Euh demain je reste chez moi
C'est moche mini boss
Boss c'est mieux !
Big boss sa fait gros porc
Sa fait de bien de rester a la maison aussi.
Et j`avoue pour big boss.
Va pour boss, Boss.
Salut
pop /
~ ~
Bonjour Capcom se donne à Microsoft pour dead rising 3 et à Sony pour deep down ...
Je sais c'qu'est l'mieux.. M'VOyez
Au revoir
Ouais, c'est Deep Down
Vous parlez pas beaucoup ! Zero page de plus depuis mon dernier poste.
Coucou
Des infos.
Le coup des maps aléatoires c'est génial ! Enfin un sucesseur au système de Dark Cloud !
Oï! /
Je m'installe ici, au coin d'une poutre, dans l'ombre d'une tuile, vous souciez pas de moi.
Laissez moi juste accrocher ma corde. C'est pour mes cervicales.
Parfait!
J'aime le chocolat, mais pas le reveil le matin. D'ailleurs quand tu mets ton portable en mode vibreur pour pour qu'il te réveille et que tu le poses sur un coussin, au lieu d'entendre BRRRRRRRRRR BRRRRRRRRR il sonne pas t'as vu ?
Sinon le personnage dans la vidéo de Deep Down qui se cache derrière le pillier pour se protéger du feu à l'air d'un gros boulet. Il dance comme une petite puce. Et quand il court vers le dragon on dirait qu'il s'est fait dans le caleçon
Quelqu'un qui a des infos sur la mécanique du jeu, son level design et son gameplay pourrait-il me l'expliquer, car j'avoue être assez perdu
Enfin le forum reprend un peu de vie, j'ai pas regardé la nouvelle vidéo, ça parle de quoi ?
Nouvelle vidéo = Plus de gameplay,on voit quelques trucs intéressants,mais franchement regarde c'est énorme
Salut, je passe vraiment pas souvent sur le blabla.
Moi non plus
Salut!
Deep down, c'est le jeu que j'attends assez impatiemment sur ps4, surtout avec le pur souvenir que j'ai de Dragon's dogma.
Le problème majeur du jeu, c'est qu'il est fait par Capcom *touss*putàthune*tousstouss* mais en plus, comme si ça ne suffisait pas qu'il soit de Capcom (donc dlc à la pelle pour jouer une lolipop japonaise du reveillon de noel), il est FREE TO PLAY ??
Un FTP avec de tels graphisme?
Et signé CAPCOM ???
Je sens venir le plan foireux. Sincèrement.
On va les payer nos missions...