question pour la soirée ^^ Promis !
C'est en rapport avec celle que j'ai posée sur l'autre topic:
Y a il des passages secrets dans les égouts, au niveau de l'eau ?
Car j'en ai marre de ratisser tous les murs dans la flotte, ça me prends un temps fou ^^
D'autant plus qu'il faut remonter à la surface, que j'ai fait une carte et tout, enfin bref, maintenant que je vois les égouts s’agrandir à chaque tournant, je ne continuerai que si j'ai confirmation que je ne le fais pas pour rien..

MP
Niveau 10
16 novembre 2014 à 03:54:18

Mais c'est moi ou les araignées de la mine de cristal repopent assez vite ?!
Autant j'ai un mal de chien à recroiser des tortues, autant si je pars cinq minutes de la mine, quand je reviens y'a de nouveau ces bestioles partout !

MP
Niveau 10
16 novembre 2014 à 07:25:23

Navré pour le triple post..
Mais finalement j'ai tout ratissé dans les égouts. ^^
Je m'en serais voulu de ne pas l'avoir fait, d'autant plus maintenant, vu que j'ai trouvé un passage secret !
Bon, je pense qu'il n'y en a pas d'autre. Ou alors je suis passé trop vite, ce qui est une option.

Et au fait, pour la tenue complète en cristal, ça comprend une cape aussi ?
Car sinon je crois que j'ai tout !

MP
Niveau 8
16 novembre 2014 à 10:01:20

Les araignées réapparaissent assez vite oui. Y a même pas besoin de sortir des mines, des fois rien que de rester un petit moment sur un étage fait revenir celle du niveau supérieur ou inférieur.

Pour l'armure, tu ne peux pas te tromper. Si tu as tout les éléments et que tu l'équipes sur un personnage, dans l'inventaire chaque pièce va émettre un lueur bleu (j'imagine rouge pour le set Météore).

Tu peux aussi le voir en regardant les stats de vie de ton personnage, si quand tu équipes la dernière pièce, tu gagnes +80 de vie au lieu de +5 c'est que c'est bon :ok:

Dans les égouts, j'ai trouvé qu'un seul interrupteur dans l'eau, dans la partie Sud-Est de la map. Sinon, il y a pas mal d'item dont des plantes à récupérer sous l'eau.

Il y a aussi un petit passage au Nord-Ouest mais si tu as tout le set Crystal, c'est que tu y es déjà allé.

Sinon, il y a une énigme dans la zone tout au Nord avec les plateformes au milieu de l'eau, mais vu que ça permet de récupérer une partie du set Crystal, j'imagine que tu l'as fait aussi.

MP
Niveau 10
16 novembre 2014 à 10:13:29

Je crois bien avoir trouvé tout ce qu'il y avait à trouver dans les égouts ! Enfin, si je ne manquais pas d'autant de pièces d'équipement, je penserais avoir tout trouvé pour le moment ^^ mais ça je ne le saurais que plus tard ! Oui je parlais des interrupteur dans la flotte justement, car ils sont chiants à chercher, avec l'apnée et tout.. Ceux contre les "pieux coulissants" aussi, quelle beau couple de sadiques ces développeurs ! ^^

Sinon, je crois que j'approche de la fin, et un truc m"intrigue: Est-ce normal qu'il me reste des "pierres d'énergie" ""inutiles"" ?! J'ai pu faire les quatre "boules élémentaires" et entrer dans le chateau, hors j'ai encore deux pierres... ?

Et aussi, je comprends mieux pourquoi je galèrais à mort contre les "fantômes feuillus"... J'ai honte, mais, je les healais en fait ^^ Le pouvoir que j'utilisais contre eux c'est la foudre, et je n'avais même pas remarqué que le "damages" étaient en vert... Je me suis apperçu de mon erreur quand un combat s'éternisais énormément alors que j'utilisais plusieurs armes électriques. Donc pour un -50 je leur mettais cinq coups pour un total de +100/150 environ; J'étais pas sorti de l'auberge ! :rire:

MP
Niveau 8
16 novembre 2014 à 12:51:14

Je me suis posé la question aussi. J'ai assez pour créer mon dernier élément manquant mais j'ai une gemme de pouvoir en plus avant d'entrer dans la pyramide, j'imagine que comme le film il y aura un 5ème élément :gni:

Les élémentaires, faut vraiment faire attention en effet à ce qu'on utilise. Pour ceux de vent, j'utilise la dague blanche et la magie Dispel, un coup de chaque et c'est bon.

MP
Niveau 10
17 novembre 2014 à 10:12:43

Ben le pire c'est que t'as probablement raison vu qu'ils parlent d'un cinquième élément ^^
D'une façon très métaphysique et cohérente d'ailleurs, c'est très joli comme théorie !

Et je vais encore poser la même question que d'habitude ^^ Mais est-ce possible qu'il y ait des boutons secrets dans les bibliothèques ?! Car sur certaines je remarque une légère différence avec les autres semblables, mais j'ai beau appuyer dessus ça n'active rien..

Sinon, qu'est-ce qu'ils sont balèzes les premiers "monstres" du château.. ! Je galère..

quinlan042 quinlan042
MP
Niveau 10
17 novembre 2014 à 11:03:30

Ouais c'est surement les monstres les plus forts du jeu :) Et non y a pas de boutons secrets dans la bibliothèque.

MP
Niveau 10
17 novembre 2014 à 13:00:01

Je suis rassuré, je ne me faisais pas d'idées ^^ Quelles saloperies !

D'accord pour les bibliothèques;
Du coup c'est assez bizarre ce petit changement de skin sur l'une d'elles !

MP
Niveau 8
17 novembre 2014 à 19:27:11

Pyramide terminée. Au final pas très dur en effet, les momies n'étaient vraiment pas une menace, les serpents non plus il n'y avait que la pétrification des archères volantes qui était un peu embêtant.

Sympa la petite zone bonus à la fin de la pyramide. Ça a pris un peu de temps pour tout nettoyer mais sympa pour s'entraîner un peu à l'esquive quand on a plusieurs ennemies en même temps. Par contre, je m'attendais pas à voir l'autre nabots avec ces bombes apparaitre après avoir diminuer les forces en présence. Il s'est pris 4 claques et il se barrait déjà :rire:

Du coup, j'ai refais un dernier saut dans le hub pour faire l'inventaire de tout ce que j'y ai déposé et m'équiper pour l'assaut final. Après avoir fait mes 4 éléments, il me reste 3 gemmes de pouvoir, j'imagine que j'en trouverai une dernière dans le château pour créer le 5ème élément et ainsi conclure ce jeu. On verra ça en fin de semaine.

MP
Niveau 10
17 novembre 2014 à 19:39:36

Pour-être pour le (spoiler)TLB le cinquième élément ? ^^
Mais je n'y suis pas encore; Car je me heurte à la saloperie qu'est le boss final !
Moi qui me plaignais des monstres du château... ! Là je me fais ratatiner !
(Je spoil un peu le combat !) J'arrive à tenir bon, mais ce qu'il faudrait c'est que j'arrive à le tuer avant qu'il ne fasse apparaître les golems et les élémentaires de feu; Car là c'est fichu, je me fais one-shot tous mes persos ! D'ailleurs, j'ai beau aimer la collection, il ne me restera pas grand-chose après lui, car je donne tout ce que j'ai ! XD

/Fin de Spoiler\ Alors, dans la pyramide, comment t'y es-tu pris pour la tp qui te met entre quatre mobs ? Je n'y suis finalement toujours pas retourné depuis ! Je le ferai plus tard. C'est toute une zone que je n'ai pas faite du coup..

MP
Niveau 10
17 novembre 2014 à 19:40:32

Peut-être* ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment